|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
 |
|
Jeudi 12 Juin 2014 |
|
|
|
Alfa Romeo lance ce mois-ci ses nouvelles Giulietta et Mito Quadrifoglio Verde. L’occasion pour la marque italienne de faire la promotion de ces deux modèles ainsi que celui de la 4C, élue voiture de l’année 2013, via un film TV diffusé jusqu’au 30 juin prochain sur les chaines hertziennes, TNT, CabSat. Réalisé par l’agence Hemisphere Droit et Armando Testa, ce spot de 30 secondes exprime le positionnement premium de la marque illustré notamment par la présence de la 33 Stradale de 1967, véritable icône de la marque.
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
Arnaud le Hung est nommé au poste de directeur marketing Europe du Sud et Afrique d’Aruba Networks, entreprise fournisseur de solutions d’accès réseaux. Au sein de la firme, Arnaud le Hung a pour mission de localiser et adapter la stratégie marketing et communication autour des réseaux mobiles « Defined Networks » (réseaux axés sur la mobilité) et de mettre en place les plans d'actions pour accompagner les équipes commerciales dans le développement de l'activité. Il était auparavant directeur marketing EMEA chez Ruckus Wireless.
|
 |
Marc Horgues-Debat rejoint Fred&Farid Paris en tant que directeur artistique digital. Il débute sa carrière au sein de Marcel, où il est amené a travailler notamment sur Oasis, Orange ou encore Renault. Il intègre quelques années après l'agence Blast Radius, développant des projets publicitaires et digitaux sur Jean Paul Gaultier, Danette, Microsoft, Issey Miyake. Il vient enfin renforcer le pôle création artistique digitale de Fred & Farid Paris, notamment sur les comptes Société Générale, Audi, Diesel et La Redoute.
|
 |
Valérie Planchez intègre Havas Paris en tant que vice-présidente et membre du comité exécutif. Elle était précédemment directrice des stratégies de l’agence Saatchi & Saatchi Duke. Valérie Planchez a dans le passé supervisé les stratégies et repositionnement de grandes marques comme Intermarché (« Donnons plus à celles qui donnent tant »), GDF-Suez (« Etre utile aux hommes »), le Club Med (« Le bonheur, vous l’imaginez comment ? ») et Toyota (« Toyota made in France »).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 691 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
PETIT BATEAU L'habillement anti-âge |
|
|
|
|
|
|
 |
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
 |
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
 |
#1069/4
|
|
|
|
|
|
|