Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 15 Mai 2014  
  La Caisse d'Epargne associe le réel et le virtuel dans son dernier spot TV. Baptisé « L'hologramme », le film met en scène un conseiller physique et son double numérique (qui incarne les services en ligne) pour exprimer les deux dimensions de la relation de la Caisse d'Epargne à ses clients : la relation humaine et la praticité de ses outils technologiques. Cette nouvelle campagne, réalisée par BDDP & Fils, porte toujours la signature de marque « Caisse d'Epargne. La banque. Nouvelle Définition. ».
pub edito
 
Sylvain Gaboriaud est nommé directeur marketing TUI France. Il était depuis juin 2010 directeur marketing France de Hertz. Entre 2006 et 2010, il est directeur marketing international pour le groupe Accor, où il participe notamment au repositionnement des marques Formule1/Etap Hôtel. Charlotte Létondot rejoint Publicis Consultants en tant que directrice conseil. 
Elle intègre le pôle Image et Contenus dirigé par Thierry Herrant et travaille sous la responsabilité de Iannis Ait-Ali au sein de l’équipe « Communication des entreprises ». Charlotte commence sa carrière en 2005 comme chef de publicité chez Brandnation à Londres. Elle entre en 2007 chez i&e Consultants et rejoint Havas Paris en 2010 où elle est nommée directrice conseil en 2012 et responsable de l’e-influence en 2013. Cécile Bitoun et Julien de Beauvoir intègrent Isobar, respectivement en tant que directrice associée et directeur conseil. Cécile Bitoun était depuis 2011 en poste chez Proximity BBDO, où elle gérait des budgets internationaux tels que Mondelez, Cache-Cache, Labeyrie, Iglo. Julien de Beauvoir était auparavant chez Ogilvy One en tant que directeur conseil. Il a notamment travaillé sur les plateformes e-commerces internationales pour Baccarat et Caudalie ou encore la raquette connectée Babolat Play.
Christophe Brossard rejoindra MEC France (GroupM) comme CEO de l’agence le 2 Juin prochain. Il était depuis trois ans COO Europe de Bestofmedia Group. En 2012, il crée BestOfContent, nouvelle régie publicitaire du groupe en France. En juin 2013, il joue un rôle actif dans la fusion du groupe Bestofmedia avec l’éditeur online américain TechMedia Network (Purch, depuis le 30 avril 2014). Il a commencé sa carrière dans le groupe Omnicom Media Group en 1989.
 
pub edito
 
> Lewis PR

Met la main sur la société anglaise de marketing digital Purestone. Entièrement réalisée en cash, cette transaction permet à Lewis PR de quadrupler la taille de son équipe digitale basée à Londres et de se spécialiser davantage en social media, SEO et services de productions web. Ce rachat engendre la création d’un pool digital de plus de 25 personnes sur Londres pour accompagner les clients du groupe.

> Havas Publishing Services
 
pub edito
 
> Savoie Mont Blanc

Dévoile sa nouvelle campagne cross media. Orchestrée par LEON Travel & Tourism, la campagne comprend un dispositif en TV et des bannières vidéo qui renvoient vers un site de campagne (savoie-mont-blanc.com/souvenirs) avec cinq films d'une durée de trois minutes. L’agence a également imaginé un concours sur Facebook, « La Fabrique à souvenirs », qui permet de poster ses meilleurs souvenirs et de gagner un séjour au Mont Blanc.
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
Directeur communication Groupe (H/F)
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 684 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Ikea

Remet le couvert avec Ubi Bene. Depuis le 14 mai et jusqu’au 25 mai, l’enseigne suédoise met à disposition du grand public trois cuisines en libre service à Paris : les Berges de Seine (au pied du Pont des Invalides), sur la terrasse du Théâtre du Châtelet et sur le Rooftop des Docks de la Cité de la Mode et du Design. Ces « #Cuisinebox Ikea », d’une superficie de 25m2, sont équipées et fonctionnelles (mobilier, électroménager, vaisselle et linge de table). Elles sont disponibles du mercredi au dimanche de 9h30 à 23h00. Des cours de cuisine y sont également dispensés.
 
 
> Press For You

Décroche le budget Miss Den, marque de cosmétiques du groupe La Brosse et Dupont. Cette collaboration débute avec l’ouverture le 17 mai prochain d’une boutique éphémère dans le 11è arrondissement parisien. Au sein de ce pop’up store, la marque présentera pendant 10 jours ses produits phares et ses nouveautés été 2014.
 
 
ADVICE COMM
Amandine Coudert,
Fondatrice


SCHWEPPES
Stanislas de Parcevaux,
Directeur marketing Orangina-Schweppes France
 
 
> Austral Lagons

Lance une application mobile. Conçue par l’agence 5ème Gauche, l’application « Dream Generator » invite à découvrir l'une des 21 îles que propose le voyagiste. L’agence a par ailleurs composé les ambiances sonores de toutes les îles proposées dans l’application (Bora Bora, Mahé, Mooréa, Nosy Be,…).
 
 
COCA-COLA
Les zéros font les héros
0
 
 
Vaincre l’Autisme relance sa campagne de sensibilisation L’association a lancé sa seconde campagne médiatique d’appel aux dons pour l’autisme. Intitulée « Le Grand Don 2014», cette campagne compte sur la participation de Michel Leeb pour sensibiliser le grand public.
 
 
> Bénénuts

Etend son offre avec une vague d’innovations produit. La marque lance notamment sa première gamme de crackers « Apéro Cracks », une gamme familiale « 3D de l’espace » pour séduire les jeunes ou encore une offre snacking « Lovely Nuts » pour mieux se positionner sur le segment des cacahuètes. L’agence Logic Design signe ici les packagings de ces nouvelles offres. L’impact linéaire est assuré par la présence d’un bandeau blanc central. A noter que Les « Apéro Cracks » bénéficieront d’un soutien publicitaire spécifique avec quatre vagues TV cette année.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1065/4