Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 04 Juin 2014  
  Culture Papier lance sa campagne d’adhésion avec Mediaprism. Via le message « Le papier est unique. Les sensations qu’il procure aussi », cette campagne appelle les professionnels de la filière à œuvrer pour la promotion du papier et de l’imprimé. Destiné aux adhérents potentiels et aux parlementaires, le dispositif est composé d’un courrier adressé, d’un livret de huit pages de présentation incluant la charte d’engagement, le bulletin d’adhésion, une enveloppe-retour ainsi que le nuancier de la campagne 2013 « Toute une palette d’émotions » matérialisée en objet. Les délégations régionales bénéficient d’un kit de communication avec des bannières, affiches et annonces presse pour un écho au niveau local.
pub edito
 
Stéphane Amis devient directeur général strategy & marketing platforms de l’agence de marketing technologique Valtech. Auparavant, Stéphane Amis a fondé TBWA Corporate, dirigé DDB France, présidé Digitas France et Razorfish France (groupe Publicis), puis a pris la direction du groupe Fullsix France. Jérôme Batout est nommé associé de Publicis Consultants, en charge de la communication de crise. Il a rejoint le groupe Publicis en janvier 2011 pour travailler directement auprès de Maurice Lévy comme directeur de cabinet. Dans le cadre de ses fonctions, il a notamment coordonné l'organisation du eG8 Forum. Il avait été nommé en septembre 2012 partner de MSLGROUP, puis en janvier 2013 directeur de l’expertise affaires publiques de Publicis Consultants, poste qu’il a occupé jusqu’à sa nomination au cabinet du Premier ministre, en avril 2013. Julien Oheix intègre l’agence Creads en tant que directeur conseil. Sa mission : apporter son expertise en brand management dans l’objectif de développer le portefeuille clients de l’agence. Il débute sa carrière en agence de design global chez Aco Design. De 2008 à 2013, il rejoint les équipes de Vincenti Design où il occupe le poste de directeur de clientèle. Parmi ses clients, Total, Sanef, Bel, Solvay, BNP Paribas, Gîtes de France.
Sophie Le Barazer est nommée directrice générale adjointe de Kantar Media Ad Intelligence France. Elle était depuis 2004 directrice commerciale de la société d’étude de marché. Elle reporte à Denis Gaucher, promu en 2013 au poste de directeur général EMEA Kantar Media Ad Intelligence. Sophie Le Barazer sera responsable notamment de toutes les décisions concernant l’activation de la stratégie en France et continuera à gérer les aspects commerciaux.
 
pub edito
 
> Lonsdale

Intègre trois nouveaux budgets branding pour son département corporate. : La CNR (Compagnie Nationale du Rhône), Racine (cabinet d’avocats d’affaires) et Ecofi (filiale Asset Management du groupe Crédit Coopératif). Les missions de l’agence pour ces trois budgets consistent essentiellement en la définition de la plateforme de marque et la création du nouveau territoire graphique.
> Extrême Sensio
 
pub edito
 
> Loic Raison

Lance cette semaine sa campagne d’affichage avec l’agence Quai des Orfèvres. La nouvelle campagne se positionne sur le moment de l’apéritif en capitalisant sur un nouveau produit : le cidre framboise. Le parti-pris de l’agence a été de sortir des codes classiques de la Bretagne (la mer, les menhirs) et de capitaliser sur ce qui fait la personnalité de la marque, son nom, pour créer une campagne qui donne envie de gouter le produit. D’autres campagnes sont prévues cette été, notamment visible en CHR et sur certains festivals de musique de l’ouest de la France.
> L’Ordre des Experts-Comptables
 
 
> SFR Régie

Renforce son offre « Femmes » avec l’arrivée de l’offre mobile de Psychologies et celle de la régie digitale du groupe Marie Claire dans son portefeuille, qui comprend déjà Doctissimo, Webedia (Pure people, Pure trend, 750 grammes) M6 et NT1. A cette occasion, SFR Régie inaugure également une offre « Détente / Bien Etre » dont Psychologies sera la marque emblématique. Selon l’opérateur, son offre rassemble au total 3,3 milllions de VU sur la cible « Femmes » et 17,3 % de reach sur la cible « Femmes CSP+ ».
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur communication Groupe (H/F)
H/F Directeur Conseil
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 688 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Obraz

A été choisie par le BIP (Bureau national Interprofessionnel du Pruneau) pour médiatiser les pruneaux d'Agen sur les médias on et off-line. Pendant trois ans, l'agence devra orchestrer les campagnes RP à venir et animer les réseaux sociaux du BIP. Fondée en 2005 par Céline Malé Barthez, l’agence compte parmi ses clients Thalazur, Becquet, Peter Hahn ou encore Speedy.
 
 
GYM SUÉDOISE
Marlène Biard,
Responsable de la communication pour la Fédération de Gym Suédoise


MEDIAMEETING
Anne-Marie de Couvreur,
Présidente
 
 
> Doodle et L’Express

S'associent autour de la Coupe du monde de football. Via une version « Coupe du monde » mise en œuvre par le service en ligne de planification de réunions sur le site de L'Express, les fans de foot peuvent organiser leurs « soirées matchs » pendant toute la durée de l’événement. Dans le détail, depuis les phases de poule, jusqu'à la finale, il suffit de choisir ses matchs et d'inviter les amis avec lesquels on souhaite les regarder. La version gratuite du Doodle « Coupe du monde » est accessible depuis le 3 juin.
 
 
ALTRAN
Quel web-cat êtes-vous?
0
 
 
Les Chatons d’Or, un festival qui miaule de plus en plus fort Le palmarès du festival Les Chatons d’Or a été dévoilé hier, mardi 3 juin, lors d’une soirée de haute tenue qui a mis en avant des dossiers riches en créativité. 
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1068/3