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  Mercredi 26 Mars 2014  
  Atout France lance sa campagne de communication « What’s your tour de France ? ». Avec un investissement publicitaire de près de 2,4 millions d’euros, la campagne a pour objectif de rétablir le positionnement de la France en tant que destination favorite des Britanniques. 
Réalisés par l'agence Souk Response, les visuels de la campagne apparaîtront pendant trois mois sur plus de 7 600 affiches dans le métro et les trains du sud de la Grande-Bretagne. 
En parallèle, un dispositif online (40 % du plan média) est déployé sur les médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram). Le site Yourfrenchtour.com dédié à la campagne propose aux consommateurs de créer leur « Tour de France idéal » en sélectionnant, parmi les thématiques et destinations proposées, celles avec lesquelles ils ont le plus d’affinité. Ils auront également la possibilité de pouvoir gagner l’un des 38 séjours mis en jeu sur le site.
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Lubomira Rochet rejoint L’Oréal en tant que chief digital officer et membre du comité exécutif du groupe. Elle a commencé sa carrière dans le groupe Capgemini comme vice président en charge de la stratégie et du développement de l’entité Sogeti. En 2008, elle rejoint Microsoft pour gérer les relations de l’éditeur avec les start-ups et l’écosystème de l’innovation. Avant de rejoindre L’Oréal, elle était directrice générale adjointe de l’agence de marketing digital Valtech et patronne de ses activités opérationnelles en France. Contact : 01 47 56 76 71 Bruno Maugery intègre le groupe média en ligne meltygroup en tant que directeur du pôle créatif meltyStorm. Outre le développement du nouveau pôle créatif du groupe, Bruno Maugery est chargé d’accompagner la régie et les annonceurs dans le développement de concepts publicitaires créatifs et adaptés aux jeunes. Auparavant, il était directeur artistique de Being (TBWA) où il s’occupe de l’image de Sanofi, Pocket Jeunesse et de McDonald’s. Contact : 01 53 70 74 18 Juliette Lavoix est nommée associate digital creative director du département Luxury & Fashion de Fred & Farid Shanghai. En 2007, elle suit Fred & Farid lors de la création de Fred & Farid Paris. Elle travaille sur des marques comme Diesel Parfums, Yves-Saint-Laurent Parfums, Wrangler, Morgan, La Redoute, Mumm International, Russian Standard Vodka, Martini, Armani Parfums, Montblanc Parfums. Contact : 01 81 51 50 86
Jacques-Edouard Duffour devient directeur associé en charge du département Social Media & Reputation Management de l’agence LSFinteractive. Il s’agit d’une création de poste. Il intègre LSFinteractive début 2010 pour développer le réseau d’éditeurs de la plateforme propriétaire DualOptin, qui permet de collecter des profils ciblés et qualifiés pour l’annonceur depuis les pages d’enregistrement de sites internet partenaires. Contact : 01 55 31 98 06
 
 
> Entrecom

Remporte la réalisation des rapports annuels de l’APEC (Association Pour l’Emploi des Cadres), l’EFS (Etablissement Français du Sang), le CRT (Comité régional du Tourisme Paris Île-de-France). L’agence, spécialisée dans les contenus et les stratégies éditoriales, s’est notamment distinguée avec la réalisation du rapport annuel de l’INPI en 2012 qui repose sur une logique éditoriale plurimédia : infographies animées, vidéos et print. Contact : 01 53 09 39 00
> (weare) Addict
> Zee Agency
 
 
> La Bibliothèque nationale de France

Lance en région parisienne sa première campagne institutionnelle signée BETC. Des phrases en néons interpellent les passants à travers quatre visuels: « Ranger la culture pour mieux la déranger », « Pour tout lire, compter 150 000 ans », « Internet est tout petit finalement », « Etes-vous déjà entré à l'intérieur d'une encyclopédie ? ». La BnF adopte également une nouvelle signature : « Partageons la culture ». Une façon de réaffirmer que la mission de la Bibliothèque est d’être un lieu d’expérience ouvert. Pour toucher le public, les visuels seront affichés dans le métro et aux arrêts du tramway. La campagne fera également l’objet de parutions dans Le Monde, Télérama, Beaux-Arts Magazine, L’Œil et Le Parisien. Elle est aussi déclinée sur le web et un film publicitaire de 20 secondes sera diffusé sur les chaines de France Télévisions. Contact : 01 56 41 38 42
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur (directrice) de création associé(e) H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 682 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Star Wars

Aussi a droit à son exposition. Baptisée Star Wars Identities, cette exposition, mise en place en février dernier, ouvre ses portes jusqu’au 30 juin 2014 à la Cité du Cinéma à Saint-Denis. Deux plateaux de tournage de près de 2000 m2, aménagés en lieu d’exposition, dévoilent plus de 200 pièces originales issues des archives de Lucas Arts Museum : maquettes, accessoires, costumes, croquis qui ont construit l’univers de Star Wars. Plus qu’un simple parcours revisitant l’univers des six films de la saga de Georges Lucas, l\'intérêt de cet événement est d’inciter les participants à suivre une quête identitaire. Équipé d’un audioguide et d’un bracelet interactif, le visiteur est invité à répondre à une série de questions. A l’issue de sa visite, chacun saura « quelles forces l’habitent » et trouvera à quel héros de la saga il s’identifie. Le profil du personnage lui sera ensuite envoyé par mail. A noter que l'entrée coûte 19,90 euros pour les adultes et 14,90 euros pour les moins de 14 ans. Contact : 06 88 77 46 71
 
 
CURLY
Fabien Razac,
Directeur marketing Intersnack France
CELIO
Nathanael Rouas,
Directeur de création



VIDEOFUTUR
Mathias Hautefort,
Directeur général
INTERFLORA
Eric Ledroux,
Directeur général
 
 
> Costa Croisières

Confie sa stratégie de référencement naturel à DigitasLBi Paris pour le marché français. L’enjeu majeur de cette mission consiste en un accompagnement pour l’optimisation technique et contenus du site costacroisiere.fr et à la mise en place d’une stratégie sociale de link building axée sur les réseaux sociaux pour créer les conditions d’une relation engageante entre la marque et ses audiences. Contact : 01 49 68 12 74

 
 
TETRA PAK
Contenu industriel
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Les jeunes et les seniors tirent les pratiques médias Selon Médiamétrie, Les Français ont de plus en plus de contacts médias et multimédias : 44 par jour et par personne en 2013 contre 38,6 en 2008. Un résultat qui s’explique en partie par l’émergence d’un nouveau profil : le sénior numérique.
 
 
> Bloomoon

A confié à l’agence Teal Green la réalisation de sa nouvelle identité de marque, résultat de la fusion de Ilium, HQI, Ressources en innovation et Effinov, pour donner naissance à un nouvel acteur global des métiers de l’ingénierie. L’agence a voulu créer ici une identité de marque capable d’exprimer la vision d’une entreprise qui cherche à représenter le changement. C’est pourquoi le logo n’a jamais la même configuration : selon les supports de communication, « le regard » qui prend vie dans les lettres O aura une orientation différente. Contact : 06 83 26 40 24
 
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