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  Mardi 08 Avril 2014  
  American Express prend la parole avec une campagne imaginée par Babel. Il s’agit ici pour le fournisseur de cartes de paiement de communiquer sur son offre à destination des pros. Déclinée en trois visuels, cette campagne, intitulée « Mon métier, ma carte » met en scène de vrais « pros » et leur carte, shootés dans la diversité de leurs univers professionnels respectifs, avec un traitement photographique noir & blanc. La campagne sera visible dès ce mardi 8 avril sur le web et soutenue par un plan média en presse nationale et presse professionnelle.
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Anne-Frédérique Gautier devient la nouvelle directrice marketing France du groupe Ariston Thermo et directrice de la marque Chaffoteaux pour la zone nord-ouest de l’Europe. Elle a été précédemment directrice marketing France chez Grohe et directrice de la catégorie encastrable chez Whirlpool. Anne-Frédérique Gautier a pour mission de définir et mettre en oeuvre la politique marketing et communication des marques Chaffoteaux et Ariston en France et d’assurer l’expansion de la marque Chaffoteaux en Europe occidentale. Contact : 01 42 78 22 22 Sandrine Witeska rejoint la Croix-Rouge française pour prendre la direction de la communication et du développement des ressources. Elle devra mettre en œuvre la politique de communication et de collecte auprès des particuliers, des entreprises et des philanthropes. Sandrine Witeska occupait auparavant la fonction de déléguée à la communication et aux mobilisations au sein d’Emmaüs France où elle y a créé le pôle communication. Contact : 01 44 43 12 07 Agnès Touron est nommée responsable marketing produit de BigMat France. Sa mission : piloter et mettre en œuvre la stratégie produit de l’enseigne et organiser l’offre produit BigMat. Elle était depuis 2008 responsable marketing communication de PBM Import, filiale du groupe Wolseley. Entre 2004 et 2008, elle était chef de marché menuiserie, bois panneaux et aménagements extérieurs chez Bigmat France. Contact : 01 55 60 94 46
Marion Mora devient directrice du planning stratégique d’Havas Sports & Entertainment France, l’agence de brand engagement du groupe Havas. Marion Mora a rejoint en 2008 l’agence win-win en tant que planneur stratégique avant de prendre en charge la direction du planning fin 2010. Elle a accompagné des marques sur différents volets de leur stratégie de communication : Alstom, Mercedes-Benz, Marie Brizard, Billecart-Salmon, Babyliss Paris ou encore Kia Motors. Contact : 01 58 47 86 37
 
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> Makheia

Se voit confier par la RATP la communication autour des progrès réalisés sur l’accessibilité dans ses réseaux de transport. L’agence est ainsi chargée de la conception et de la réalisation d’une brochure dont l’objectif est de démontrer que quand l'accessibilité progresse les déplacements de tous sont facilités. La Deuxième Maison, l’agence de communication RSE de Makheia, a mis en scène toutes les preuves illustrées et chiffrées de cet engagement. Contact : 01 53 23 35 06
> Centdegrés
 
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> Bayer HealthCare

Lance avec l’agence Œil pour Œil une campagne d’information « La phlébite, 3 signes pour réagir ». Cette campagne de sensibilisation est née du constat que si 85 % des Français déclarent avoir déjà entendu parler de phlébite, 66% des Français ne savent pas citer les trois principaux symptômes, d’après une étude Ifop/Bayer HealthCare réalisée au mois de janvier dernier. Un clip vidéo de trois minutes téléchargeable sur le site laphlebite.fr explique en chanson ce qu’est la phlébite, comment elle se manifeste et quelles en sont les complications. Ce clip est également décliné en spot radio de 25 et 50 secondes. Des affiches et des livrets d’information sont mis à la disposition du grand public dans les cabinets médicaux et services de cardiologie à l’hôpital ainsi que sur le site web. Contact : 01 45 63 19 00
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur communication Groupe (H/F)
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 682 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Hugo Events et PG&Associés

S’associent pour l’organisation des 24h Velib’ 2014. Cette 3ème édition des 24h Velib’ se déroulera le dimanche 22 juin prochain sur le bas de l’avenue des Champs Elysées. Au programme de cette journée : 400 vélib mis à disposition gratuitement pour parcourir l’avenue, des animations ou encore une piste d’apprentissage du vélo. L'objectif de ces 24 heures est simple : rouler sur plus de 25 000 km avec ces 400 vélib' afin de lever des fonds reversés aux associations partenaires de l’événement. Contact : 06 03 88 26 14
 
 
AUSTRALIE
Juliette Berthod,
Directrice conseil
LAPEYRE
Annabel Chaussat,
Directrice de la communication, internet et marketing clients



VINCI PARK
Benjamin Voron,
Directeur de la communication de Vinci Park
KIWAPP
Marc Morel,
CEO
 
 
> Lagardère Publicité

Commercialise désormais via son pôle digital les sites du groupe LeGuide. Au-delà du site français de guides de shopping sur Internet LeGuide.com, le groupe compte d’autres marques : Ciao.fr (1 552 000 VU), Webmarchand.com (1 425 000 VU) ou encore Choozen.fr (693 000 VU). Ces sites ont pour objectif d’accompagner les cyberconsommateurs dans leurs recherches de bons plans shopping en ligne, de simplifier l’expérience d’achat en ligne et de valoriser les offres des e-commerçants référencés sur le site. Contact : 01 41 34 80 00
 
 
MMA
Pas de blabla, pas de tracas
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> Williams

Lance sa nouvelle gamme de déodorants en spray et sa première gamme de gels douche 3 en 1. Pour incarner l’efficacité de ses produits, la marque a choisi un nouvel ambassadeur. Son nom : Florent Manaudou. Dans la nouvelle campagne TV de Williams réalisée par l’agence Herezie, le parallèle est fait entre le rituel matinal des hommes et l’entrainement du nageur. Contact : 01 55 34 24 24
 
 
Le Puy du Fou booste sa communication Le Puy du Fou lance avec l’agence Les Gros Mots sa nouvelle campagne média dans toute la France. Avec cette campagne, Le Puy du Fou s’inspire des codes du luxe et cherche à se démarquer du registre des parcs à thème. 
 
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