|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mercredi 02 Avril 2014 |
|
|
|
Videdressing vient de donner un nouvel élan à son site Internet, www.videdressing.com. À cette occasion, la plateforme communautaire prend la parole dans le métro. Les visuels mettent en lumière la communauté et son principe d’achats et de ventes entre particuliers. Et illustrent le positionnement de videdressing signé « Ne soyez plus jalouse des affaires des autres. Achetez-les ».
N'oubliez pas les inscriptions aux TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2014 sont ouvertes. En cliquant ici, vous pouvez télécharger la fiche de participation. Vous pouvez aussi remplir le formulaire en ligne en cliquant ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 682 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
> Le Printemps des études
Met en place, pour sa troisième édition, une application mobile qui permet à chacun d’organiser et de personnaliser sa visite. Celle-ci, disponible gratuitement sur Applestore, Androïd, BlackBerry et Windows Phone, permet d’organiser sa visite, planifier son agenda et préparer son parcours, consulter la liste des sociétés participantes, des conférences et rendez-vous. Mais aussi de connaître la biographie des conférenciers, auteurs et orateurs, prendre des notes (manuscrites et audio) et écrire en temps réel son rapport de visite, suivre en direct les annonces et autres tweets du Printemps des études et interagir en live lors des conférences. Simple et pratique, cette application s’intitule tout simplement « Printemps des études ». Contact : 09 81 94 59 40
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Rossignol Le ski révèle la femme |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
> Russian Diamond
A retenu Brand Union pour créer et développer ses supports de communication, du visuel emblématique au merchandising, afin de présenter sa nouvelle bouteille. Brand union a imaginé un univers graphique reposant sur la singularité de Russian Diamond, une vodka distillée en 57 étapes. Sept de ces étapes ont été illustrées par un motif et par des visuels mettant en exergue les différents éléments utilisés lors de la distillation, comme la soie, le diamant, l’opale… par un jeu de mouvements et de textures. Le diamant taillé, emblème de la marque, a été réinterprété par une forme en V qui ouvre les consommateurs au monde élégant de Russian Diamond, formant ainsi une structure d’annonce impactante. Cet univers a été décliné sur plusieurs supports : accessoires, coffret, Pop Up bar, installations… Contact : 01 53 45 33 15
|
| |
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1059/3
|
|
|
|
|
|
|