Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 27 Mars 2014  
  Les inscriptions aux TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2014 sont désormais ouvertes jusqu’au 30 avril. En cliquant ici, vous pouvez télécharger la fiche de participation.

Vous pouvez aussi remplir le formulaire en ligne en cliquant ici.

Le TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2014 se déroulera du 6 au 9 octobre chez M6, Novancia et au Palais Brongniart.
pub edito
 
Samir Amellal vient d’être nommé à la direction du pôle Data-Intelligence de l’agence ETO (groupe Publicis). Sa fonction principale est la modélisation des comportements du consommateur et l’analyse de la performance. Il rejoint l’agence de marketing relationnel ETO en 2010 en tant que directeur de projets où il travaille sur des problématiques R&D Big Data. Contact : 06 25 35 74 47 Arnaud Bertrand rejoint le groupe Bull en tant que directeur de la division cloud au sein du segment d’activités Data Management. Depuis 2012, Arnaud Bertrand était directeur cloud computing & sécurité chez SFR Business Team où il a contribué à la création de Numergy. Il a rejoint SFR en 2009 en tant que directeur des opérations techniques services hébergés. Contact : 01 58 04 05 02 Michaël Haros devient directeur digital de l’agence Ecrans & Media. Jusqu’alors en charge au sein de My Media de l’animation commerciale et des expertises digitales, Michaël Haros a notamment piloté les stratégies digitales de clients de l’e-commerce ou de pure-players tels que Sofinco, Monabanq, Vistaprint, My MM’s, Adopteunmec, FeuVert ou plus récemment Balsamik. Contact : 01 49 96 97 98
 
pub edito
 
> MNSTR

Se voit confier l'ensemble de la communication internationale de Salomon. Ce choix fait suite à une première compétition internationale portant sur le lancement du programme de trail urbain City Trail et gagnée en finale contre Ogilvy. MNSTR a ainsi pour mission d'orchestrer un dispositif de communication qui marque l'arrivée de Salomon dans le running urbain sur vingt marchés. L’agence prévoit la mise en place de dispositifs de communication intégrant publicité, digital, événementiel et déploiement en points de vente. Contact : 06 60 79 36 26
> Toy
 
pub edito
 
> DNF (Droits des Non-Fumeurs)

Association qui lutte contre le fléau du tabac, reprend l'offensive avec une annonce presse signée BDDP & Fils. Ce visuel rebondit sur un fait d'actualité : le quatrième cowboy ayant vanté les mérites d'une célèbre marque de cigarettes vient de mourir des suites d'une maladie liée à sa consommation de tabac. Pour lancer cette campagne, l’association part en priorité à la rencontre d'un public jeune dans ses lieux de sortie de prédilection (bars, brasseries, salles de sport) en diffusant notamment, depuis le 27 mars, 20 000 cartes via le circuit Cart'Com dans toute l'Ile-de-France. Contact : 01 53 21 28 02
> Seat
 
pub edito
 
> Le Point

Lance son magazine dans une version totalement conçue pour iPhone. Les articles de cette « édition smartphone » sont ceux que l'on retrouve dans le magazine, entièrement réédités et enrichis de vidéos, d'images et d'infographies. Des formules promotionnelles d'abonnement sont proposées à partir de 7,99 euros. Il sera possible d’acheter un numéro à l’unité au prix de 2,69 euros. Les téléchargements seront gratuits pendant tout le mois d'avril 2014. Contact : 01 47 53 65 69
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté
Directeur de création associé H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 682 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Winamax

Lance « Sismix », un festival électro poker qui se déroulera du 21 au 25 mai 2014 dans le cadre du Es Saadi Gardens & Resort à Marrakech. Les joueurs qui assisteront à ce festival pourront participer au tournoi de poker en compagnie de grands joueurs français et écouter également des grands noms de l’électro comme Cerrone, Quantin Mosimann, Alvaro, Mathieu Bouthier ou encore Sébastien Benett, qui investiront les quatre scènes de l'hôtel et sa boîte de nuit le Théatro tous les après-midi et jusqu'au petit matin. Contact : 09 60 41 30 49
 
 
DROUAULT
Marc Cerf,
Directeur général du groupe Dodo et de Drouault
KLÉPIERRE
Sandrine Quesnel,
Directrice communication & marketing



KITCHN FOODTRUCK
Céline Fournier,
Directrice, fondatrice de Le Kitchn
VINCI PARK
Benjamin Voron,
Directeur de la communication de Vinci Park
 
 
> La Poste

Lance Flash Mailing, une application pour smartphones et tablettes qui permet de faire le lien entre un courrier et un contenu internet via le flashage d’une image.
La Poste expérimente actuellement l’application avec une dizaine d’annonceurs multi-secteurs, de l’industrie au commerce, des éditeurs aux institutions, en passant par les associations, en vue d’une généralisation au 2ème semestre de cette année. Avec cette application, la Poste offre aux entreprises une gamme de solutions drive-to-web qui valorise les campagnes de communication des marques et des enseignes. Contact : 01 73 79 50 65
 
 
Société Ricard
Un site varié et accessible
0
 
 
Télévision : le monde entier en raffole L’étude « Une Année de Télévision dans le Monde » réalisée par Médiamétrie constate une appétence croissante pour la télévision partout dans le monde, portée par un large choix de chaînes ainsi que des innovations technologiques et éditoriales.

 
 
> Quick

Vient de lancer son nouveau concept de restaurants « Burger Bar by Quick » : des restaurants au format compact qui proposent une offre repensée et resserrée (12 burgers au choix, frites et boisson à volonté). Le groupe a confié à Carré Noir la conception de ces nouveaux espaces au format compact (150 m2 quand les restaurants classiques requièrent 400 m2 minimum en centre-ville), permettant un nouveau déploiement de la marque dans le centre-ville des grandes agglomérations et les lieux d'affluence : gares, centre commerciaux... L’agence a conçu un design simple alliant typographie assez impactante et pictogrammes au service de la valorisation du produit phare : le burger. L'aménagement intérieur est visible de l'extérieur grâce à une façade entièrement vitrée. 06 60 79 36 26
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1059/1