|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mardi 15 Avril 2014 |
|
|
|
Thomas Marko et Associés se voit confier les relations publics et relations presse de Green Care Professional en France, marque de produits d’entretien professionnels et écologiques de Werner & & Mertz Professional. L’agence accompagne notamment une première mondiale avec le lancement de la première gamme de nettoyants certifiés Cradle to Cradle CertifiedCM Gold.
Les inscriptions aux TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2014 sont désormais ouvertes jusqu’au 30 avril. En cliquant ici, vous pouvez télécharger la fiche de participation.
Vous pouvez aussi remplir le formulaire en ligne en cliquant ici.
Le TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2014 se déroulera du 6 au 9 octobre chez M6, Novancia et au Palais Brongniart.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bruno Baracho est nommé directeur général du bureau brésilien basé à São Paulo de l’agence Havas Sports & Entertainment, le réseau de « brand engagement » du groupe Havas. Il rejoint HS&E après deux années passées chez 9ine Sports & Entertainment, filiale de WWP où il était en charge du new business et du développement de certains clients stratégiques. Sa mission : donner un nouvel élan au développement de l’offre d’HS&E Brésil, en particulier dans la perspective de la Coupe du Monde de Football 2014 et des Jeux Olympiques et Paralympiques de Rio 2016. Contact : 01 58 47 86 37
|
|
Romain Bessi actuellement DGA en charge de la stratégie, des finances, et de l’exploitation technique de Studiocanal, est nommé chief operating officer de Studiocanal. Outre ses fonctions actuelles, qu’il conserve, Romain Bessi supervise les activités de Studiocanal au Royaume-Uni et en Australie/Nouvelle Zélande ainsi que l’intégration de l’activité de production et de distribution de séries TV. Il est entré au sein du groupe Canal+ en 1997 au contrôle de gestion sports. Contact : 01 71 35 02 22
|
|
Pierre Bernet rejoint Publicis Modem au poste de directeur exécutif. Chez Publicis Modem, il va participer au développement commercial et au new biz. Il prend notamment en charge le budget international Capgemini. Il rejoint FullSIX en 2007. Nommé manager en 2009 puis senior manager en 2011, il intègre le comité de direction de l’agence. Il y supervise les stratégies digitales de grandes marques nationales et internationales (Monoprix, SFR, SNCF, Coca-Cola, Parker-Waterman…). Contact: 01 44 43 70 51
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 682 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MONTAGNES DU JURA L'autre versant de la montagne |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1061/2
|
|
|
|
|
|
|