Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 07 Mai 2014  
  Easy Cash dévoile avec Havas Integrated Lyon son spot sur les chaînes du groupe M6 et du groupe Canal+. A travers cette nouvelle communication diffusée du 12 mai au 1er juin 2014, l’objectif de l'enseigne d’achat-vente de produits d'occasion est de séduire un nouveau public - plus jeune et CSP+ - en quête de solutions de consommation maligne et durable mais actuellement réfractaire à l'occasion. Cette nouvelle page de la communication Easy Cash est l’occasion de changer de signature (« L’occasion en toute confiance ») et de déployer le nouveau message en affichage, presse, radio, prospectus, site web…
pub edito
 
Emlyn Korengold est nommé président de TBWA Corporate. Emlyn Korengold rejoint TBWA Corporate en 2002 après avoir débuté sa carrière dans la communication financière. Il était directeur général de l’agence depuis 2009. Contact : 01 49 09 71 29 Alix Donnelly rejoint l’équipe des relations presse au sein de la direction de la communication du groupe DCNS. Alix Donnelly sera plus particulièrement en charge de la médiatisation des activités de DCNS relatives aux énergies ainsi qu’aux infrastructures marines. Elle remplace Virginie Lemière qui a été nommée directrice de la communication de la division Énergies et Infrastructures marines. Contact : 01 40 59 50 86 Christophe Hennebelle est nommé vice-président, ressources humaines et gestion du talent chez le voyagiste Transat A.T. inc., et ce à compter du 1er août 2014. Depuis 2009, Christophe Hennebelle occupe le poste de directeur des ressources humaines chez Transat France. Il succèdera à Jean-François Lemay, qui occupait jusqu’à présent la double fonction de vice-président, ressources humaines et gestion du talent de Transat A.T. inc. et directeur général d’Air Transat. Contact : 01 58 91 43 43
Laure Georges-Picot rejoint Publicis Modem au poste de directrice de clientèle. Elle a commencé sa carrière chez Fullsix comme consultante marketing pour de grandes marques (Monoprix, Kraft Foods, Intermarché, Royal Canin, Renault, Galeries Lafayette). Elle a travaillé entre autres sur des problématiques e-commerce, médias sociaux, e-merchandising, CRM et communication corporate. Chez Publicis Modem, Laure Georges-Picot va notamment prendre en charge le budget Nestlé. Contact : 01 44 43 68 44
 
pub edito
 
> Extrême Sensio

Remporte cinq nouveaux budgets. L’agence accompagne désormais la SIPLEC (la division Energies E. Leclerc) dans la refonte de son écosystème digital. L’agence a également été choisie par le Domaine de Chantilly pour la refonte de son site Internet. Pour lancer Energade, la marque de sport drink d’Orangina Schweppes, l’agence a conçu un dispositif multi-supports pour la France et l’Europe : un site de marque, une expérience digitale et l’animation de la page Facebook. Extrême Sensio accompagne aussi sur 2014 Bestform Lingerie (groupe VFB) et la marque de thés Clipper Tea. Contact : 01 40 99 82 23
> Beaurepaire
 
 
> Unibail-Rodamco

Et Havas Media lancent la campagne « Unexpected Shopping », nouveau territoire de communication pour les centres commerciaux du groupe (Les Quatre Temps, Velizy 2, Parly 2, So Ouest, Aeroville,…). Les campagnes sont actuellement déclinées sur les médias presse, digitaux et en affichage (habillage du périphérique aux couleurs de l’annonceur et de ses centres commerciaux). Pour rappel, en février dernier, Havas Media avait été retenue par Unibail-Rodamco suite à un appel d’offres qui l’opposait à Carat. Contact : 01 83 81 71 41
> Domus
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
Directeur communication Groupe (H/F)
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 684 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Oxygen

Gère désormais les relations presse de Stokke. L’agence a pour ambition d’accompagner son développement auprès des médias nationaux. Sa mission première : accroître la notoriété de la marque scandinave de produits pour bébés auprès du grand public. Pour ce faire, Oxygen entend s’appuyer sur des opérations multicanales à destination des publics médias, bloggeurs et VIP. Contact : 01 41 11 23 97
 
 
PAUSE des interviews jusqu'au 19 mai
,



UBI BENE
Thierry Reboul,
Président
ORPI
Bernard Cadeau,
Président
 
 
> L’Adami

(Administration des Droits des Artistes et Musiciens interprètes) vient de mettre en ligne son nouveau site. Cette refonte, signée Smart Agence, a pour objectif de se mettre au service des talents des presque 60 000 artistes-interprètes représentés, et ce où qu’ils soient, puisque le site est désormais multi-devices. Contact : 01 82 28 57 31
 
 
ALTRAN
Quel web-cat êtes-vous?
0
 
 
Appel aux dons : la Fondation Foujita joue la carte de la transmission La Fondation Foujita lance une campagne de communication en partenariat avec l’agence Horizon Bleu et les cinémas mk2. Cette campagne a pour but de faire connaître ses actions et sensibiliser le grand public à sa cause. 
 
 
> 1664

Célèbre ses 350 ans avec le soutien de l’agence Dragon Rouge. Pour l'occasion, l'agence a créé des annonces presse ainsi qu'une canette en série limitée. La création repose sur le dessin, en filigrane, d’une bouteille de 1664 composées de chaises de bistrot, de décapsuleurs, de verres iconiques de 1664 et de parasols. Ces éléments illustrent les prises de parole de la marque : l’apéritif, le repas et le goût à la française. En parallèle, la création joue avec les codes couleurs phares de la marque : le bleu profond, le rouge du célèbre ruban et la couleur dorée de la bière. Contact : 01 56 21 19 93
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1064/3