|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mercredi 21 Mai 2014 |
|
|
|
Snickers poursuit le déploiement de sa campagne TV et web « T’es pas toi quand t’as faim », adaptée cette fois aux barres mini Snikers. Pour la marque du groupe Mars, l’agence CLM BBDO a ainsi créé quatre films montrant comment on peut subitement perdre le contrôle quand on a juste à moitié faim, nous faisant changer de personnalité par intermittence à la manière d’un schizophrène. On peut ainsi découvrir un entraineur de boxe, un mafieux ou encore une veuve n’être qu’à moitié eux quand ils ont à moitié faim.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Julien Chesné et Eric Auvinet arrivent au sein du département créatif de JWT pour collaborer sur plusieurs marques de l'agence, telles que BMW, Nestlé et Nokia.
Le team s'est formé chez Saatchi & Saatchi en 2008 où il a travaillé notamment sur Toyota, Société Générale, FDJ, Visa et Universal Mobile.
Julien Chesné, 31 ans, a débuté sa carrière chez Publicis. Eric Auvinet, 37 ans, concepteur-rédacteur, a débuté chez Mc Cann.
|
|
Barbara Coumaros rejoint Empruntis en tant que directrice de la communication et membre du comité exécutif. Depuis 2009, elle était responsable de la communication externe au sein du groupe Bull. En 2002, Barbara Coumaros rejoint IBM France en tant que responsable de la communication externe de Systems Sales, avant d’intégrer les équipes de TBWA comme directrice de clientèle.
|
|
Jean-Christophe Wack intègre La Place Media, spécialiste des adexchanges premium en France, en tant que business intelligence analyst. Jean-Christophe Wack a débuté sa carrière en 2010 comme ingénieur projet pour Airbus à Hambourg. En octobre 2013, il rejoint Siemens sur le projet Ecotaxe pour lequel il participe, notamment en développant l’infrastructure nécessaire au contrôle de la qualité.
|
|
Mathilde Richard et Charlotte Abric sont nommées respectivement au poste de responsable marketing et communication et de chargée de communication web chez Soat. Avant de rejoindre la société, Mathilde Richard a occupé de nombreux postes à dominante marketing (l’Express-Expansion, Idylis, FIDGI Software et dernièrement chez ITN). Charlotte Abric a occupé différents postes dans des sociétés comme Self Image, Addictrip, Hilti et dernièrement 3C Évolution en qualité de consultant-chef de projet webmarketing.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 684 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BELVITA-LU L'alternative du petit-déjeuner |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1066/3
|
|
|
|
|
|
|