|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mercredi 23 Avril 2014 |
|
|
|
La Mutuelle Familiale lance le site mapreventionsanté.fr. Il s’agit d’un portail d’information d’utilité publique lancé en collaboration avec Smart Agence. L’objectif est de créer une communauté autour de la prévention santé avec ce site dédié destiné au grand public et sa page Facebook associée animée également par Smart Agence.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Huw Devine intègre MNSTR au poste nouvellement créé de planneur stratégique. Il accompagnera les clients de l'agence dans la définition de leurs plateformes de marque et de dispositifs d'activation. Huw Devine a été planneur stratégique dans les agences londoniennes Engine puis Naked, où il a notamment dirigé la stratégie digitale et social media de Cadbury (groupe Mondelez). En 2012, il a rejoint TBWADAN en tant que digital strategist sur les budgets Michelin, Nissan, Nina Ricci et Adidas. Contact : 06 60 79 36 26
|
|
Jean-Bernard Piron est nommé directeur marketing d'Audi France. Il débutera à son nouveau poste le 2 mai prochain. Il remplace Marc-Andreas Brinkmann, qui occupait ce poste depuis février 2011. Jean-Bernard Piron était depuis fin 2010 directeur service et qualité France de la marque. Il sera remplacé par Thierry Suquet à ce poste. Ce dernier était directeur développement réseau France d'Audi depuis 2008. Contact : 03 23 73 81 61
|
|
Charlotte Montrichard arrive chez Fred & Farid Paris au poste de digital account executive. Elle travaillera sur les campagnes digitales de La Redoute. Auparavant, Charlotte Montrichard était à l'Agence H où elle a travaillé sur les campagnes digitales et publicitaires de la marque Krys, avant de rejoindre Doizpe à New York en tant que responsable du social media. Contact : 01 81 51 50 86
|
|
Charlotte Lahondes, Antoine de Rivasson et Thomas Souzy viennent étoffer l’équipe créative de l’agence Born To Run. Charlotte Lahondes, conceptrice-rédactrice, travaillait auparavant chez Proximity BBDO sur les budgets Marionnaud, Conforama et Mercedes. Après un an passé chez Havas, notamment sur les budgets Bolloré BlueSolutions, Autolib et Orange, le team Antoine de Rivasson et Thomas Souzy rejoint l’agence. Contact : 06 09 49 63 29
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 683 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
CAFÉS MÉO Un design aux arômes premium |
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1062/3
|
|
|
|
|
|
|