Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 27 Mai 2014  
  BDDP Unlimited gère le budget de l’enseigne Maisons du Monde, à l'issue d'une compétition à laquelle participaient également La Chose, Rosapark et CLM/BBDO. L'agence aura pour mission de définir la plateforme de marque de l'enseigne, d'élaborer sa stratégie publicitaire et de concevoir sa campagne de communication. Cette prise de parole sera une grande première pour Maisons du Monde qui n'avait jusqu’à présent jamais communiqué.
pub edito
 
Yann Emilian ancien directeur général France & Benelux de l’agence Affinion International Marketing Services, prend la direction générale de John Paul. Aux côtés de David Amsellem, président et fondateur, il aura pour mission de définir et exécuter la stratégie de développement de l’entreprise en France et à l’international.   Laurent Nuyen dirigera à compter de juin 2014 la création de l’agence DigitasLBi France. Il co-dirigera également la création de DigitasLBi Europe de l’Ouest. Il était auparavant vice-président d’Isobar France (Dentsu Aegis Network), en charge de la création. Laurent Nuyen succède à Bridget Jung et reportera à Mathieu Morgensztern. Il sera également intégré au comité exécutif de l’agence. Damien Munier arrive chez Dagobert en tant que directeur de projet au sein du pôle consulting. Sa mission : intervenir tant sur les appels d’offres que sur des comptes clients de l’agence dans les domaines du bancaire, des services et du sport. Précédemment, il a occupé les postes de responsable de production technique, spécialisé en méthodologie agile chez Marcel (groupe Publicis) puis de directeur de projets et opérations chez Shiva Communication.
 
pub edito
 
> Disko

Accompagne désormais la chaîne française de grands magasins Printemps ainsi qu’EDF. L’agence conversationnelle spécialisée en « social power » remporte également l’accompagnement de Point P - Travaux Public dans sa stratégie digitale ainsi que la refonte du site de la marque (refonte ergonomique et créative et développement en responsive design).
> Herezie
 
pub edito
 
> Guigoz

Revient avec une nouvelle campagne qui verra le jour le 2 juin 2014 en TV. Via cette communication signé par Publicis Conseil, les Laboratoires Guigoz cherchent à montrer que depuis plus de 100 ans, ils concentrent leurs recherches sur le bien être des bébés. Dans ce nouveau film Guigoz, les bébés se sentent tellement bien qu’ils le chantent : « Aïguilgoud ». Ils sont bien sûr inspirés par la chanson « I Feel Good » de James Brown. Une vidéo virale est diffusée par la marque depuis le 25 mai, jour de la Fête des mères.
> Volkswagen
> CNP Assurances
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
Directeur communication Groupe (H/F)
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 686 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> psLIVE

Crée l’atelier Blendologie by Grant’s. L’événement permet de découvrir un parcours initiatique autour de sept Ateliers : cinq ateliers multi-sensoriels pour s’initier à l’art du blending (l’assemblage du blend whisky), une masterclass animée par un expert blendologue autour de trois thématiques (la dégustation, l’assemblage et le vieillissement) et un atelier de dégustation pour tester les différents profils aromatiques des produits de la marque Grant’s (Family Reserve, Grant’s 25 ans, Sherry Cask…).
 
 
TRND
Benoit Bellucci,
WOM Consultant


AIR FRANCE
Adeline Challon-Kemoun,
Directrice de la communication
 
 
> Banque Populaire

Sort de nouveaux visuels pour sa Carte NRJ Banque Pop’. Cette fois, c’est au tour de la marque de prêt à porter française Paul & Joe Sister d’habiller la Carte NRJ Banque Pop’. Pour faire découvrir la carte, l’agence LSFloyalty a réalisé une animation en 3D au sein de l’application Carte NRJ Banque Pop’. En scannant les visuels de carte, on découvre un bébé léopard – celui présent sur les cartes Paul & Joe – qui court après un papillon. Les empreintes de pas du félin font apparaître un code secret qui permet aux clients de participer à un jeu-concours sur la page Facebook Carte NRJ Banque Pop’ pour tenter de gagner un bon d’achat de 1 500 euros chez Paul & Joe.
 
 
BELVITA-LU
L'alternative du petit-déjeuner
0
 
 
Meltygroup scrute les jeunes au plus près Le groupe de média en ligne meltygroup dévoile une étude exclusive sur les jeunes, leur relation aux marques et à la publicité, réalisée en partenariat avec OpinionWay.
 
 
> Roland-Garros

Se dote d’un nouveau design musical. Imaginée par Sixième son, l’identité sonore habillera notamment le journal quotidien du tournoi ainsi que la diffusion des différents matchs sur les télévisions internationales. L’agence a notamment puisé dans le caractère latin de Roland-Garros qui se joue sur terre battue en travaillant sur la matière et le bandonéon, instrument argentin de la famille des accordéons, qui est utilisé comme fil conducteur tout au long de la mélodie. Les quatre univers sonores qui en découlent (épique, poétique, électro et pop) illustrent également les temps phares du tournoi tels que l’entrée des joueurs, les cérémonies officielles de remise des trophées ou la diffusion des résultats.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1067/2