|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Jeudi 10 Avril 2014 |
|
|
|
Après six années de fermeture, le parc zoologique de Paris rouvre ses portes le 12 avril prochain. A cette occasion, le Muséum national d’Histoire naturelle a mis en place une une campagne d’affichage imaginée par Publicis Conseil ainsi qu’une campagne on line avec en particulier la création du Twitter d’Adeline la girafe, le blog des coulisses du parc repris sur la plateforme web de France Télévisions blog.francetvinfo.fr/zoo et un nouveau site (parczoologiquedeparis.fr) visible depuis le 8 avril. Le zoo s’assure aussi d’une présence à la télévision avec plusieurs documentaires diffusés sur France 2 et France 5 et réalisés en partenariat avec Gédéon Programmes. Le parc se relance aussi avec des événements imaginés par l’agence Ubi Bene qui, en écho aux visuels de la campagne d’affichage, font revenir les animaux sauvages en ville.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
David Lacombled directeur délégué à la stratégie de contenus chez Orange, a été élu président de l'Interactive Advertising Bureau (IAB France). L'élection du conseil d'administration et des coordinateurs de commissions de l'IAB France s'est déroulée lors de l'assemblée générale ce début avril. Il va notamment travailler sur une présence renforcée de l'association sur les débats publics clés (data, Sapin, fiscalité, etc.). Contact : 01 48 78 14 44
|
|
Arnaud Bertrand rejoint le groupe Bull en tant que directeur de la division cloud au sein du segment d’activités Data Management. Depuis 2012, Arnaud Bertrand était directeur cloud computing & sécurité chez SFR Business Team où il a contribué à la création de Numergy. Il a rejoint SFR en 2009 en tant que directeur des opérations techniques services hébergés. Contact : 01 58 04 05 02
|
|
Léo Bélorgey intègre ETO (groupe Publicis) en qualité de directeur conseil. Il était jusqu’alors directeur chez Fullsix. Léo Bélorgey a précédemment travaillé sur de grands comptes digitaux comme Air France, Renault, LCL, Club Med, Adidas,... Contact : 01 42 46 73 73
|
|
Sarah Zanetti rejoint l'agence de design global Logic Design en tant que planneur stratégique. Elle a pour mission d'accompagner les marques nationales et internationales gérées par l'agence sur leur stratégie de branding. Sarah Zanetti a débuté sa carrière chez Team Créatif, avant de rejoindre Hotshop. Contact : 01 46 04 88 04
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 682 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
CORSAIR Petits riens pour longue distances |
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1060/4
|
|
|
|
|
|
|