Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 07 Avril 2014  
  Après la long list établie via GIBORY/, le FUTUROSCOPE avait retenu en short list les agences BRUNE, MADEMOISELLE SCARLETT, QUAI DES ORFÈVRES, ROSAPARK et l'agence interne.
Suite aux recommandations établies, le FUTUROSCOPE a choisi pour la finale les agences BRUNE et ROSAPARK.

N'oubliez pas les inscriptions aux TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2014 sont ouvertes. En cliquant ici, vous pouvez télécharger la fiche de participation.
Vous pouvez aussi remplir le formulaire en ligne en cliquant ici.
pub edito
 
Nathalie Collin est nommée directrice générale adjointe, directrice de la communication du groupe La Poste. A ce titre, Nathalie Collin devient membre du comité exécutif. Elle prendra ses fonctions le 28 avril 2014. Elle succède à Vincent Relave qui a quitté le groupe fin 2013. Depuis 2011, elle était directrice générale et co-présidente du directoire du groupe Nouvel Observateur. De 2009 à 2011, elle était co-présidente du directoire de Libération. Contact : 01 55 44 22 41 Sandra Serna intègre LSFinteractive au poste de development director, business development. Sandra débute sa carrière chez Debitel France, à la direction trade marketing, au poste d’assistante marketing. En 2005, elle intègre CPM, une agence conseil en marketing opérationnel, au poste de chef de projet. En 2006 elle rejoint Directinet en tant que chef de projet marketing, puis trois ans après elle passe ingénieur d’affaires, un poste qu’elle occupera pendant près de quatre ans chez Bisnode. Contact : 01 55 31 98 06 Antoine Scialom devient directeur général de Proximis, spécialiste du cross-canal et éditeur de la première plateforme de Click & Collect pour les retailers. L’arrivée de l’ancien directeur général adjoint de l’agence digitale 24h00 fait suite à la récente entrée dans le capital de Naxicap Partners (groupe Natixis), 3T Capital et d’investisseurs privés, tels que Jacques-Antoine Granjon et Ilan Benhaïm, de Vente-privée.com. Contact : 09 72 43 89 08
 
pub edito
 
> Akoa

Va définir et déployer les écosystèmes de la MMJ (Mutuelle du Ministère de la Justice) et d’Orphéopolis (Ministère de l’Intérieur), organisme mutualiste en charge de l’assistance aux orphelins de policiers. L’agence digitale va concevoir et développer les sites grand public et les plateformes collaboratives des deux mutuelles (espaces adhérents et extranets). Contact : 01 55 38 16 23
> ESV Digital et Komilfo
> KRDS
 
 
> L’Arbre Vert

Est de retour sur les écrans avec l’agence Publicis Activ. Du 6 au 20 avril, la marque présente un nouveau volet de sa campagne consacrée à la lessive puis à la crème douche. Diffusée sur les grandes chaînes, la campagne « Allergique aux allergènes » a pour objectif de faire connaître les produits de la marque sans allergènes. Le spot de 20 secondes est donc l’occasion pour la marque de renforcer son positionnement autour de l’axe de la santé et du bien-être. Contact : 01 55 04 86 49
> Tissot
 
 
> Lagardère Active

Retient l'offre de rachat de 4B Media-Groupe Rossel et Reworld Media pour la cession des titres Psychologies, Be, Première, Pariscope (format « papier » uniquement), Maison & Travaux, Le Journal de la Maison, Campagne Décoration, Mon Jardin Ma Maison, Auto Moto et Union. Cette cession s’inscrit dans le cadre du recentrage stratégique du pôle presse magazine de Lagardère Active. Contact : 01 41 34 80 90
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur communication Groupe (H/F)
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 682 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Reebok

A confié à l'agence MNSTR l'orchestration du dispositif célébrant les 25 ans de sa basket Pump. L’agence a conçu un dispositif combinant digital, street marketing, trade et médias sociaux. Ce dispositif s'articule autour de deux temps de communication : la première activation, « Pumped Since », du 4 avril au 6 avril, relookait les statues dans les lieux touristiques de Paris - Trocadéro, Sorbonne, Pont Alexandre III - en chaussant aussi bien Jules César, qu'Hannibal ou Montaigne de la basket de l’équipementier. En septembre, un second temps de communication tourné vers le grand public aura vocation à générer du trafic en magasin. Contact : 06 60 79 36 26
 
 
OR EN CASH
Cédric Morel,
Co-fondateur et directeur
PAR AILLEURS
Gwenaëlle Bruno-Salinier,
Associée - directrice des stratégies



CELIO
Nathanael Rouas,
Directeur de création
KITCHN FOODTRUCK
Céline Fournier,
Directrice, fondatrice de Le Kitchn
 
 
CAFÉS MÉO
Un design aux arômes premium
0
 
 
Les séniors, une cible grandissante pour les marques La dernière étude mondiale de l’institut Nielsen sur les consommateurs met en évidence la nécessité pour les distributeurs, marques et fournisseurs de services de mieux répondre aux besoins de seniors toujours plus nombreux.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1060/1