|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mardi 03 Juin 2014 |
|
|
|
Change accompagne le Lido de Paris – qui appartient au groupe Sodexo – dans sa stratégie digitale. En anticipation de sa nouvelle revue qui sera dévoilée en 2015, l’agence se voit confier la charge de la refonte du site web (éditorial et marchand) mais aussi de toute la stratégie social media pour la France et l’international (hors Chine).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Olivier Desmettre, Fabrice Delacourt, Marcelo Vergara et Cédric Guéret forment la nouvelle équipe à la tête de la création de Publicis Conseil. Le quatuor remplace donc Olivier Altmann, qui gérait la direction de la création de l’agence depuis 2004. Ce dernier a quitté Publicis Conseil le mois dernier pour créer sa propre structure avec Edouard Pacreau sous le nom de Altmann+Pacreau. Le team Olivier Desmettre et Fabrice Delacourt travaillait sur les budgets Renault et Nescafé au sein de l'agence. Quant à Marcelo Vergara et Cédric Guéret, ils étaient respectivement directeur de la création de Publicis en Amérique latine et directeur de création d'Ogilvy One.
|
|
Leslie Gallaire et Arthur Emile arrivent chez 5e Rue, respectivement en tant que directrice conseil et consultant. Leslie Gallaire était depuis 2010 chez Wellcom pour y développer son expertise en relations médias et stratégies d’influence off et online. Arthur Emile a quant à lui commencé sa carrière au sein de l’Institut Viavoice où il a participé à la réalisation d’études quantitatives et qualitatives sur des enjeux publics, corporate et marketing.
|
|
Lionel French Keogh devient le nouveau directeur général de Hyundai Motor France. Il a débuté sa carrière dans l’automobile en 1995 et a travaillé pour plusieurs constructeurs dont le groupe Volkswagen France au développement réseau et aux ventes (Seat). En 2007, il a rejoint Kia Motors France en tant que directeur des ventes et du développement réseau. Depuis deux ans, il avait la responsabilité au sein de Nissan West Europe du développement réseau, de la formation, de la qualité et de la fidélité client pour la France et le Benelux.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
> L’UDECAM
Rejoint l'Union Française du Marketing direct et digital (UFMD). Ainsi, l’Union des Entreprises de Conseil et Achat Media rejoint les douze autres associations professionnelles et institutions que regroupe l'UFMD : l’AACC, l’ARPP, le CMD , la FEVAD, France Générosités, l'IAB France, l'IEMD, la MMA France , La Poste, le SNCD, le SRI et l'UDA. A noter que l’Udecam réunit Dentsu Aegis (Carat et Vizeum), Agence 79, Anacrouse, Ecrans & Media, Havas Medias (MPG et Arena), GroupM (KR Media, Mediacom, MEC, Mindshare), Mediabrands, Mediakeys, Neo@ogilvy, Oconnection, OmnicomMediaGroup (OMD, PhD, Fuse), Poster Conseil, Re-mind et Vivaki (Zenithoptimedia, Starcom, FMCG).
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 688 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
INTERFLORA Réaffirmer son leadership |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1068/2
|
|
|
|
|
|
|