|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mercredi 04 Juin 2014 |
|
|
|
Culture Papier lance sa campagne d’adhésion avec Mediaprism. Via le message « Le papier est unique. Les sensations qu’il procure aussi », cette campagne appelle les professionnels de la filière à œuvrer pour la promotion du papier et de l’imprimé. Destiné aux adhérents potentiels et aux parlementaires, le dispositif est composé d’un courrier adressé, d’un livret de huit pages de présentation incluant la charte d’engagement, le bulletin d’adhésion, une enveloppe-retour ainsi que le nuancier de la campagne 2013 « Toute une palette d’émotions » matérialisée en objet. Les délégations régionales bénéficient d’un kit de communication avec des bannières, affiches et annonces presse pour un écho au niveau local.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Stéphane Amis devient directeur général strategy & marketing platforms de l’agence de marketing technologique Valtech. Auparavant, Stéphane Amis a fondé TBWA Corporate, dirigé DDB France, présidé Digitas France et Razorfish France (groupe Publicis), puis a pris la direction du groupe Fullsix France.
|
|
Jérôme Batout est nommé associé de Publicis Consultants, en charge de la communication de crise. Il a rejoint le groupe Publicis en janvier 2011 pour travailler directement auprès de Maurice Lévy comme directeur de cabinet. Dans le cadre de ses fonctions, il a notamment coordonné l'organisation du eG8 Forum. Il avait été nommé en septembre 2012 partner de MSLGROUP, puis en janvier 2013 directeur de l’expertise affaires publiques de Publicis Consultants, poste qu’il a occupé jusqu’à sa nomination au cabinet du Premier ministre, en avril 2013.
|
|
Julien Oheix intègre l’agence Creads en tant que directeur conseil. Sa mission : apporter son expertise en brand management dans l’objectif de développer le portefeuille clients de l’agence. Il débute sa carrière en agence de design global chez Aco Design. De 2008 à 2013, il rejoint les équipes de Vincenti Design où il occupe le poste de directeur de clientèle. Parmi ses clients, Total, Sanef, Bel, Solvay, BNP Paribas, Gîtes de France.
|
|
Sophie Le Barazer est nommée directrice générale adjointe de Kantar Media Ad Intelligence France. Elle était depuis 2004 directrice commerciale de la société d’étude de marché. Elle reporte à Denis Gaucher, promu en 2013 au poste de directeur général EMEA Kantar Media Ad Intelligence. Sophie Le Barazer sera responsable notamment de toutes les décisions concernant l’activation de la stratégie en France et continuera à gérer les aspects commerciaux.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 688 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ALTRAN Quel web-cat êtes-vous? |
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1068/3
|
|
|
|
|
|
|