|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Jeudi 05 Juin 2014 |
|
|
|
Citroën lance avec l’agence Les Gaulois une campagne TV pour sa C4 Cactus, mêlant des scènes historiques et questions anachroniques sur l’automobile du type « Pourquoi les moteurs des voitures sont si puissants ? »
ou encore « Pourquoi les portes de voitures sont toujours mal protégées ? ». Ainsi, c’est tour à tour, à bord d’une galère romaine pendant l’Antiquité, lors d’une bataille au Moyen-âge ou encore en pleine cérémonie royale avec Marie-Antoinette, que ces questions sont posées. But de l’opération : montrer que le constructeur bouscule les codes automobile et que la C4 Cactus est la voiture qui répond aux questions d’aujourd’hui.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jérome Angeard devient directeur du pôle analytics de l’agence digitale intégrée de communication et marketing LSFinteractive. Il s’agit d’une création de poste. Après une expérience de près de quatre ans chez Netbooster, d’abord à Londres où il occupe les postes de SEO consultant et trusted feed manager, puis à Paris en tant que consultant SEO et responsable Google Analytics. Il intègre LSF en 2010 au poste de web analytics manager.
|
|
Julien Montarnal est nommé directeur marketing, communication et sport de Citroën. Il succède à Arnaud de Lamothe, qui prend de nouvelles fonctions au commerce Europe du constructeur. Auparavant, Julien Montarnal a passé deux ans en tant que responsable stratégie marque et expérience client au sein de la marque aux chevrons. Il intègre Citroën en 1995 en Hongrie au service prix et produit marketing.
|
|
Sena Vaudaux et Nicolas Dubost intègrent Isobar, respectivement en tant que directrice conseil et planneur stratégique. Sena Vaudaux est spécialisée dans le digital depuis 12 ans, dont six ans chez Digitas LBi en tant que directrice de clientèle pour des grands comptes tels que Nissan Europe, Renault, Pages Jaunes Solocal Group et Quick France. Nicolas Dubost était depuis 2009 chez Digitas en tant que planneur stratégique où il a notamment travaillé sur les budgets Lancôme, Renault, Whirlpool, L’Oréal Luxe.
|
|
Diane Chapuis et Sophie Chéron Fouassier intègrent AKDV-B, filiale maîtrise d’œuvre de l’agence de design AKDV, respectivement en tant que chef de projet et dessinatrice et comme chef de projet spécialisée en centres commerciaux. Diane Chapuis occupait auparavant le poste de chef de projet au pôle prototype chez Dragon Rouge Archi. Sophie Chéron Fouassier était chef de projet travaux et agencement à la Société Générale. Autre recrutement au sein de l’agence, celui de Jennyfer Lemaire, en tant que dessinatrice. Elle travaillait auparavant chez Naço Architecture à Shanghai et Paris.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 688 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ASSYSTEM La pratique des réseaux sociaux |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1068/4
|
|
|
|
|
|
|