|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Lundi 02 Juin 2014 |
|
|
|
Mediapost Publicité publie le premier livre blanc consacré à l’échantillon. « L’échantillon » propose deux volets majeurs. Le premier rappelle l’intérêt de communiquer auprès des consommateurs avec des échantillons : le renforcement du lien à la marque et donc de l’image, la proximité liés à la perception de recevoir un « cadeau ». Le second volet met en perspective les différents canaux de diffusion des échantillons et met ainsi en valeur le canal préféré des Français : la boîte aux lettres. Ce livre blanc est le quatrième publié par Mediapost Publicité après « Réussir une campagne de courrier publicitaire », les « Consumers Magazines » et « l’Imprimé Publicitaire ».
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Geneviève Reynaud ,ex-directrice de LH2 Create, prend la tête de BVA Qualitative Factory, le département quali - créa - conseil de BVA, et ce suite à la reprise de LH2 par le groupe BVA. Elle succède à Sandrine Caloiaro, qui a quitté le groupe pour de nouvelles fonctions côté annonceur. Avant d’intégrer LH2 Create, elle était directrice innovation de Research International où elle créé notamment le département innovation de Research International France, Idea Architects.
|
|
Camille Jourdain rejoint les équipes de l'agence 909c pour mettre à profit son expertise des réseaux sociaux en tant que social media manager. Il a participé à plusieurs livres et proposera bientôt le sien sur l'impact de Twitter dans les stratégies digitales des marques.
|
|
Sébastien Zanini et Pierre-Marie Faussurier rejoignent la direction de la création de l’agence Gyro Paris dirigée par Didier Stora. Le team Zanini-Faussurier a commencé à travailler ensemble en 1993 chez DDB Paris puis CLM BBDO, Jean et Montmarin et FCB. A leur actif, des campagnes pour Volkswagen, Audi, Fnac, Sony, Teisseire, BHV, Land Rover, Warner Video, Orangina, 118000, Conforama, TUC, Nivea Men et dernièrement pour Oreo, dans le cadre du 100ème anniversaire de la marque aux Etats-Unis.
|
|
Anne-Sophie Bradelle est promue directrice du développement et de la communication de l’agence Havas Paris. A ce titre, elle intègre le comité exécutif de l’agence. Elle était précédemment directrice associée en charge des relations institutionnelles de l’agence. La direction du développement et de la communication assure notamment le rayonnement de l’agence en direction des médias, des annonceurs et la gestion des enjeux de réputation et des relations institutionnelles.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 688 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
NOKIA 50 détails pour tout changer |
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1068/1
|
|
|
|
|
|
|