Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 19 Mai 2014  
  Badabulle se met du côté des parents avec sa nouvelle campagne signée Publicis Conseil pour son Baby Online Vidéo Slim avec écran digital, nouveau produit que la marque a développé pour leur permettre de veiller sur leur bébé dans n’importe quelle situation. Via le message « Gardez toujours un œil dans la chambre de votre bébé ! », la marque évoque un jeune papa et une jeune maman qui continuent de vivre leur vie de parents tout en veillant sur leur bébé. La campagne est présente en affichage sur le réseau CBS parisien.
pub edito
 
Véronique Pican arrive chez Yahoo! France au poste de directrice générale. Elle succède à Brigitte Cantaloube, promue au poste de directrice commerciale du groupe pour la région EMEA. Véronique Pican aura pour mission de développer des partenariats avec les annonceurs et les agences et déployer l’offre marketing unifiée de Yahoo! sur tous les écrans. Elle assurera la promotion de l’ensemble des produits display, search et mobile sur le marché français. Elle était depuis 2007 directrice des ventes et du marketing au sein de la régie du groupe L’Express Roularta. Anthony Lamond rejoint meltygroup en tant que directeur de meltyEntertainment, pôle dédié à l’activation des marques propres du groupe et leurs commercialisations. Il intègre également le comité de direction et prend en charge la direction de la melty Talents House, où il sera chargé de l’identification et du recrutement des talents ainsi que de la coordination des partenaires institutionnels. Il occupait précédemment le poste de directeur du marketing et des contenus au sein du groupe Sud Radio. Géraldine Filiol est promue directrice générale adjointe, en charge de la communication internationale, du marketing et des relations extérieures du groupe Eurosport. Géraldine Filiol dirigera les équipes chargées des relations avec les médias, avec les chaînes de télévision et des services digitaux ainsi que du branding lors des événements sportifs et de business. Elle était précédemment directrice générale adjointe en charge des acquisitions pour le groupe Eurosport.
Stephen Norman devient le nouveau directeur marketing monde du groupe PSA Peugeot Citroën. Sa principale mission : appuyer la naissance de DS comme marque à part entière, repositionner Citroën et assurer la montée en gamme de Peugeot. Il avait pourtant quitté le marketing de Renault au 1er octobre 2013 pour partir à la retraite. Stephen Norman est désormais rattaché aux directeurs généraux des marques : Linda Jackson, directrice générale de Citroën, Yves Bonnefont, directeur général de DS et Maxime Picat, directeur général de Peugeot.
 
pub edito
 
> FleishmanHillard

Vient d’être choisie par Mondelēz International pour la gestion de sa communication corporate. Le réseau sera mobilisé en France et au Benelux. FleishmanHillard Paris aura pour mission la mise en œuvre d’une stratégie de communication corporate incluant les médias sociaux. Le contrat inclut également l’accompagnement et la gestion de situations et enjeux sensibles. Pour rappel, FleishmanHillard est en charge de la communication corporate du groupe d’agroalimentaire depuis sept ans.
> Weber Shandwick
 
 
> LU

Sort avec l’agence Par Ailleurs une campagne pédagogique pour sa marque Prince. Créée dans un format publi-reportage en presse, cette communication cherche à montrer que la nutrition peut être aussi un sujet attrayant. En plus de la campagne presse, l’agence accompagne la marque Prince dans l’élaboration du contenu pédagogique pour son site Internet. Une campagne qui a également séduit la marque en Belgique, qui a confié à la même agence son adaptation aux spécificités de son marché.
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur communication Groupe (H/F)
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 684 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Villadalésia & Co

A été choisie par l’Union des Industries Chimiques (UIC) pour la conception et la production des 3è Etats Généraux de la Chimie prévus ce jeudi 22 mai au Pavillon d’Armenonville dans le XVIè arrondissement de Paris. Au programme, des débats et des réflexions sur l’avenir de la chimie en France, avec la participation de grands patrons issus du secteur. Arnaud Montebourg clôturera cette journée d’échange intitulée « #Oser la chimie » qui devrait rassembler environ 700 personnes.
 
 
> Marie-Antoinette

Se voit gérer les relations presse de la nouvelle collection de fauteuils « Métro & City » de la marque Stressless. L’agence aura pour mission d’assurer le lancement médiatique en France de ces nouveautés et plus généralement de l’ensemble de l’offre Stressless. Pour rappel, l’agence Marie-Antoinette, fondée en 2010, collabore avec Stressless depuis trois ans.
 
 
ADVICE COMM
Amandine Coudert,
Fondatrice


OR EN CASH
Cédric Morel,
Co-fondateur et directeur
 
 
> Amazon

Ouvre sa nouvelle boutique en ligne. Intitulée Robes, cette boutique propose plusieurs marques de robes, parmi lesquelles Les Petites, Kookaï, American Retro, Tommy Hilfiger, Boss Orange. Un modèle exclusif a été d’ailleurs proposé au lancement de la boutique la semaine dernière avec une robe cocktail de Frock & Frill vendue au prix de 150 euros. Les clientes peuvent découvrir une sélection de robes en vidéo via une courte séquence où le modèle est porté par un mannequin en mouvement.
 
 
> Stanley Black & Decker

Devient partenaire officiel mondial du FC Barcelone. Quant à elle, la marque Facom devient fournisseur officiel d’outils professionnels du FC Barcelone. Le dispositif comprend des actions de publicités sur les panneaux à LED pendant les matchs internationaux de l’équipe dans plus de 200 pays chaque semaine, une couverture médiatique sur Barça TV, le site web et les réseaux sociaux du club qui comptent plus de 320 millions de fans.
 
 
COCA-COLA
Les zéros font les héros
0
 
 
Les Français accros aux vidéos sur Internet Trois Français sur cinq ont regardé au moins une vidéo en ligne le mois de mars dernier, selon la dernière étude de Médiamétrie sur l'audience de la vidéo sur Internet sur cette période.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1066/1