Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 12 Mai 2014  
  ComCorp gère désormais les relations presse du Comité Français de l’Etiquetage pour l’Entretien des Textiles (COFREET). Sa mission : valoriser la notoriété des symboles d’entretien des textiles du COFREET (900 adhérents). L’agence accompagnera le Comité Français de l’Etiquetage pour l’Entretien des Textiles dans la définition de ses communications afin de mettre en avant ses prises de paroles auprès des médias professionnels et grand public.
pub edito
 
Jim Polguère arrive au sein de l'agence Fred & Farid Paris en tant que junior digital producer. Il débute sa carrière comme chef de projet digital chez Digitas puis rejoint en 2012 l'agence Blast Radius, où il est en charge des projets digitaux de plusieurs marques telles que Boursin Monde, Bombardier-BRP, Danone et M6 Mobile. Linda Jackson sera directrice générale de la marque Citroën à partir du 1er juin 2014. Elle est actuellement directrice de Citroën Grande Bretagne et Irlande.
A cette même date, Yves Bonnefont est nommé directeur général de la marque DS du constructeur, dans le but d’accélérer le développement de DS en tant que marque premium. Il est actuellement directeur de la stratégie du groupe et directeur général adjoint de Citroën. Guillemette Lamour devient la nouvelle directrice artistique senior de l’agence Avec des Mots. Elle a la responsabilité du pôle créatif de l’agence avec l'objectif de renforcer la stratégie créative. Auparavant, elle était directrice artistique chez Wellcom et a collaboré à plusieurs reprises avec l’agence Australie, Havas et Kazoar.
 
pub edito
 
> Clai

Annonce le gain de dix nouveaux clients depuis le début de l’année : la Caisse des Dépôts, Oberthur Technologies, NAP Investissements, Stratorg, OGF, E.On, Soper, Michelin, Control Risks, Esterline et Sagemcom. Au total, l’agence de conseil en stratégies de communication corporate et institutionnelle a remporté sur les douze derniers mois 25 nouveaux clients, avec notamment les entreprises Qosmos, Eramet, Groupe Salins, Mory Ducros/Arcole, Valdunes, CNP Assurances, STC Partners, ID Groupe et Delsey – pour lesquelles les missions sont toujours en cours.
> Brand Advocate
 
 
> Vico

Débarque sur les écrans de télévision avec sa mascotte le Professeur Vico. Depuis le 11 mai, un film de 30 secondes présente le Professeur Vico et sa « Vicothérapie », ou « l’art de lâcher-prise grâce au plaisir libératoire de toute la gamme apéritif Vico ». Orchestrée par l’agence Change, cette campagne durera cinq semaines sur TF1, M6 et les chaînes de la TNT, et se poursuivra tout l’été avec des formats courts capitalisant sur les innovations de la marque. A noter que la mascotte était déjà apparue sur le web en février dernier via une opération de pré-roll contextualisée sur YouTube.
> Le LOSC
> Waterbike
 
 
> Lagardère Active

Retient l'offre de rachat de 4B Media-Groupe Rossel et Reworld Media pour la cession des titres Psychologies, Be, Première, Pariscope (format « papier » uniquement), Maison & Travaux, Le Journal de la Maison, Campagne Décoration, Mon Jardin Ma Maison, Auto Moto et Union. Cette cession s’inscrit dans le cadre du recentrage stratégique du pôle presse magazine de Lagardère Active.
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
H/F Directeur Conseil
Directeur communication Groupe (H/F)
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 684 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Demain dès l’aube

Accompagne un nouveau client dans l’univers de la mode : Simone & Louise. L’agence est en charge des relations médias à l’occasion du lancement du e-shop de la nouvelle marque parisienne de prêt-à-porter. L’agence, créée en 2013, comporte dans son portefeuille de clients Faber-Castell et Graf von Faber-Castell, le Comité Montaigne, l’Institut Français du Design et le River Café.
 
 
ADVICE COMM
Amandine Coudert,
Fondatrice



OR EN CASH
Cédric Morel,
Co-fondateur et directeur
AUSTRALIE
Juliette Berthod,
Directrice conseil
 
 
De l'émotion dans les coffrets-cadeaux
RELAIS ET CHATEAUX
0
 
 
> Hyundai

Partenaire officiel de la FIFA, a remis les clés de son SUV, le Santa Fe, au footballeur brésilien Ricardo Kaká, en sa qualité d'ambassadeur de la marque pour la Coupe du monde 2014. Pour le constructeur, Kaká doit jouer un rôle clé dans l'établissement du lien entre Hyundai Motor et les fans de football du monde entier. Ainsi, le joueur du Milan A.C, qui n’est pourtant pas sélectionné dans l’équipe du Brésil pour la Coupe du monde, circulera au volant du SUV de la marque tout au long de l'année.
 
 
Microsoft utilise les X-Men pour promouvoir sa Surface 2 Microsoft France s’associe à 20th Century Fox pour promouvoir sa tablette Surface 2 à l’occasion de la sortie au cinéma le 21 mai du dernier volet de la saga X-Men.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1065/1