|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mercredi 09 Avril 2014 |
|
|
|
KEOLIS a missionné TOP/COM GIBORY Search pour la recherche de son directeur de la communication.
Ce groupe privé français, filiale de la SNCF, imagine pour chaque collectivité des solutions de mobilité sur mesure en France et à l'international.
Le directeur de la communication devra mettre en œuvre une stratégie externe et interne dans ses dimensions institutionnelle, financière, commerciale et technique (pour plus d'informations, cliquez ici).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Guillaume Richard de Vesvrotte rejoint Sidièse comme directeur conseil orienté développement. Guillaume Richard de Vesvrotte interviendra en conseil sur les stratégies transversales et digitales des clients de l’agence. Il occupait précédemment la direction générale de l’agence Albert Gamote, investie dans le secteur de l’ESS (économie sociale et solidaire). Contact : 01 41 31 78 97
|
|
Chloé Desrosiers rejoint We Are Social en tant que directrice de la communication. Elle rejoint en 2012 les équipes du Cristal Festival où elle y gère la communication et le développement des événements de la région EMEA : le Cristal Festival à Courchevel, l’African Cristal Festival et le Mena Cristal Festival au Liban. Avant cela, elle était depuis 2009 responsable de la communication de Millward Brown France (groupe WPP). Contact : 01 73 00 35 06
|
|
Marc Florette membre du comité exécutif de GDF Suez, est nommé directeur digital. Il est rattaché à Gérard Mestrallet, pdg de GDF Suez. Marc Florette était, depuis 2003, directeur de la direction de la recherche de Gaz de France puis de la direction de la recherche & de l’innovation de GDF Suez. Il a commencé sa carrière comme responsable de recherche à la direction des études et techniques nouvelles de Gaz de France en 1979. Contact : 01 44 22 24 35
|
|
Céline Choussy-Bedouet devient directrice marketing pour l’automobile, l’ameublement, les textiles techniques et matériaux composites chez Lectra, société spécialisée dans les solutions technologiques intégrées (découpe, conception et développement). Elle est rattachée à Daniel Harari, directeur général de Lectra. Auparavant, Céline Choussy-Bedouet était responsable marketing monde pour la division manufacturing d'Autodesk. Contact : 01 53 64 42 00
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 682 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
> Ikea
Donne une seconde vie aux meubles. À l'occasion de la semaine du Développement Durable début avril, l’enseigne a lancé l’opération « Donnez une seconde vie à vos meubles » et fait appel à La Deuxième Maison, l’agence de communication RSE de Makheia, pour monter un dispositif digitale autour de l’événement. Ce dispositif présente cinq solutions pour donner une seconde vie à ses meubles : rapporter, customiser, brocanter, donner et recycler. À la demande des magasins Ikea, La DeuxiÈme Maison a optimisé le module en ligne pour démultiplier les retours des meubles : côté magasins, une interface simplifiée, facilitant l’estimation du prix ; côté clients, un service désormais disponible sur les terminaux mobiles. Contact : 01 53 23 35 35
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
RENAULT Duster et Lodgy mènent le bal |
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1060/3
|
|
|
|
|
|
|