Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 15 Avril 2014  
  Thomas Marko et Associés se voit confier les relations publics et relations presse de Green Care Professional en France, marque de produits d’entretien professionnels et écologiques de Werner & & Mertz Professional. L’agence accompagne notamment une première mondiale avec le lancement de la première gamme de nettoyants certifiés Cradle to Cradle CertifiedCM Gold.

Les inscriptions aux TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2014 sont désormais ouvertes jusqu’au 30 avril. En cliquant ici, vous pouvez télécharger la fiche de participation.

Vous pouvez aussi remplir le formulaire en ligne en cliquant ici.

Le TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2014 se déroulera du 6 au 9 octobre chez M6, Novancia et au Palais Brongniart.
pub edito
 
Bruno Baracho est nommé directeur général du bureau brésilien basé à São Paulo de l’agence Havas Sports & Entertainment, le réseau de « brand engagement » du groupe Havas. Il rejoint HS&E après deux années passées chez 9ine Sports & Entertainment, filiale de WWP où il était en charge du new business et du développement de certains clients stratégiques. Sa mission : donner un nouvel élan au développement de l’offre d’HS&E Brésil, en particulier dans la perspective de la Coupe du Monde de Football 2014 et des Jeux Olympiques et Paralympiques de Rio 2016. Contact : 01 58 47 86 37 Romain Bessi actuellement DGA en charge de la stratégie, des finances, et de l’exploitation technique de Studiocanal, est nommé chief operating officer de Studiocanal. Outre ses fonctions actuelles, qu’il conserve, Romain Bessi supervise les activités de Studiocanal au Royaume-Uni et en Australie/Nouvelle Zélande ainsi que l’intégration de l’activité de production et de distribution de séries TV. Il est entré au sein du groupe Canal+ en 1997 au contrôle de gestion sports. Contact : 01 71 35 02 22 Pierre Bernet rejoint Publicis Modem au poste de directeur exécutif. Chez Publicis Modem, il va participer au développement commercial et au new biz. Il prend notamment en charge le budget international Capgemini. Il rejoint FullSIX en 2007. Nommé manager en 2009 puis senior manager en 2011, il intègre le comité de direction de l’agence. Il y supervise les stratégies digitales de grandes marques nationales et internationales (Monoprix, SFR, SNCF, Coca-Cola, Parker-Waterman…). Contact: 01 44 43 70 51
 
pub edito
 
> Makheia

A été choisie par l’entreprise mondiale de restauration aérienne et de services aéroportuaires Servair pour gérer son budget de communication corporate, interne et externe. L’agence accompagnera pour trois ans Servair en conseil et pour la production de ses outils éditoriaux et débutera sa mission par une réflexion sur le nouveau positionnement de la marque et sa traduction par une nouvelle signature. Contact : 01 53 23 35 06
> Emakina
 
 
> Leroy Merlin

Reprend la parole et signe une première collaboration avec BETC Paris. Dans cette nouvelle campagne, la marque met en scène toutes les grandes étapes d’un projet de rénovation. L’objectif : s’affirmer comme l’enseigne de référence qui donne à la fois l’envie et les moyens d’entreprendre. La campagne s’organise autour d’un film de 45 secondes qui revisite le principe à la mode des « selfies ». Trois films viennent compléter le dispositif pour présenter les solutions que Leroy Merlin offre aux habitants à chaque grande étape de leur projet. Contact : 01 56 41 38 42
> Vital
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté
Directeur communication Groupe (H/F)

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 682 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
MUTUELLE FAMILIALE
Véronique Popelin-Camus,
Directrice de la communication
BALLANTINE'S
Mathieu Deslandes,
Responsable marketing Pernod



PETIT BATEAU
Sandrine Couturier,
Directrice relations presse et relations publiques
CELIO
Nathanael Rouas,
Directeur de création
 
 
> Magnum

Vient de créer un fonds de dotation Magnum Photos, structure amie mais séparée de l’agence de photographie, pour marquer la première étape vers la constitution d’une Fondation Magnum en France capable d’assurer la préservation et le partage de ses œuvres. Pour soutenir ce projet, Brand Advocate, au-delà de sa mission de conseil auprès de la future fondation, a mis sur pied une plateforme web à destination des futurs mécènes. Les différents modes de soutien y sont présentés dans les détails. Un onglet spécifique permet de découvrir les avantages que représente une aide à la création de cette fondation. Contact : 01 56 21 19 93
> Ebuzzing et Teads
 
 
> Mister Bell et Afilio

Signent un partenariat. En effet, la régie publicitaire poursuit son développement à l’international et s’implante au Brésil à travers la signature d’un partenariat avec Afilio, filiale de RBS Group et acteur du marché à la performance sur desktop en Amérique du Sud. Via ce partenariat, Mister Bell doit apporter à Afilio sa technologie et ses formats. De son côté, Afilio, fournit son expertise locale et son portefeuille de clients. Contact : 06 84 10 73 02
 
 
MONTAGNES DU JURA
L'autre versant de la montagne
0
 
 
Les Français et le numérique : plus d’usage conduit à plus de confiance Selon le baromètre de la confiance de La Poste réalisée par TNS Sofres, les Français ont développé une véritable vie numérique. Mieux encore, plus leurs usages sont importants et plus les internautes ont confiance.
 
 
> Warenghem

A confié à l’agence Dici Design le concept packaging et graphique de ses liqueurs Elixir d’Armorik et l’Elixir d’Orange. Pour ce faire, l’agence de design a axé son travail sur l’historique des produits de la gamme, célèbre pendant la « Belle époque », afin de retrouver l’esprit originel de la distillerie bretonne. Cette nouvelle identité se voit notamment au travers des codes graphiques et des couleurs utilisés pour les étiquettes. Quant aux bouteilles, Dici Design a choisi un flacon beaucoup plus épaulé qu’auparavant. Contact : 01 48 06 30 60
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1061/2