Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 22 Avril 2014  
  J-8 avant la fin des inscriptions pour le TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2014. En cliquant ici, vous pouvez télécharger la fiche de participation.

Vous pouvez aussi remplir le formulaire en ligne en cliquant ici.

Le TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2014 se déroulera du 6 au 9 octobre chez M6, Novancia et au Palais Brongniart.
pub edito
 
Antoine Flament rejoint l’agence de relations presse et de relations publiques Marie-Antoinette au poste de directeur de clientèle et du développement. En charge du développement commercial de l’agence, il aura pour mission de renforcer l’offre corporate (communication de crise et accompagnement de prise de parole de dirigeants) et digitale (stratégie des réseaux sociaux) de l’agence Marie-Antoinette. Depuis 2011, il était responsable du service de presse externalisé des centres E.Leclerc au sein d’Edelman Paris. Contact presse : 01 55 04 86 42 Aurélie Sabatier rejoint le cabinet conseil en communication et relations publics Thomas Marko & Associés au poste de consultante affaires publiques / lobbying. Ce département apporte son expertise en matière de conseil en relations publiques institutionnelles, lobbying, relations avec les médias et relations avec les associations (ONG, associations de consommateurs, d'environnement…). En 2010 Aurélie Sabatier débute sa carrière comme chargée de missions auprès du groupe Nouveau Centre de l’Assemblée Nationale. Contact : 01 44 90 83 35 Ketty de Falco est nommée directrice générale de l’institut CSA. Cette prise de poste fait suite au départ d’Etienne Giros, désormais président délégué du CIAN (Conseil français des investisseurs en Afrique). Ketty de Falco a rejoint l’institut en 2012 en tant que global business manager avant d'être nommée directrice générale adjointe en 2013 et membre du comité exécutif. Avant cela, elle était directrice des départements industrie & services chez Ipsos Marketing et directrice générale adjointe de Synovate France. Contact : 01 44 94 34 02
 
pub edito
 
> Rumeur Publique

Lance l’entité Rumeur Publique MEA (Middle East & Africa). L’agence propose deux offres d’accompagnement au sein de ce nouveau pôle. D’une part, l’offre Afrique « Nouvelle Frontière », qui cible les sociétés françaises dans leurs stratégies de communication vers les 54 états d’Afrique et les institutions africaines dans leur souhait de développer une nouvelle communication média en Europe. D’autre part, l’offre Moyen-Orient, qui permet d’accompagner les sociétés et les institutions françaises dans leur stratégie de communication envers les six pays de la péninsule arabique (Arabie saoudite, Bahreïn, Émirats arabes unis, Oman, Qatar, Yémen). Contact : 01 55 74 52 44
> Madame Bovary
 
 
> Harmonie Mutuelle

Prend la parole avec l’agence Herezie pour sensibiliser le public aux enjeux de la dépendance et du grand âge. La campagne « Ce n’est pas de ma faute » se décline en TV, presse et sur le web depuis le 21 avril et jusqu’au 6 mai 2014. Le film propose une galerie de portraits de seniors dans leur vie quotidienne où chacun d’eux se tourne vers la caméra et lui adresse un « C’est pas ma faute ». Le film sera présent sur les principales chaînes de TV françaises et de la TNT jusqu’au 4 mai. Le spot est également diffusé sur des sites web d’information généraliste. Contact : 06 07 54 69 72
> Zodiac
> Gü
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur communication Groupe (H/F)
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 683 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> FHCOM

Se voit confier la gestion des relations médias d’Atlas Copco, groupe spécialisé dans des solutions destinées à l’industrie et au BTP. L’agence accompagne la filiale France sur l’ensemble de ses prises de parole corporate et RSE ainsi que sur la communication produit pour les trois divisions clés du groupe : les compresseurs d’air et les compresseurs de gaz, le matériel de forage et de construction, les outils industriels et les systèmes d’assemblage. Contact : 01 55 34 24 24
> L’Ecurie
 
 
SOLIDARITÉS INTERNATIONAL
Renaud Douci,
Coordinateur de département développement et communication
UBI BENE
Thierry Reboul,
Président



SCHWEPPES
Stanislas de Parcevaux,
Directeur marketing Orangina-Schweppes France
THE FLIPBOOK FACTORY
Vincent Widloecher,
Co-gérant, Practical Arts
 
 
> Le Stade de France

A lancé, à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue de Football qui opposait le PSG et l’OL le 19 avril dernier, une application mobile afin de permettre aux spectateurs des loges de développer leur réseau professionnel. Dès leur arrivée dans les loges, ils pouvaient entrer en contact avec toutes les personnes connectées, créer leur propre réseau, retrouver leurs connaissances LinkedIn directement sur l’application et engager des discussions avec leurs relations présentes au stade. 
Ils bénéficiaient également d’un service de commande de produits dérivés livrés directement à leur place. Contact : 01 55 93 00 14
 
 
RICARD
Un site varié et accessible
0
 
 
> OpenText

Sort son livre blanc. Intitulé « 2020 Agenda: Are you Ready ? », l’éditeur canadien expose sa vision de l'impact qu'auront les technologies digitales sur les business model des entreprises en 2020. En effet, selon lui, la 5G, l'impression 3D, le TV holographiques, l'Internet des objets nous font vivre une rupture technologique et digitale qui impacte chaque facette de l'entreprise et transforme les règles business. Ce livre blanc incite donc les entreprises à prendre dès aujourd'hui la mesure de ces nouveaux défis et commencer à se réinventer afin d'être prêts à relever le challenge de 2020. Contact : 01 58 18 32 46
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1062/2