Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 17 Avril 2014  
  Zonefranche a été retenue par Lucien Barrière Hôtels et Casinos pour l’accompagner dans la stratégie de communication de ses casinos. L’agence aura en charge la conception de l’ensemble des opérations de création de trafic et d’animation point de vente des Casinos Barrière ainsi que la refonte du programme de fidélisation. Ces chantiers passeront notamment par le développement de stratégies cross-canal nationales et locales.
pub edito
 
Christine Cauquelin est nommée directrice des chaînes thématiques découverte du groupe Canal+ (Planete+, Planete+A&E, Planete+Ci, Planete+ Thalassa, Seasons). Christine Cauquelin est entrée dans le groupe Canal+ en 1989 à la direction de la communication. En janvier 2004, elle est nommée directrice des documentaires des chaînes Canal+, en charge de la ligne éditoriale et des acquisitions et co-productions documentaires pour les chaînes. Contact : 01 71 35 02 22 Céline Coulibre-Duménil prend en charge la communication corporate de Carglass en plus de ses fonctions actuelles de directrice du développement responsable. Christophe Toutin, directeur marketing et communication, intègre à ses missions les relations
publiques avec les partenaires. Directement rattachées à la direction générale de la marque, ces deux nouvelles directions ont pour objectif de renforcer les synergies pour la communication de l’entreprise. Contact : 01 46 34 60 60 Laurent Pavillon devient directeur marketing et business development BNP Paribas Real Estate. Rattaché à Thierry Laroue-Pont, directeur général délégué de BNP Paribas Real Estate, il rejoint le comité exécutif. Ses missions sont d’assurer la performance du département marketing en fonction des objectifs business prioritaires des six lignes de métier de l’entreprise en France et à l’international. Laurent Pavillon était, depuis 2011, directeur marketing pour la France après avoir été pendant trois ans directeur marketing des lignes de métier Advisory. Contact: 01 55 65 22 37
 
pub edito
 
> MediaTrack

Remporte la stratégie media, le media planning et l'achat d'espace de l'Aéroport de Bordeaux. L’agence renforce ainsi sa présence locale dans le domaine du tourisme. Dans ce secteur, MediaTrack gère notamment Irish Ferries, Tourisme Québec, Volotea, United Airlines ou encore Air Europa. Contact : 01 56 03 55 55
 
 
> Danone Eaux France

Lance sa première campagne de communication autour de la naturalité de ses eaux. Au programme de cette campagne nationale imaginée par BETC : une signature qui se veut engageante (« Les eaux minérales naturelles Danone : créées par la nature, protégées par l’Homme »), quatre annonces presse signées par evian, Volvic, Badoit et La Salvetat, des contenus digitaux avec des infographies et des témoignages, des invitations pour visiter les sites des sources et des animations de l’ensemble des outils de communication de l’entreprise. Lancée le 15 avril, la campagne est visible sur les sites Internet des marques. Contact : 01 40 89 96 39
> Bag1Match
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
Directeur communication Groupe (H/F)
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 682 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Transversal

Agence du groupe Florence Gillier & Associés dirigée par Jean-François Hesse, vient de remporter les relations presse de la boisson énergisante 28 Black. Le rôle de l’agence sera de valoriser au mieux le lancement de la toute première boisson énergétique à base d’Açaí, fruit brésilien sans additif, sans conservateur et sans taurine. Contact : 01 41 49 06 10
> Passerelles
 
 
APEC
Anne Dufresne,
Directrice de la communication
SCHWEPPES
Stanislas de Parcevaux,
Directeur marketing Orangina-Schweppes France



SNCF
Françoise Tragin,
Responsable recrutement à la DRH SNCF
KITCHN FOODTRUCK
Céline Fournier,
Directrice, fondatrice de Le Kitchn
 
 
> Monoprix

Se lance dans le click & collect pour son offre mode. Ce service, qui permet de commander sur Monoprix.fr et de retirer gratuitement son colis en magasin, devrait être déployée dans plus d’une cinquantaine de magasins d’ici fin 2014. L’offre mode en ligne réunit près de 5 000 références destinées à toute la famille (Monoprix Homme, Monoprix Femme, Monoprix Kids et Bout’chou). Au moment du paiement, le client choisit son mode de livraison : à domicile, en point relais ou en magasin Monoprix. Contact : 01 78 99 81 57
 
 
RICARD
Un site varié et accessible
0
 
 
Lutte contre le cancer : Kylie Minogue met aux enchères ses notes de musique Pour l’association de lutte contre le cancer l’Aprec, Publicis Conseil lance une campagne au niveau mondial avec Kylie Minogue et en collaboration avec eBay. 
 
 
> Thetis EMR

A confié la création de son identité sonore au Groupe ON AIR dans le cadre de la 3e édition de la Convention Internationale des Energies Marines Renouvelable. La création de l’identité sonore de Thetis EMR s’est vue guidée par une dynamique, celle des énergies marines renouvelables au cœur du développement durable. Basée sur des sonorités aquatiques, engagées et énergiques, l’identité sonore a pour objectif de renforcer le positionnement de cette convention internationale qui se veut fédératrice de l’ensemble des acteurs de la filière. Contact : 05 56 43 21 19
> Bloomoon
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1061/4