|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Jeudi 15 Mai 2014 |
|
|
|
La Caisse d'Epargne associe le réel et le virtuel dans son dernier spot TV. Baptisé « L'hologramme », le film met en scène un conseiller physique et son double numérique (qui incarne les services en ligne) pour exprimer les deux dimensions de la relation de la Caisse d'Epargne à ses clients : la relation humaine et la praticité de ses outils technologiques. Cette nouvelle campagne, réalisée par BDDP & Fils, porte toujours la signature de marque « Caisse d'Epargne. La banque. Nouvelle Définition. ».
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sylvain Gaboriaud est nommé directeur marketing TUI France. Il était depuis juin 2010 directeur marketing France de Hertz. Entre 2006 et 2010, il est directeur marketing international pour le groupe Accor, où il participe notamment au repositionnement des marques Formule1/Etap Hôtel.
|
|
Charlotte Létondot rejoint Publicis Consultants en tant que directrice conseil.
Elle intègre le pôle Image et Contenus dirigé par Thierry Herrant et travaille sous la responsabilité de Iannis Ait-Ali au sein de l’équipe « Communication des entreprises ». Charlotte commence sa carrière en 2005 comme chef de publicité chez Brandnation à Londres. Elle entre en 2007 chez i&e Consultants et rejoint Havas Paris en 2010 où elle est nommée directrice conseil en 2012 et responsable de l’e-influence en 2013.
|
|
Cécile Bitoun et Julien de Beauvoir intègrent Isobar, respectivement en tant que directrice associée et directeur conseil. Cécile Bitoun était depuis 2011 en poste chez Proximity BBDO, où elle gérait des budgets internationaux tels que Mondelez, Cache-Cache, Labeyrie, Iglo. Julien de Beauvoir était auparavant chez Ogilvy One en tant que directeur conseil. Il a notamment travaillé sur les plateformes e-commerces internationales pour Baccarat et Caudalie ou encore la raquette connectée Babolat Play.
|
|
Christophe Brossard rejoindra MEC France (GroupM) comme CEO de l’agence le 2 Juin prochain. Il était depuis trois ans COO Europe de Bestofmedia Group. En 2012, il crée BestOfContent, nouvelle régie publicitaire du groupe en France. En juin 2013, il joue un rôle actif dans la fusion du groupe Bestofmedia avec l’éditeur online américain TechMedia Network (Purch, depuis le 30 avril 2014). Il a commencé sa carrière dans le groupe Omnicom Media Group en 1989.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 684 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
COCA-COLA Les zéros font les héros |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1065/4
|
|
|
|
|
|
|