Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 28 Mai 2014  
  Fin des inscriptions aux TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2014 ce vendredi 30 mai.

Vous pouvez toujours vous inscrire en cliquant ici ou remplir le formulaire en ligne en cliquant ici.

Le TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2014 se déroulera du 6 au 9 octobre chez M6, Novancia et au Palais Brongniart.
pub edito
 
Lilian Thibault et Isabelle Dumonteil deviennent respectivement VP Sales Europe et VP Content Europe de Purch (ex-Techmedia Network et Bestofmedia Group). Lilian Thibault rejoint le groupe Bestofmedia en janvier 2013 où il occupe le poste de directeur France de Best Of Content, régie des éditeurs high-tech. Isabelle Dumonteil rejoint quant à elle Bestofmedia en 2009 notamment pour développer la notoriété, le trafic et le référencement des sites du groupe. Yousef Al-Obaidly est nommé au poste de président de beIN Sports France. Auparavant, il occupait les fonctions de directeur général délégué depuis le lancement de la chaîne. Il succède à Nasser Al-Khelaifi et conserve par ailleurs ses fonctions de directeur général adjoint de beIN Media Group. Matthieu Chaumin est nommé au poste de directeur de l'activité communication événementielle de l’agence Human Live. Précédemment directeur de clientèle chez Public System Hopscotch, Matthieu Chaumin y a notamment piloté la conception de projets de communication (Michelin, de 2010 à 2014), lancements presse, conventions internes (Safran), dispositifs de sensibilisation (Bouygues Construction, Michelin), multi-canaux et événements institutionnels (Banque des Etats de l'Afrique Centrale, Fédération Internationale Automobile).
 
pub edito
 
> Dentsu Aegis Network

A développé une application mobile pour partager l’actualité du marché et les points de vue de ses experts. L’application s’articule autour des quatre thématiques : Actualités, Chiffres Clés, Tendances et Vidéos. L’application propose des contenus audio vidéo sur l’avenir de la communication, réalisés par les équipes du groupe (WE BELIEVE). A noter que l’application Dentsu Aegis Network France est disponible dès aujourd’hui, gratuitement, pour iPhone et iPad (appli « Dentsu Aegis Network »).
> Altmann+Pacreau
> L’Annexe de Com
 
 
> Tropicana

Profite de Roland-Garros pour communiquer sur sa gamme Tropicana Fraîcheur. L’agence CLM BBDO a mis en place un dispositif vidéo digital destiné à surprendre les internautes avec des moments de fraîcheur sur un court de tennis. Visibles sur Facebook, en pre-roll et sur les sites de partage vidéo comme Dailymotion, les cinq mini-films seront postés au fur et à mesure de la quinzaine et seront accompagnés d'un tirage au sort permettant de gagner des places pour le tournoi ou des accessoires Roland Garros.
> Kyriad
> Total
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
Directeur communication Groupe (H/F)
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 686 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Coca-Cola

Dévoile à l’occasion de la Coupe du monde de football au Brésil un œuvre interactive de street art en 3D en plein Rio de Janeiro. Cette œuvre autour du football a été conçue dans le but de transporter les fans directement du terrain de football au paysage urbain de Rio de Janeiro et les inciter à bouger. Créée par les artistes de street art « 3D Joe and Max », cette image, qui représente une vue panoramique de la ville, est entourée par un terrain en gazon entièrement équipé et destiné à encourager les passants à jouer au football.
 
 
TRND
Benoit Bellucci,
WOM Consultant


ADVICE COMM
Amandine Coudert,
Fondatrice
 
 
> Yahoo

Lance en France son format de publicité contextuelle (dite « Native Advertising »), Yahoo Stream Ads. Ce format a été spécialement conçu pour s’intégrer de façon pertinente dans le contenu existant – sans perturber l’expérience utilisateur, mais tout en étant clairement identifié - de manière à pouvoir être consulté dans le fil d’actualité au même titre que les autres articles. Yahoo Streams Ads apparaîtra sur différentes plateformes telles que la page d’accueil de Yahoo et Yahoo Mail.
 
 
NOKIA
50 détails pour tout changer
0
 
 
Communication des entreprises : les Français n’ont pas confiance 50 % des Français n’ont pas confiance dans la communication des entreprises et 47% des Français la trouvent manipulatrice, selon une étude menée par Communication & Entreprise et Mediaprism.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1067/3