Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 29 Avril 2014  
  Dernier jour avant la fin des inscriptions pour le TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2014. En cliquant ici, vous pouvez télécharger la fiche de participation.

Vous pouvez aussi remplir le formulaire en ligne en cliquant ici.

Le TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2014 se déroulera du 6 au 9 octobre chez M6, Novancia et au Palais Brongniart.
 
Guillaume Grillat arrive en tant que digital talent manager au sein de l'agence Fred & Farid Paris. Il sera en charge du sourcing des talents digitaux de l'agence. Il a débuté sa carrière chez Canal+ et au journal Le Monde.fr, avant de se spécialiser en recrutement digital au sein du cabinet Blue Search Conseil. Il intègre alors BETC en tant que responsable du recrutement des profils digitaux. Contact : 01 81 51 50 86 Estelle Althuser est promue directrice ventes et marketing des marchés communication graphique, architecture, protection et hygiène professionnelle de 3M France. Elle a réalisé l'ensemble de sa carrière chez 3M. Après avoir débuté en 2002 en tant que finance business analyst, elle est promue en 2005 chef de produit au sein de la division pharma. En 2006, elle devient Six Sigma black belt puis responsable développement de marchés, division solutions pour la protection individuelle en 2009. Contact : 01 30 31 75 15 Matthieu Chaumin est nommé au poste de directeur de l'activité communication événementielle de l’agence Human Live. Précédemment directeur de clientèle chez Public System Hopscotch, Matthieu Chaumin y a notamment piloté la conception de projets de communication (Michelin, de 2010 à 2014), lancements presse, conventions internes (Safran), dispositifs de sensibilisation (Bouygues Construction, Michelin), multi-canaux et événements institutionnels (Banque des Etats de l'Afrique Centrale, Fédération Internationale Automobile). Contact : 06 60 79 36 26
Charlotte Létondot rejoint Publicis Consultants en tant que directrice conseil.
Elle intègre le pôle Image et Contenus dirigé par Thierry Herrant et travaille sous la responsabilité de Iannis Ait-Ali au sein de l’équipe « Communication des entreprises ». Charlotte commence sa carrière en 2005 comme chef de publicité chez Brandnation à Londres. Elle entre en 2007 chez i&e Consultants et rejoint Havas Paris en 2010 où elle est nommée directrice conseil en 2012 et responsable de l’e-influence en 2013. Contact : 01 44 82 45 85
 
pub edito
 
> Zonefranche

Remporte un nouveau budget, celui de Total Energie Gaz. L’agence a pour mission la refonte de son offre de gaz naturel à destination des professionnels, depuis la restructuration des offres, en passant par la définition et la création d’une nouvelle identité jusqu’aux supports de vente. A noter que cet accompagnement intervient quelques semaines (19 juin 2014) avant la fin des tarifs réglementés du gaz naturel pour les professionnels. Contact : 06 62 79 19 21
> Péoléo
 
 
> Non Stop People

Vient de lancer, ce 29 avril, une campagne digitale et d’affichage outdoor autour de la signature « La première chaîne d’info 100% people ». Pour l’occasion, Havas Productions a fait appel à la photographe Alison Jackson et met en scène des sosies de célébrités à travers un faux photoshoot, dans lequel sont divulgués les logos de la chaîne de Canal Satellite. Cette campagne prendra fin le 7 mai prochain. Contact : 01 83 81 71 41
> Place des Editeurs
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
Directeur communication Groupe (H/F)
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 684 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
PAUSE des interviews jusqu'au 19 mai
,



BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE
Bruno Racine,
Président
ORPI
Bernard Cadeau,
Président
 
 
> Le Crédit Foncier

A fait appel à Smart Agence pour la refonte de son site institutionnel Creditfoncier.com. Ce site propose notamment un nouvel espace, « L’Observateur de l’immobilier », qui permet d’approfondir tous les aspects de l’immobilier et du logement. Avec ce nouveau site, le Crédit Foncier cherche à réaffirmer sa position de spécialiste des marchés de l’immobilier et du logement. Contact : 01 82 28 57 31
 
 
IBIS
Au sommier du devil's mountain
0
 
 
> GDF Suez

Devient pour cinq ans partenaire officiel de Roland-Garros. Le groupe est déjà le partenaire historique de l’équipe de France de Fed Cup. Il dispose également d’un team réunissant les plus grandes joueuses françaises ainsi qu’un réseau d’une quinzaine d’Open GDF Suez en France. Via ce partenariat, GDF Suez deviendra partenaire énergie et développement durable du Grand Chelem parisien. Ici, la présence de l’énergéticien s’exprimera notamment par des actions pédagogiques axées sur la Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE). Contact : 01 58 47 86 37
 
 
Sosh lance un projet collaboratif sur son Tumblr Sosh lance avec Konbini une refonte de son Tumblr sur le thème du « cadavre exquis ». Ce procédé inventé et popularisé par les surréalistes il y a près d’un siècle, se voit ici renouvelé via des styles pop auxquels aime s’identifier la marque.
 
 
> Tribord

A fait appel à l’agence 4uatre pour rénover son logo. Le nouveau symbole de la marque du groupe Decathlon se caractérise par la multitude de lectures qu'il propose, de la goutte d'eau à la planète bleue en passant par la vague ou encore la bulle. Plus qu’une identification aux valeurs sportives, ce nouveau logo semble vouloir se rapprocher de la nature. Ici, fini l’italique de l’ancien logo qui signifiait l’idée de vitesse. A la place, le dessin de lettre affiche des formes rondes. Contact : 01 42 25 44 24
 
 
> Experian Marketing Services

Spécialiste de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, lance son nouveau livre blanc « Analytics for cross-channel campaigns ». L’idée de départ : que le marketeur cherche à optimiser les performances de campagnes one-to-all, one-to-many, one-to-few ou one-to-one, l’analytics sera présent, mais sous différents aspects. Le livre blanc décrypte ainsi la stratégie à adopter en matière d’analytics, en fonction des objectifs de personnalisation des campagnes marketing. Contact : 01 73 79 50 59
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Alisson Chauveau (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1063/3