Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 20 Mai 2014  
  Babel se voit confier par Keyyo sa stratégie de marque et la mise en œuvre de sa communication. Dans un marché - la téléphonie fixe d'entreprise - qui semble à l’écart de la révolution numérique, Keyyo développe des solutions à partir de la convergence téléphone/ordinateur. La marque se positionne sur le registre de la téléphonie augmentée au service de la performance des entreprises.
pub edito
 
Jérôme Fenoglio vient d’être nommé par Gilles Van Kote, directeur du monde par interim, directeur des rédactions. Il aura pour mission de poursuivre les réformes engagées tant au niveau rédactionnel (sur le print et le numérique) qu’en ce qui concerne la transformation des organisations. Jérôme Fenoglio est entré au Monde en 1991 comme reporter au service des sports. Il est nommé en juin 2011 rédacteur en chef du Monde.fr. En mai 2013, il avait rejoint le service des grands reporters. Jérome Simulin est nommé senior vice president, strategic client growth de Millward Brown Europe. Sa mission : aider les clients à générer de la croissance en construisant des marques plus fortes dans un monde de plus en plus digital. Avant de rejoindre Millward Brown, Jerome Simulin était senior vice president Europe d’Affinnova, société qu’il a lancée en Europe et dont il a développé l’activité. Durant sa carrière, il a également tenu des rôles de directions, régionales et internationales chez Nielsen et Ipsos. Axel Dauchez est nommé président de Publicis Worldwide en France, après celle récente de Valérie Henaff comme présidente de Publicis Conseil. Axel Dauchez est actuellement CEO de la plateforme de musique en streaming Deezer. Il prendra ses nouvelles fonctions en septembre 2014 et reportera à Arthur Sadoun, CEO de Publicis Worldwide. Sa mission sera surtout de permettre l'accompagnement des clients dans leur transformation digitale. Nicolas Zunz et Christian Verger, co-CEO de Publicis Dialog et Publicis Modem en France, sont nommés vice-présidents de Publicis Worldwide en France.
Edouard Dorbais et Rémi Arnaud intègrent l’agence Havas 360 respectivement en tant que concepteur-rédacteur et directeur artistique. Après plusieurs expériences chez BETC, BDDP & Fils, BETC Shopper et Grey, le team pose ses valises chez Herezie pendant trois ans. Ils ont travaillé sur divers budgets (Spotless Group, Cofidis, Essilor, Party Poker, Materne, Bjorg, Bwin, Signal). Sylvain Fanet rejoint Amaury Médias Publishing en qualité de directeur éditorial. Sa mission : accompagner les marques dans leur mutation pour devenir des médias prescripteurs sur leurs propres supports. Sylvain Fanet occupait le poste de directeur conseil à l’agence Textuel La Mine où il travaillait sur des problématiques BtoC et corporate. II a notamment été rédacteur en chef du mensuel TGV Magazine, a accompagné le lancement des consumers magazines de McDonald’s et conseillé le groupe Crédit Agricole pour la mise en place de son dispositif éditorial corporate. Contact : 01 41 04 98 12
 
pub edito
 
> ID-agencedesmediassociaux.com

Acquiert deux nouveaux budgets : Toshiba et New Man. Le fabricant de matériel informatique a confié à l’agence le déploiement de sa stratégie sociale ainsi que la gestion du community management. Pour la marque de prêt à porter New Man, l’agence s’occupe également de sa stratégie sociale, de sa relation avec les blogueurs et du lancement d’une campagne intitulée « Happy New Man Style ».
 
pub edito
 
> Acuvue

A pris la parole ce 19 mai avec l’agence Surf, à quelques semaines de la Coupe du monde de football, avec une campagne plurimédia (TV, radio, affichage, web et in-store) pour sensibiliser le grand public sur le port des lentilles de contact pour pratiquer le sport. Via le message « Avec Acuvue, ne ratez plus aucun but », cette campagne, visible jusqu’au 29 juin prochain (sauf l’animation in-store qui dure jusqu’à la fin de l’été), part du constat qu’un porteur de lunettes sur deux retire son équipement pour la pratique du sport.
> Kot
> Masterkoo
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
Directeur communication Groupe (H/F)
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 684 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Transversal

Remporte les relations presse de la toute nouvelle boutique Cheese. Le rôle de l’agence du groupe Florence Gillier & Associés sera de valoriser ce « lieu de perdition gourmand » de fromages fermiers affinés, vins millésimés et autres produits d’épicerie fine. Pour rappel, Transversal gère des marques alimentaires telles que Caprice des Dieux, Boursault, Carré Frais, Bresse Bleu ou encore Tipiak.
 
 
TRND
Benoit Bellucci,
WOM Consultant


AUSTRALIE
Juliette Berthod,
Directrice conseil
 
 
> BMW et Vente-Privee

S’associent pour proposer pour la première fois un roadster sur Internet. Dès ce 20 mai, une édition spéciale BMW Z4 sDrive18i sera proposée sur le site vente-privee.com. Pour le constructeur allemand, il s’agit ici d’intégrer une approche digitale en complément de son réseau de concessionnaires qui apporte un service de proximité.
 
 
CURLY
L'amitié autour de l'apéritif
0
 
 
Le Jura ne jure que par France Inter Pour le 3è volet de sa saga radio, Jura Tourisme communique sur France Inter. La station a été choisie notamment pour son affinité avec les cibles visées : les plus de 35 ans CSP+ et les décideurs influents.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1066/2