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  Mercredi 11 Juin 2014  
  Le PARC ASTERIX lance une consultation pour la sélection de son partenaire en communication publicitaire.

À cette occasion le PARC ASTERIX fait appel à TOP/COM GIBORY pour l’accompagner dans le cadre de la consultation afin de sélectionner une agence partenaire en communication en charge de la conception d’une campagne de communication externe. Le périmètre de la consultation sera essentiellement tourné vers des propositions créatives en réponse à l’orientation stratégique définie par le PARC ASTERIX. La réponse devra en plus intégrer une approche budgétaire répondant aux attentes du PARC ASTERIX, un planning et une proposition d’équipe dédiée.
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Jérôme Beillevaire devient directeur commercial et marketing d'Avidsen. Il a pour objectif d'élargir le circuit de distribution des produits (GSS, @-commerce, Buying Group, GSA) mais aussi d'apporter son savoir-faire sur le planning et la stratégie marketing de l'entreprise. Auparavant, il était directeur de division IT & B2B chez LG Electronics. Valérie Bruschini s’apprête à rejoindre ce mois-ci le journal Libération en tant que directrice marketing et développement. Elle était jusqu'à présent chargée de la distribution internationale au sein de StudioCanal (groupe Canal+). Valérie Bruschini a notamment été directrice chaînes et programmes chez Médiamétrie, directrice des relations chaînes et de la gestion éditoriale du bouquet TPS et directrice des programmes de TPS Jeunesse. David Revah rejoint Nurun au poste de directeur associé. À ce titre, il devient membre du comité de direction de l'agence. David Revah est à la fois en charge de grands comptes au sein de Nurun et aussi du développement, grâce au déploiement de la méthodologie Human Centered Design (s’inspirer des habitudes humaines lors de la conception de produits ou d’espaces).
Karim Eid est nommé directeur général adjoint d’Optimedia (groupe ZenithOptimedia). Il reportera à Thierry Joly, directeur général. Il a intégré Optimedia en 2000 et a contribué à la création de ZenithOptimedia Interactive. A la création de Performics en 2010 (l’agence de marketing digital de ZenithOptimedia), il est nommé directeur général et développe notamment le département Social Media. Deux ans plus tard, il rejoint les équipes de VivaKi en Russie en tant que VP digital.
 
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> Dagobert

Accompagne désormais les stratégies digitales de Necotrans et d’Iveco. La collaboration avec Necotrans, spécialiste de la logistique internationale, porte sur la refonte du site institutionnel, ainsi que sur la gestion de la réputation de la marque sur les réseaux sociaux. Iveco (groupe Fiat SpA) a choisi Dagobert pour l’accompagner dans l'optimisation de sa stratégie Digitale. Ce partenariat débute par le lancement du nouvel utilitaire de la marque, « le Daily ». Le dispositif comprend notamment une campagne de bannière et d’habillage sur des sites tels que Hellopro, Orange, L'Equipe ou encore RMC.
> L’Annexe
 
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> MAAF

Profite de la Coupe du monde de football pour promouvoir, via le réseau d'affichage indoor Next One, son application AlcooTel, qui permet de transformer son smartphone en éthylotest. Du 12 juin au 12 juillet, la campagne publicitaire s'affiche sur 1100 faces dans les toilettes des bars et restaurants de 25 villes en France. Créé par l'agence Peuplades, le visuel de la campagne, qui a cherché à mettre en avant prévention et répression, montre un arbitre brandissant un smartphone en guise de carton jaune.
> ParionsWeb
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur communication Groupe (H/F)
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 691 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Defacto

Revient avec Magic Garden pour une seconde édition de l'Eté Defacto, qui aura lieu du 17 juillet au 24 août prochain. L'établissement public de gestion d'animation et de promotion réinvestit la place de La Défense autour d’un événement qui a pour vocation d'égayer le quartier d'affaires.
Pour l'occasion, chacun sera invité à venir profiter des animations sportives, culturelles et musicales gratuites.
 
 
KYRIAD
Françoise Houdebine,
Vice President Sales & Marketing


FFT
Adnane et Hicham Tragha,
Directeurs
 
 
> Société Générale

Lance avec LSFloyalty l’application Carte 3D pour jouer en réalité augmentée pour les titulaires des cartes bancaires Collection So Music et FFM. Les joueurs sont au guidon d’une grosse cylindrée et se retrouvent avec un parcours jonché de cônes de signalisation à renverser en 90 secondes. Pour le lancement de l’application, Société Générale organise un jeu concours qui permettra aux 25 meilleurs d’entre eux d’assister aux 24 Heures Moto. A noter que seuls les détenteurs de ces cartes peuvent télécharger l’application en scannant leur visuel de carte bancaire.
 
 
> Ford et Heinz

S’associent pour trouver des matières durables destinées aux véhicules. On pourrait croire que les tomates et les voitures n’ont rien en commun. Pourtant, les chercheurs des deux marques étudient la possibilité d’utiliser des fibres de tomate dans le développement de matières composites durables destinées à la construction automobile. Les peaux de tomates séchées pourraient notamment devenir les supports de câblage au sein d’un véhicule Ford ou la console qu’un client Ford utilise pour ranger ses pièces.
 
 
AIR FRANCE
Nouvel envol
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Plus d’un tiers des Français tentés par l’économie collaborative 41% des Français sont disposés à louer leurs objets personnels afin de bénéficier de revenus additionnels. Une tendance partagée par la plupart des sondés à l’échelle mondiale selon une étude Nielsen.
 
 
> La RATP

Dévoile la nouvelle identité visuelle de Métro2030, un « nom-label » portant l’ambition du programme de modernisation du réseau qui comprend les espaces et les trains, l’accueil et les services aux voyageurs ou encore la maintenance des équipements et des infrastructures. L’agence Curius s’est appuyée sur le vert jade, l’une des couleurs institutionnelles de la RATP, avec le vert citron en couleur complémentaire. La structure de base du logo (le cercle et la Seine) s’entoure désormais d’un rayonnement sensée démontrer la notion d’élargissement et explorer la notion de deuxième couronne.
 
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