Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 28 Avril 2014  
  J-3 avant la fin des inscriptions pour le TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2014. En cliquant ici, vous pouvez télécharger la fiche de participation.

Vous pouvez aussi remplir le formulaire en ligne en cliquant ici.

Le TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2014 se déroulera du 6 au 9 octobre chez M6, Novancia et au Palais Brongniart.
pub edito
 
Masaki Halle arrive chez KRDS en tant que directeur conseil de l’agence. Il est désormais en charge de l’activité new business ainsi que de la gestion d’une équipe de directeurs de clientèle. Dans ce cadre, il conseillera notamment les comptes-clés de l’agence, tels que LVMH ou Unilever. Avant d’intégrer l’agence, il était head of business development Europe chez Pixmania. Ce nouveau recrutement, qui vient s’ajouter à l’embauche récente de Karine Spencer (directrice conseil), anciennement chez Heaven, s’inscrit dans l’évolution de KRDS en agence conseil en stratégie sociale. Contact : 09 70 44 42 71 Dimitri Hommel-Viktorovitch rejoint Agence 79 en tant que directeur de la communication. Il supervisera l’ensemble de la communication interne et externe de l’agence, optimisera sa visibilité sur les réseaux sociaux et interviendra en transversal sur tous les clients de l’agence. Pour rappel, fondée en 2008, Agence 79 est une agence média pluri-digitale spécialisée dans le conseil et l'achat d'espace publicitaire sur Internet. Contact : 01 41 10 25 50 Richard Mazeret est nommé directeur des activités internationales de NRJ Group. Il rejoint le groupe NRJ en 1995 en tant que chargé de mission puis exerce successivement les fonctions de directeur des ventes, directeur technique, directeur général de NRJ Norvège et, depuis 2004, directeur général de la zone nordique. Contact : 01 40 71 40 56
Sandrine Witeska rejoint la Croix-Rouge française pour prendre la direction de la communication et du développement des ressources. Elle devra mettre en œuvre la politique de communication et de collecte auprès des particuliers, des entreprises et des philanthropes. Sandrine Witeska occupait auparavant la fonction de déléguée à la communication et aux mobilisations au sein d’Emmaüs France où elle y a créé le pôle communication. Contact : 01 44 43 12 07
 
pub edito
 
> Havas Media

A été retenue par La Française Des Jeux (FDJ) pour l’accompagner dans l’ensemble de sa communication plurimédia branding. La mission de l’agence concernera la stratégie et le conseil média, le media planning, l’achat d’espace tous médias on et off incluant le mobile et le social media. La FDJ renouvelle par ailleurs pour trois ans sa confiance en Havas Media. Contact : 01 83 81 71 41
> Ohwee
 
pub edito
 
> Heudebert

Cherche à rajeunir l’image de sa biscotte. Pour y parvenir, la marque du groupe Mondelez dévoile une campagne imaginée par l’agence BETC Paris qui invite chacun à libérer sa créativité en décorant sa biscotte et à mettre en avant le côté « croustillant » du produit. Baptisée « Oui à un monde plus croustillant », cette communication est composée d’un film TV dévoilé le 22 avril dernier et de trois visuels relayés en affichage à partir du 30 avril. Contact : 01 56 41 38 42
> OÜI FM
 
 
> Le Figaro

Choisit la plate-forme de vidéos en ligne Brightcove Video Cloud pour héberger la version mobile de sa chaîne d’actualité et de divertissement Le Figaro TV. La chaîne propose des contenus à la demande, avec plus de 70 vidéos de quatre minutes publiées chaque jour, allant des interviews politiques aux résumés d’actualités et les critiques musicales. LeFigaro.fr affiche une audience provenant des mobiles pour près d’un tiers du trafic. Le journal va ainsi pouvoir étendre son audience en offrant aux utilisateurs mobiles l’accès à ses vidéos auto-produites avec le financement de la publicité. Contact : 01 56 02 68 24
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur communication Groupe (H/F)
H/F Directeur Conseil
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 684 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Rumeur Publique

Accompagne Pharmarket.com, le réseau français de vente en ligne de médicaments, dans sa stratégie de communication relations presse et relations publics. Pharmarket.com regroupe plus de 100 pharmacies partenaires en France métropolitaine et propose aux internautes un choix parmi un catalogue d’environ 2 000 produits. Contact : 01 55 74 52 34
 
 
PAUSE des interviews jusqu'au 19 mai
,



SCHWEPPES
Stanislas de Parcevaux,
Directeur marketing Orangina-Schweppes France
THE FLIPBOOK FACTORY
Vincent Widloecher,
Co-gérant, Practical Arts
 
 
RENAULT
Sur tous les fronts
0
 
 
> Powerade et Andrés Iniesta

S’associent pour la campagne de la Coupe du monde de la Fifa 2014. Le joueur de football espagnol apparaîtra dans la nouvelle campagne de la boisson énergisante baptisée « There’s Power in Every Game ». Avec cette campagne, Powerade retracera l’histoire de footballeurs ayant surmonté l’adversité pour encourager leurs coéquipiers, rassembler les supporters et inspirer les communautés par leur implication et leurs réussites dans le sport. La campagne est lancée dans près de 40 pays et a démarré en janvier par le biais des réseaux sociaux de la marque. En partenariat avec l’application fitness Endomondo, Powerade invite aussi les consommateurs à relever des défis afin de gagner des billets pour la Coupe du monde au Brésil. Contact : 01 58 47 86 37
 
 
Média courrier : une audience quasi-stable L’audience totale du média courrier est quasi-stable avec 96,4% de lecteurs sur une semaine moyenne (-0,6 point par rapport à 2012), selon les résultats du GIE BALmétrie.
 
 
> Affligem

Repositionne sa marque et se lance à l’international. Pour l’occasion, l’agence Cltg donne à la nouvelle bouteille Affligem un positionnement premium où ses formes rappellent l’héritage architectural de l’abbaye. L’agence a également dessiné un nouveau verre dont la vocation première est de s’inscrire au service d’une meilleure dégustation du produit, avec notamment une courbe tendue pour valoriser la brillance de la robe. Cltg crée l’ensemble des packagings de la gamme France. Les nouveaux packagings se déclinent sur trois cuvées : Blonde, Tripel et Cuvée Florem. Contact : 01 48 06 30 60
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1063/1