|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mercredi 11 Juin 2014 |
|
|
|
Le PARC ASTERIX lance une consultation pour la sélection de son partenaire en communication publicitaire.
À cette occasion le PARC ASTERIX fait appel à TOP/COM GIBORY pour l’accompagner dans le cadre de la consultation afin de sélectionner une agence partenaire en communication en charge de la conception d’une campagne de communication externe. Le périmètre de la consultation sera essentiellement tourné vers des propositions créatives en réponse à l’orientation stratégique définie par le PARC ASTERIX. La réponse devra en plus intégrer une approche budgétaire répondant aux attentes du PARC ASTERIX, un planning et une proposition d’équipe dédiée.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jérôme Beillevaire devient directeur commercial et marketing d'Avidsen. Il a pour objectif d'élargir le circuit de distribution des produits (GSS, @-commerce, Buying Group, GSA) mais aussi d'apporter son savoir-faire sur le planning et la stratégie marketing de l'entreprise. Auparavant, il était directeur de division IT & B2B chez LG Electronics.
|
|
Valérie Bruschini s’apprête à rejoindre ce mois-ci le journal Libération en tant que directrice marketing et développement. Elle était jusqu'à présent chargée de la distribution internationale au sein de StudioCanal (groupe Canal+). Valérie Bruschini a notamment été directrice chaînes et programmes chez Médiamétrie, directrice des relations chaînes et de la gestion éditoriale du bouquet TPS et directrice des programmes de TPS Jeunesse.
|
|
David Revah rejoint Nurun au poste de directeur associé. À ce titre, il devient membre du comité de direction de l'agence. David Revah est à la fois en charge de grands comptes au sein de Nurun et aussi du développement, grâce au déploiement de la méthodologie Human Centered Design (s’inspirer des habitudes humaines lors de la conception de produits ou d’espaces).
|
|
Karim Eid est nommé directeur général adjoint d’Optimedia (groupe ZenithOptimedia). Il reportera à Thierry Joly, directeur général. Il a intégré Optimedia en 2000 et a contribué à la création de ZenithOptimedia Interactive. A la création de Performics en 2010 (l’agence de marketing digital de ZenithOptimedia), il est nommé directeur général et développe notamment le département Social Media. Deux ans plus tard, il rejoint les équipes de VivaKi en Russie en tant que VP digital.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 691 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
AIR FRANCE Nouvel envol |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1069/3
|
|
|
|
|
|
|