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  Jeudi 12 Juin 2014  
  Alfa Romeo lance ce mois-ci ses nouvelles Giulietta et Mito Quadrifoglio Verde. L’occasion pour la marque italienne de faire la promotion de ces deux modèles ainsi que celui de la 4C, élue voiture de l’année 2013, via un film TV diffusé jusqu’au 30 juin prochain sur les chaines hertziennes, TNT, CabSat. Réalisé par l’agence Hemisphere Droit et Armando Testa, ce spot de 30 secondes exprime le positionnement premium de la marque illustré notamment par la présence de la 33 Stradale de 1967, véritable icône de la marque.
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Arnaud le Hung est nommé au poste de directeur marketing Europe du Sud et Afrique d’Aruba Networks, entreprise fournisseur de solutions d’accès réseaux. Au sein de la firme, Arnaud le Hung a pour mission de localiser et adapter la stratégie marketing et communication autour des réseaux mobiles « Defined Networks » (réseaux axés sur la mobilité) et de mettre en place les plans d'actions pour accompagner les équipes commerciales dans le développement de l'activité. Il était auparavant directeur marketing EMEA chez Ruckus Wireless. Marc Horgues-Debat rejoint Fred&Farid Paris en tant que directeur artistique digital. Il débute sa carrière au sein de Marcel, où il est amené a travailler notamment sur Oasis, Orange ou encore Renault. Il intègre quelques années après l'agence Blast Radius, développant des projets publicitaires et digitaux sur Jean Paul Gaultier, Danette, Microsoft, Issey Miyake. Il vient enfin renforcer le pôle création artistique digitale de Fred & Farid Paris, notamment sur les comptes Société Générale, Audi, Diesel et La Redoute. Valérie Planchez intègre Havas Paris en tant que vice-présidente et membre du comité exécutif. Elle était précédemment directrice des stratégies de l’agence Saatchi & Saatchi Duke. Valérie Planchez a dans le passé supervisé les stratégies et repositionnement de grandes marques comme Intermarché (« Donnons plus à celles qui donnent tant »), GDF-Suez (« Etre utile aux hommes »), le Club Med (« Le bonheur, vous l’imaginez comment ? ») et Toyota (« Toyota made in France »).
 
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> 3d Communication

Rejoint le groupe ComCorp pour construire une agence entièrement focalisée sur la réputation des entreprises et des marques. 3d ComCorp couvre un large éventail de besoins : des relations avec les médias à la publicité en passant par la communication digitale et le Marketing Services. 3d ComCorp intervient aujourd’hui principalement dans les secteurs des technologies de l’information et de la communication, de la santé/beauté/forme, du transport/logistique, des services financiers et de l’industrie.
> Makheia
> Tequilarapido
 
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> Škoda

Partenaire du Tour de France jusqu’en 2018, lance sa gamme « série spéciale Tour de France » sur ses modèles Citigo, Fabia, Roomster et Rapid Spaceback. La marque en profite pour déployer avec l’agence La Chose « Les jours contre la montre », une opération pendant laquelle les distributeurs proposeront des offres sur les véhicules de la gamme. Pour marquer le coup, l’agence signe un film TV qui montre le quotidien d’une concession française où un jeune couple intéressé par un véhicule du constructeur est pris de vitesse par des cyclistes.
 
 
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H/F Directeur Conseil
Directeur communication Groupe (H/F)
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 691 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Kia

Crée un lieu éphémère unique à Paris à l’occasion de la Coupe du monde : le « Kia Cabana ». Le partenaire officiel de la Coupe du monde au Brésil a conçu un îlot brésilien en plein cœur de Paris (67 mètres de long sur 11 mètres de large, sur le port des Champs-Elysées, à quelques encablures de la Tour Eiffel). Le constructeur souhaite ici créer un lieu festif incontournable pour vivre l’événement. Au programme, du 12 juin au 13 juillet, retransmission des matchs, musique, gastronomie, mode et culture autour de transats, parasols et sable blanc.
 
 
> Zmirov Communication

Se voit confier le lancement RP off et online de Ouiz, le nouveau produit du distributeur Solinest. Ce produit est lancé ce mois de juin avec la mise en vente en avant-première chez Colette, puis en juillet pour la GMS. Ouiz est un aromatiseur d’eau avec une recette ultra concentrée dans un mini flacon nomade. Il suffit d’une pression et l’eau se transforme en une boisson aromatisée.
 
 
KYRIAD
Françoise Houdebine,
Vice President Sales & Marketing


GYM SUÉDOISE
Marlène Biard,
Responsable de la communication pour la Fédération de Gym Suédoise
 
 
> Publicis Modem et Linkfluence

S’associent pour ouvrir une Social Dataroom. Y seront agrégées et consolidées les données des réseaux sociaux relatives à la Coupe du monde. Une équipe sera immergée pendant cinq semaines dans cette dataroom, équipée de six écrans. Elle aura pour mission de veiller et analyser en continu les conversations générées par la Coupe du monde sur le web, d’en tirer les bons insights, de réagir sur les réseaux sociaux et d’ajuster les campagnes en temps réel.
 
 
> Dentsu Aegis Network France et Partech Ventures

Signent un partenariat de développement croisé. Le groupe de communication fera ainsi travailler les entrepreneurs du portefeuille de Partech Ventures sur des sujets d’innovation. Pour l’investisseur Partech Ventures, le développement des start-ups à grande échelle passe notamment par une collaboration avec ce genre d’acteurs du secteur dans le but d’accélérer la commercialisation sur de nouveaux territoires.
 
 
PETIT BATEAU
L'habillement anti-âge
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> AG2R La Mondiale

Devient le partenaire santé de deux courses en solitaire : la Solitaire du Figaro - Eric Bompard cachemire et la Route du Rhum - Destination Guadeloupe. Le « bateau santé AG2R La Mondiale » suit l'intégralité de l'épreuve avec à son bord une équipe médicale. Une équipe de kinésithérapeutes et ostéopathes est également à la disposition des skippers à chaque escale pour les accompagner dans leur phase de récupération. A noter que la première étape s'est élancée de Deauville le dimanche 8 juin.
 
 
Soldes d’été : les consommateurs plébiscitent l’imprimé publicitaire A la veille des soldes, Mediapost décrypte les pratiques des consommateurs qui n’achètent leurs vêtements que deux fois par an pendant les soldes. Premier constat : 77 % d’entre eux sont des lecteurs assidus de l’imprimé publicitaire.
 
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