Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 03 Avril 2014  
  Un régime minceur pour bien préparer l’été, telle est la substance du message diffusé dans la nouvelle campagne Jardiland. Imaginée par Rosaparks, elle met en avant une gamme de croquettes allégées pour... chien ! Le visuel, inspiré de la presse féminine et de ses régimes minceur, met en scène un bouledogue affichant fièrement sa perte de poids. Une campagne à savourer en avril en presse magazine.

N'oubliez pas les inscriptions aux TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2014 sont ouvertes. En cliquant ici, vous pouvez télécharger la fiche de participation.
Vous pouvez aussi remplir le formulaire en ligne en cliquant ici.
pub edito
 
Loïc Guilloux prend la tête des activités digital marketing d’arvato en France. Après une expérience chez Pepsi, il a rejoint le groupe Prisma Presse en tant que directeur commercial de la diffusion et du marketing. Il occupait dernièrement le poste de directeur général adjoint du groupe de presse.
Contact : 09 83 42 99 69
Amanda Geiger est nommée directrice de création exécutive d’INTEGER France (groupe TBWA). Cette dernière pilotera les équipes créatives d’INTEGER France sur tous les budgets nationaux et internationaux de l’agence. Amanda Geiger a rejoint cette entité en 2012, comme directrice de création. Elle a notamment contribué au développement de l’exigence tant créative que stratégique de l’agence.
Contact : 06 18 93 73 91
Antoine Flament Antoine Flament rejoint l’agence de relations presse et de relations publiques Marie-Antoinette au poste de directeur de clientèle et du développement. En charge du développement commercial de l’agence, il aura pour mission de renforcer l’offre corporate (communication de crise et accompagnement de prise de parole de dirigeants) et digitale (stratégie des réseaux sociaux) de l’agence Marie-Antoinette. Depuis 2011, il était responsable du service de presse externalisé des centres E.Leclerc au sein d’Edelman Paris.
Contact presse : 01 55 04 86 42
 
pub edito
 
> HAVAS 360

Remporte la communication de B&B Hôtel, chaîne de 220 hôtels en Europe. Après avoir défini le nouveau positionnement de B&B Hôtels, HAVAS 360 a pour mission le déploiement d’un ensemble d’actions : conception et création de la communication annuelle médias – hors médias de la chaîne hôtelière et réalisation du plan d’actions commerciales ; mise en place de la communication digitale à travers une planification événementielle social-média en partenariat avec HAVAS Media et Fifty Five.
Contact : 01 58 47 81 62
> Mediaprism
 
pub edito
 
> ASICS

Joue coup double à travers sa nouvelle prise de parole lancée en deux temps. Un premier spot TV, entièrement consacré à ses produits Performance, mettait en scène une jeune fille qui venait juste de finir de courir lorsque son charmant voisin lui proposait de partir s’entraîner. Heureusement, grâce au textile de compression ASICS et au nouveau concept de soutien musculaire, elle trouvait encore l’énergie pour le suivre. Le second spot, diffusé à partir du 6 avril, rend hommage aux efforts physiques et au courage des marathoniens. Signé « Nous sommes marathoniens », il montre l’énergie, la passion et le comportement d’un groupe de joggeurs qui revendiquent fièrement le titre de « marathoniens ». Cette prise de parole plurimédia, novatrice pour la marque de sport, est diffusée dans tous les pays d’Europe.
Contact : 09 54 38 22 11
> Amoma
> Le magazine Modes&Travaux
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 682 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Point Virgule

A remporté la gestion des relations presse de l’Athina Onassis Horse Show (AOHS), prestigieuse compétition d’équitation. Elle sera également en charge de la création de son identité digitale : construction du site web, relations blogueurs ainsi que la gestion des comptes Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.
Contact : 01 73 79 50 75
 
 
SNCF
Françoise Tragin,
responsable recrutement à la DRH SNCF
BPIFRANCE
Patrice Bégay,
Directeur exécutif, direction de la communication



VICO
Fabien Razac,
Directeur marketing Intersnack France, Vico
INTERFLORA
Eric Ledroux,
Directeur général
 
 
> Alliance carton nature

A confié à Zonefranche la mission de promouvoir les vertus environnementales de la brique alimentaire. À cette occasion, l’agence a imaginé une machine des plus originales : la « Machine à raconter des histoires alambriquées ». Au-delà du principe des « Rube Goldberg Machines » classique, cette dernière invite les internautes à interagir avec la brique alimentaire pour lancer la machine, la relancer et prolonger l’expérience. Les vertus de la brique passent ainsi sous la forme de messages spectaculaires et poétiques qui s’enchaînent, jusqu’à couvrir l’ensemble de son cycle de vie. Cette vidéo, adressée au grand public, est diffusée via les médias de la grande distribution.
Contact : 06 62 79 19 21
 
 
Cafés Méo
Un design aux arômes premium
0
 
 
Evian présente son Spider-baby Evian n’a pas fini de nous étonner. Une nouvelle fois accompagnée de BETC, la marque met en scène un mini-spiderman dans sa dernière prise de parole.
 
 
> Les AOC Minervois

Ont confié à Carré Noir Marseille la conception de leur nouveau logo. Il a pour objectif d’accompagner le repositionnement et la montée des vins, mais surtout d’affirmer le positionnement de Minervois en tant que marque. Coloré par des tons de rouge, il illustre désormais les principaux cépages du Minervois. Ce nouveau sigle s’exprimera sur l’ensemble des supports de communication.
Contact : 06 60 79 36 26
> Brandimage
 
 
> Passage Piéton

A organisé, ce mardi 1er avril, un safari au cœur de la capitale pour Olympus. Au petit matin, des animaux à l’allure étrange ont envahi les rues, du Trocadéro à l’Opéra. À bord d’un bus, 75 personnes tirées au sort sur la page Facebook d’Olympus ont pu vivre un moment unique. Équipées d’appareils OM-D EM-10, elles ont eu l’opportunité de prendre en photo un rhinocéros rouge alias Rhinoféroce flash, un lion bleu rebaptisé Liorama, des hippopotames zébrés appelés Hippololympus et bien d’autres énergumènes du genre.
Contact : 01 40 28 38 57
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1059/4