Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 24 Avril 2014  
  Orange dévoile avec l’agence Publicis Conseil sa nouvelle campagne pour les pros et TPE : « Rapide comme l’éclair ». Ici, le concept est le même que le film « Wonderlove » dévoilé par l’opérateur en mars dernier : un super héros, totalement dépassé, amène au constat que l’on peut aujourd’hui tous avoir des super pouvoirs avec la 4G d’Orange. Dans ce nouveau film diffusé en TV et sur le web, un super héros se sent dépassé par la rapidité de deux collègues qui travaillent tranquillement dans un parc. Orange met ici en valeur, à travers les forfaits Performance pro, les nouveaux usages de la 4G, sensés changer la vie des pros au travail.
pub edito
 
Benoît Drouillat rejoint l’agence WordAppeal au poste de directeur UX et digital. Son arrivée doit renforcer l’expertise de l’agence dans le design d’interfaces web, mobile et tablette. Benoît Drouillat dirige le département design d'interaction de Strate (école de design) et préside l’association professionnelle « designers interactifs » qu’il a fondée en 2006. Benoît Drouillat a assuré la direction de la création chez WordAppeal entre 2006 et 2009. Contact : 01 43 38 99 91 Prigent Guiganton intègre l’agence Leo Burnett où il prend en charge une partie du portefeuille Kellogg’s, notamment les marques Extra, Miel Pops et Nutrigrain (Europe continentale). Prigent Guiganton vient de l’agence Saatchi & Saatchi + Duke, où il avait la charge les marques Kiri et Apéricube et la communication digitale/CRM de L’OR EspressO, après s’être occupé de la communication corporate de GDF Suez. Contact : 01 55 84 65 10 Sarah Zanetti rejoint l'agence de design global Logic Design en tant que planneur stratégique. Elle a pour mission d'accompagner les marques nationales et internationales gérées par l'agence sur leur stratégie de branding. Sarah Zanetti a débuté sa carrière chez Team Créatif, avant de rejoindre Hotshop. Contact : 01 46 04 88 04
Tove Okunniwa devient la nouvelle directrice générale d’Havas Sports & Entertainment UK. Elle supervisera les différents projets et opérations de l’agence au quotidien et sera responsable des clients et des relations avec les partenaires, ainsi que du développement stratégique et commercial de l’agence basée à Londres. Avant de rejoindre HS&E, Tove Okunniwa a exercé la fonction de directrice générale de MEC Access UK. Contact : 01 58 47 86 37
 
pub edito
 
> Brandelet + Devineau

Ouvre officiellement ses portes à Lyon et débute avec cinq nouveaux budgets : le relancement publicitaire et digital international des sirops 1883 (groupe Philippe Routin), le budget de la nouvelle enceinte Dimension de Focal, le positionnement publicitaire de la marque de vêtements Somewhere, la refonte de la plateforme de communication éditoriale de Socco’s et la création du territoire identitaire de la nouvelle ligne premium de collants Well. Contact : 04 81 07 31 06
> Australie
 
 
> Roquefort Société

Lance une nouvelle campagne de communication TV. Signée DDB, cette campagne s’adresse à un public plus jeune et familial. Elle sera diffusée en télévision off et online à partir d’avril 2014. L’objectif : faire que ce fromage devienne plus quotidien et accessible. En collaboration avec l’agence Wonderful, Société dévoile également un nouveau site web ce mois d’avril 2014. Contact : 01 53 32 61 49
> Pulco
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
H/F Directeur Conseil
Directeur communication Groupe (H/F)

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 683 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Black Milk Agency

Se voit confier la gestion des relations presse et relations publiques de la marque suédoise de vêtements Fjällräven pour sa nouvelle collection FW14-15. Black Milk Agency est une agence de relation presse dédiée à l'univers du sport, de la mode et de l'high tech créée il y a six ans. Créée en 1960, la marque Fjällräven se donne pour mission de développer des équipements de plein-air résistants et fonctionnels et d’agir de manière responsable envers les animaux et la nature. Contact : 01 53 09 25 94
> Marie-Antoinette
 
 
SOLIDARITÉS INTERNATIONAL
Renaud Douci,
Coordinateur de département développement et communication
UBI BENE
Thierry Reboul,
Président



PETIT BATEAU
Sandrine Couturier,
Directrice relations presse et relations publiques
QWESTEO
Sébastien Lerouge,
CEO
 
 
CORSAIR
Petits riens pour longues distances
0
 
 
Médiamétrie et Twitter s’allient autour de la social TV Médiamétrie et Twitter s’associent dans le but de lancer en France en 2015 Médiamétrie Twitter TV Ratings, un outil de mesure d'audience des tweets en lien avec une émission télévisée. 
 
 
> L’ESRF

(European Synchrotron Radiation Facility) a fait appel à BETC Design pour concevoir une identité et une charte graphique qui mettent en avant les valeurs d’innovation, d’ouverture et d’engagement que prône l’institut de recherche européen basé à Grenoble et spécialisé dans la production et l’utilisation de rayons X ultra intenses. Le symbole du rayonnement du logo gagne en simplicité et le bleu a été densifié dans le but d’incarner l’expertise de l’ESRF. La mention « The European Synchrotron » a été choisie comme acronyme pour expliquer le sigle ESRF et positionner l’institut dans une dimension internationale. Contact : 01 48 06 30 60
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1062/4