Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 06 Mai 2014  
  Vueling dévoile à partir du 7 mai une opération OOH pour promouvoir ses destinations. Pour plonger les passants dans une ambiance estivale, le sol et la glace arrière de cinq abribus parisiens sont entièrement adhésivés avec un visuel qui donne l’illusion d’être sur une plage de sable fin en train de contempler une île méditerranéenne. Orchestré par Havas Media sur une idée de l’agence Tiempo BBDO et en partenariat avec JCDecaux Innovate, ce dispositif est visible jusqu’au 20 mai.
pub edito
 
Cyril Zimmermann est élu président de l'ACSEL, l'Association de l'économie numérique, pour un mandat d'un an. Il remplace Pierre Alzon. Président-fondateur de Hi-Media, Cyril Zimmermann est également le fondateur de la société de taxi-moto HiCab. Il est membre du conseil d’administration du distributeur de musique numérique Believe SA et du conseil d’administration du Syndicat des régies internet (SRI). Contact : 01 49 26 03 04 Kevin Benharrats est nommé directeur délégué des activités commerciales et du développement numérique du groupe NRJ. Il sera chargé de mettre en œuvre et de développer la stratégie commerciale et digitale du groupe NRJ pour l’ensemble de ses médias et marques. Kevin Benharrats était précédemment président de Lagardère Digital France et directeur général du pôle divertissement de Lagardère Active. Contact : 01 40 71 40 56 Frédéric Croccel est nommé directeur de la communication de SNCF Geodis, branche transport et logistique de marchandises de SNCF, dirigée par Alain Picard. Il occupait depuis 2013 la fonction de directeur de la communication externe au sein du groupe Renault. Contact : 01 56 76 23 00
Marianne Hurstel est nommée VP et directrice du planning stratégique du groupe BETC. Parallèlement, Muriel Fagnoni et Cyril Bosc, en sus de leurs fonctions chez BETC Paris, sont nommés respectivement vice-présidente exécutive et directeur général du groupe BETC. Par ailleurs, BETC Paris met en place deux comex, créatif et commercial, autour de Bertille Toledano et Stéphane Xiberras. À cette occasion, Henri Tripard est promu vice-président et Valérie Dhotel-Frances, directrice générale. Anne-Isabelle Cerles devient quant à elle directrice générale adjointe de l’agence. Contact : 01 56 41 38 42
 
pub edito
 
> Brand Advocate

A été retenue par Grand Vision France pour accompagner deux de ses marques - Général d'Optique et Grand Optical - sur l'ensemble de la stratégie CRM et Data. Dans un premier temps, l’agence interviendra sur la charte relationnelle des deux marques puis sur la conception et le déploiement des plans d’activation commerciale. Contact : 01 56 21 19 93
> TroisTemps
> Euralia
 
pub edito
 
> Canal+

Dédie une nouvelle campagne d’affichage aux amateurs de cinéma. À l’occasion du Festival de Cannes, l’agence BETC Paris a imaginé pour la chaîne une nouvelle série d'affiches qui se réapproprie les films qui seront prochainement diffusés sur son antenne. La campagne instaure ainsi un jeu avec le public dans une collection de neuf affiches de films à décrypter. Ces dernières sont visibles en ville à partir du 6 mai prochain, en 4/3, abribus et affichage « sauvage ». Contact : 01 56 41 38 42
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté
Directeur communication Groupe (H/F)
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 684 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Transversal

Vient de remporter les relations presse des grandes sources de Wattwiller. Le rôle de l’agence du groupe Florence Gillier & Associés sera de valoriser le lancement d’une innovation de la marque d’eau minérale qui sera dévoilée en juin prochain ainsi qu’un grand jeu concours sur Facebook. Contact : 01 41 49 06 10
 
 
PAUSE des interviews jusqu'au 19 mai
,



CELIO
Nathanael Rouas,
Directeur de création
BPIFRANCE
Patrice Bégay,
Directeur exécutif, direction de la communication
 
 
> MyThings

Spécialiste dans la publicité programmatique personnalisée, choisit l’expert en médias numériques comScore comme partenaire de vérification publicitaire, en intégrant sa solution native de mesure de campagnes. Cette solution permet aux annonceurs de vérifier tous les aspects d'une campagne display : visibilité, engagement, trafic qualifié et filtrage du trafic non humain. Contact : 06 82 52 98 47
 
 
ASSYSTEM
La pratique des réseaux sociaux
0
 
 
La Fondation Asta Philpot affirme en chanson le droit à la différence Et si vous dépassiez vos préjugés sur les gens ? Tel est le message du nouveau film publicitaire imaginé par BEING pour la Fondation Asta Philpot, qui entend réaffirmer en chanson le droit à la différence et interroge notre regard sur les autres.
 
 
> Micropole

Lance son livre blanc « Tendances CRM 2014 ». L’ouvrage collaboratif de ce groupe de conseil et technologies numériques, publié en partenariat avec PowerOn, présente les points de vue et analyses de cinq experts de la gestion de la relation client. Le but de cet ouvrage collaboratif : partager les connaissances, comprendre les nouveaux enjeux et aider les entreprises à mieux aborder leur relation client en 2014. Contact : 01 73 79 50 63
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1064/2