|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Lundi 05 Mai 2014 |
|
|
|
Arte fait campagne avec BDDP & Fils autour de la saison 2 de la série « Real Humans » que diffuse la chaîne. Trois visuels font apparaître Béa, Mimi et Odi - personnages clés de la série -, dans le reflet d'un miroir brisé. Ces visuels sont diffusés depuis le 30 avril dernier en affichage et presse magazine/quotidienne. Le dispositif média comprend également de la radio (à partir du 14 mai), une bande-annonce diffusée au cinéma et un site événementiel, atsugirobotics, réalisé par Agat Films & Cie / Ex Nihilo.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Laurent Blaizot rejoint Isobar en tant que directeur customer intelligence. Sa mission chez Isobar est d’accompagner les clients de l’agence sur leurs problématiques de data et de marketing client en vue de placer l’expérience consommateur au cœur de toutes les perspectives. Il a précédemment occupé des fonctions dans l’univers du CRM, le e-CRM et la Business Intelligence, d'abord à des postes de direction en agence (Young & Rubicam, Wunderman, TBWA interactive, RAPP, MRM), puis en tant qu'indépendant. Contact : 01 41 16 53 47
|
|
Philippe Pereira vient renforcer les équipes de Mediagong, le pôle digital de Leo Burnett France, au poste de directeur technique. Philippe Pereira est passé par Duke Interactive en tant que directeur technique front office. Chez La Chose depuis 2011, il était directeur digital en charge de la vente, du conseil, des recommandations techniques ainsi que de la direction de la production digitale pour des marques telles que Amnesty International, Morgan, Fly, Ikea ou encore le Crédit Agricole. Contact : 01 55 84 65 10
|
|
Loïc Guilloux prend la tête des activités digital marketing d’Arvato en France. Après une expérience chez Pepsi, il a rejoint le groupe Prisma Presse en tant que directeur commercial de la diffusion et du marketing. Il occupait dernièrement le poste de directeur général adjoint du groupe de presse.
Contact : 09 83 42 99 69
|
|
Julien du Tertre devient planneur stratégique digital au sein de l'agence Fred & Farid Paris. Diplômé de l'Ecole Normale Supérieure, Agrégé en philosophie et titulaire d'un MBA du Collège des Ingénieurs, Julien du Tertre a précédemment été consultant auprès de Sanofi. Contact : 01 81 51 50 86
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 684 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IBIS Au sommier du devil's mountain |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1064/1
|
|
|
|
|
|
|