Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 23 Avril 2014  
  La Mutuelle Familiale lance le site mapreventionsanté.fr. Il s’agit d’un portail d’information d’utilité publique lancé en collaboration avec Smart Agence. L’objectif est de créer une communauté autour de la prévention santé avec ce site dédié destiné au grand public et sa page Facebook associée animée également par Smart Agence.
pub edito
 
Huw Devine intègre MNSTR au poste nouvellement créé de planneur stratégique. Il accompagnera les clients de l'agence dans la définition de leurs plateformes de marque et de dispositifs d'activation. Huw Devine a été planneur stratégique dans les agences londoniennes Engine puis Naked, où il a notamment dirigé la stratégie digitale et social media de Cadbury (groupe Mondelez). En 2012, il a rejoint TBWADAN en tant que digital strategist sur les budgets Michelin, Nissan, Nina Ricci et Adidas. Contact : 06 60 79 36 26 Jean-Bernard Piron est nommé directeur marketing d'Audi France. Il débutera à son nouveau poste le 2 mai prochain. Il remplace Marc-Andreas Brinkmann, qui occupait ce poste depuis février 2011. Jean-Bernard Piron était depuis fin 2010 directeur service et qualité France de la marque. Il sera remplacé par Thierry Suquet à ce poste. Ce dernier était directeur développement réseau France d'Audi depuis 2008. Contact : 03 23 73 81 61 Charlotte Montrichard arrive chez Fred & Farid Paris au poste de digital account executive. Elle travaillera sur les campagnes digitales de La Redoute. Auparavant, Charlotte Montrichard était à l'Agence H où elle a travaillé sur les campagnes digitales et publicitaires de la marque Krys, avant de rejoindre Doizpe à New York en tant que responsable du social media. Contact : 01 81 51 50 86
Charlotte Lahondes, Antoine de Rivasson et Thomas Souzy viennent étoffer l’équipe créative de l’agence Born To Run. Charlotte Lahondes, conceptrice-rédactrice, travaillait auparavant chez Proximity BBDO sur les budgets Marionnaud, Conforama et Mercedes. Après un an passé chez Havas, notamment sur les budgets Bolloré BlueSolutions, Autolib et Orange, le team Antoine de Rivasson et Thomas Souzy rejoint l’agence. Contact : 06 09 49 63 29
 
pub edito
 
> PsLIVE

S’organise désormais autour de quatre pôles « Conseil » confiés à Véronique Faure, Marie France Pangaud, David Smadja et Romain Annereau. Ce quatuor s’emploie à déployer les stratégies publicitaires et les activations des marques. Accompagné d’une équipe de 35 personnes, il a pour mission d’incarner le positionnement de l’agence autour de la « Communication à Vivre ». Lancée en 2013, psLiVE est une agence du groupe Dentsu Aegis Network et est codirigée par Olivier Bischoff et Nicolas Bieliaeff. Contact : 01 41 16 53 47
> Par Ailleurs
 
 
> Guy Cotten

Et CLM BBDO veulent sensibiliser le grand public sur l’importance du port du gilet de sauvetage en mer. L’équipementier et l’agence ont donc créé une expérience interactive intitulée « Sortie en mer ». Ce film web, en vision subjective et produit par Wanda Digital/Grouek, retranscrit ce que ressent une personne tombée à l’eau. Le principe est simple : il s’agit pour l’internaute de scroller sans s’arrêter pour se maintenir à la surface afin de vivre les étapes d’une noyade. A la fin, intervient le message « En mer, on se fatigue plus vite qu’on ne le pense. A chaque sortie en mer, portez votre gilet de sauvetage ». Contact : 01 41 23 42 23
> Peugeot
 
 
> Meltygroup

Lance un site d’information destiné aux professionnels du secteur de la jeunesse. Son nom : Airomelty.fr. Chaque jour, la rédaction d’Air of melty propose une revue de l’actualité des secteurs du marketing, de la publicité, des médias ou encore de la culture, tout en décryptant les tendances digitales adoptées par les 12-17 ans et les 18-30 ans. Le site est composé de six rubriques thématiques : « culture et divertissement », « focus », « marque », « media », « ressources humaines », « sociétés » et propose également des offres d’emplois. Contact : 01 53 70 74 18

 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
Directeur communication Groupe (H/F)
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 683 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Press For You

Remporte le budget Eléphant, spécialiste de l’entretien de la maison. Le groupe La Brosse et Dupont Maison a choisi cette agence pour accompagner sa marque Eléphant dans sa nouvelle stratégie de communication.
Les missions principales de l’agence sont d’accroitre la notoriété de la marque auprès du grand public et de promouvoir les actualités produits à l’ensemble des journalistes. Contact : 01 53 43 85 25
> Living Room RP
 
 
APEC
Anne Dufresne,
Directrice de la communication
OR EN CASH
Cédric Morel,
Co-fondateur et directeur



PETIT BATEAU
Sandrine Couturier,
Directrice relations presse et relations publiques
BALLANTINE'S
Mathieu Deslandes,
Responsable marketing Pernod
 
 
CAFÉS MÉO
Un design aux arômes premium
0
 
 
KRDS Paris met les cancres à l’honneur sur Twitter A l’occasion de son évolution en agence conseil en stratégie sociale et du lancement de son compte Twitter @KRDSParis, KRDS lance une opération originale. Son nom : #SocialMediaCancres.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1062/3