|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Lundi 19 Mai 2014 |
|
|
|
Badabulle se met du côté des parents avec sa nouvelle campagne signée Publicis Conseil pour son Baby Online Vidéo Slim avec écran digital, nouveau produit que la marque a développé pour leur permettre de veiller sur leur bébé dans n’importe quelle situation. Via le message « Gardez toujours un œil dans la chambre de votre bébé ! », la marque évoque un jeune papa et une jeune maman qui continuent de vivre leur vie de parents tout en veillant sur leur bébé. La campagne est présente en affichage sur le réseau CBS parisien.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Véronique Pican arrive chez Yahoo! France au poste de directrice générale. Elle succède à Brigitte Cantaloube, promue au poste de directrice commerciale du groupe pour la région EMEA. Véronique Pican aura pour mission de développer des partenariats avec les annonceurs et les agences et déployer l’offre marketing unifiée de Yahoo! sur tous les écrans. Elle assurera la promotion de l’ensemble des produits display, search et mobile sur le marché français. Elle était depuis 2007 directrice des ventes et du marketing au sein de la régie du groupe L’Express Roularta.
|
|
Anthony Lamond rejoint meltygroup en tant que directeur de meltyEntertainment, pôle dédié à l’activation des marques propres du groupe et leurs commercialisations. Il intègre également le comité de direction et prend en charge la direction de la melty Talents House, où il sera chargé de l’identification et du recrutement des talents ainsi que de la coordination des partenaires institutionnels. Il occupait précédemment le poste de directeur du marketing et des contenus au sein du groupe Sud Radio.
|
|
Géraldine Filiol est promue directrice générale adjointe, en charge de la communication internationale, du marketing et des relations extérieures du groupe Eurosport. Géraldine Filiol dirigera les équipes chargées des relations avec les médias, avec les chaînes de télévision et des services digitaux ainsi que du branding lors des événements sportifs et de business. Elle était précédemment directrice générale adjointe en charge des acquisitions pour le groupe Eurosport.
|
|
Stephen Norman devient le nouveau directeur marketing monde du groupe PSA Peugeot Citroën. Sa principale mission : appuyer la naissance de DS comme marque à part entière, repositionner Citroën et assurer la montée en gamme de Peugeot. Il avait pourtant quitté le marketing de Renault au 1er octobre 2013 pour partir à la retraite. Stephen Norman est désormais rattaché aux directeurs généraux des marques : Linda Jackson, directrice générale de Citroën, Yves Bonnefont, directeur général de DS et Maxime Picat, directeur général de Peugeot.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 684 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
COCA-COLA Les zéros font les héros |
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1066/1
|
|
|
|
|
|
|