Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 02 Avril 2014  
  Videdressing vient de donner un nouvel élan à son site Internet, www.videdressing.com. À cette occasion, la plateforme communautaire prend la parole dans le métro. Les visuels mettent en lumière la communauté et son principe d’achats et de ventes entre particuliers. Et illustrent le positionnement de videdressing signé « Ne soyez plus jalouse des affaires des autres. Achetez-les ».

N'oubliez pas les inscriptions aux TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2014 sont ouvertes. En cliquant ici, vous pouvez télécharger la fiche de participation.
Vous pouvez aussi remplir le formulaire en ligne en cliquant ici.
pub edito
 
Alix Donnelly rejoint l’équipe des relations presse au sein de la direction de la communication du groupe DCNS. Alix sera plus particulièrement en charge de la médiatisation des activités de DCNS relatives aux énergies ainsi qu’aux infrastructures marines. Elle remplace Virginie Lemière qui a été nommée directrice de la communication de la Division Énergies et Infrastructures marines.
Contact : 01 40 59 50 86
Bruno Moreira 48 ans, rejoint Publicis Consultants et prend la direction de la création de l’agence. Il aura notamment pour mission de renforcer le produit créatif digital de Publicis Consultants. Depuis 1995, ce dernier a intégré successivement Eccla, EURO RSCG, Tequila puis TBWA, et enfin Publicis Dialog, avant de diriger la création de Cheil Worldwilde, à partir de 2010.
Contact : 01 44 82 45 85
Frédéric Croccel est nommé directeur de la communication de SNCF Geodis, branche transport et logistique de marchandises de SNCF, dirigée par Alain Picard. Il occupait depuis 2013 la fonction de directeur de la communication externe au sein du groupe Renault.
Contact : 01 56 76 23 00
 
 
> La Rue

Poursuit son développement et étend son champ d’expertise en ouvrant un pôle dédié aux relations presse. Il sera dirigé par Nicolas Mallet et comptera comme client dès son ouverture Petitjean, Garbit (Groupe William Saurin) et la marque britannique de produits d’entretien auto Holts.
Contact : 01 75 60 30 82
> X-PRIME groupe
> FullSIX Advertising
> Eluère&Associés
 
 
> Viking

Et son robot de tonte iMow tondent pour vous, où vous voulez, quand vous voulez ! Publicis Conseil a de nouveau frappé fort en imaginant un concept des plus originaux pour la marque de tondeuse. L’opération signée « Vous avez reçu un iMowssage », est relayée à travers le site www.ecriresurlapelouse.com. Ce dernier invite les internautes à tondre le message de leur choix sur des pelouses mythiques ou plus simplement sur la pelouse de leurs parents.
Contact : 01 44 43 70 21
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 682 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> LEWIS PR

A été choisie par la jeune start-up Ubleam pour l’accompagner dans sa communication auprès des médias à l’occasion du lancement de la BleamCard.
Contact : 01 75 44 73 84
 
 
LAPEYRE
Annabel Chaussat,
Directrice de la communication, internet et marketing clients
AIR LIQUIDE GROUP
Isabella Bourillon,
Corporate Editions Manager
BPIFRANCE
Patrice Bégay,
Directeur exécutif, direction de la communication




CURLY
Fabien Razac,
Directeur marketing Intersnack France
TRANSAVIA
Hervé Kozar,
Directeur général adjoint commercial
 
 
> Le Printemps des études

Met en place, pour sa troisième édition, une application mobile qui permet à chacun d’organiser et de personnaliser sa visite. Celle-ci, disponible gratuitement sur Applestore, Androïd, BlackBerry et Windows Phone, permet d’organiser sa visite, planifier son agenda et préparer son parcours, consulter la liste des sociétés participantes, des conférences et rendez-vous. Mais aussi de connaître la biographie des conférenciers, auteurs et orateurs, prendre des notes (manuscrites et audio) et écrire en temps réel son rapport de visite, suivre en direct les annonces et autres tweets du Printemps des études et interagir en live lors des conférences. Simple et pratique, cette application s’intitule tout simplement « Printemps des études ».
Contact : 09 81 94 59 40
 
 
Rossignol
Le ski révèle la femme
0
 
 
Call me Wall street english Nouveau nom, nouveau logo, nouveau site Internet, nouvelle campagne de communication. Wall Street Institute fait peau neuve et dévoile sa nouvelle identité : Wall Street English !
 
 
> Russian Diamond

A retenu Brand Union pour créer et développer ses supports de communication, du visuel emblématique au merchandising, afin de présenter sa nouvelle bouteille. Brand union a imaginé un univers graphique reposant sur la singularité de Russian Diamond, une vodka distillée en 57 étapes. Sept de ces étapes ont été illustrées par un motif et par des visuels mettant en exergue les différents éléments utilisés lors de la distillation, comme la soie, le diamant, l’opale… par un jeu de mouvements et de textures. Le diamant taillé, emblème de la marque, a été réinterprété par une forme en V qui ouvre les consommateurs au monde élégant de Russian Diamond, formant ainsi une structure d’annonce impactante. Cet univers a été décliné sur plusieurs supports : accessoires, coffret, Pop Up bar, installations…
Contact : 01 53 45 33 15
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1059/3