|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mercredi 26 Mars 2014 |
|
|
|
Atout France lance sa campagne de communication « What’s your tour de France ? ». Avec un investissement publicitaire de près de 2,4 millions d’euros, la campagne a pour objectif de rétablir le positionnement de la France en tant que destination favorite des Britanniques.
Réalisés par l'agence Souk Response, les visuels de la campagne apparaîtront pendant trois mois sur plus de 7 600 affiches dans le métro et les trains du sud de la Grande-Bretagne.
En parallèle, un dispositif online (40 % du plan média) est déployé sur les médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram). Le site Yourfrenchtour.com dédié à la campagne propose aux consommateurs de créer leur « Tour de France idéal » en sélectionnant, parmi les thématiques et destinations proposées, celles avec lesquelles ils ont le plus d’affinité. Ils auront également la possibilité de pouvoir gagner l’un des 38 séjours mis en jeu sur le site.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lubomira Rochet rejoint L’Oréal en tant que chief digital officer et membre du comité exécutif du groupe. Elle a commencé sa carrière dans le groupe Capgemini comme vice président en charge de la stratégie et du développement de l’entité Sogeti. En 2008, elle rejoint Microsoft pour gérer les relations de l’éditeur avec les start-ups et l’écosystème de l’innovation. Avant de rejoindre L’Oréal, elle était directrice générale adjointe de l’agence de marketing digital Valtech et patronne de ses activités opérationnelles en France. Contact : 01 47 56 76 71
|
|
Bruno Maugery intègre le groupe média en ligne meltygroup en tant que directeur du pôle créatif meltyStorm. Outre le développement du nouveau pôle créatif du groupe, Bruno Maugery est chargé d’accompagner la régie et les annonceurs dans le développement de concepts publicitaires créatifs et adaptés aux jeunes. Auparavant, il était directeur artistique de Being (TBWA) où il s’occupe de l’image de Sanofi, Pocket Jeunesse et de McDonald’s. Contact : 01 53 70 74 18
|
|
Juliette Lavoix est nommée associate digital creative director du département Luxury & Fashion de Fred & Farid Shanghai. En 2007, elle suit Fred & Farid lors de la création de Fred & Farid Paris. Elle travaille sur des marques comme Diesel Parfums, Yves-Saint-Laurent Parfums, Wrangler, Morgan, La Redoute, Mumm International, Russian Standard Vodka, Martini, Armani Parfums, Montblanc Parfums. Contact : 01 81 51 50 86
|
|
Jacques-Edouard Duffour devient directeur associé en charge du département Social Media & Reputation Management de l’agence LSFinteractive. Il s’agit d’une création de poste. Il intègre LSFinteractive début 2010 pour développer le réseau d’éditeurs de la plateforme propriétaire DualOptin, qui permet de collecter des profils ciblés et qualifiés pour l’annonceur depuis les pages d’enregistrement de sites internet partenaires. Contact : 01 55 31 98 06
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 682 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
> Star Wars
Aussi a droit à son exposition. Baptisée Star Wars Identities, cette exposition, mise en place en février dernier, ouvre ses portes jusqu’au 30 juin 2014 à la Cité du Cinéma à Saint-Denis. Deux plateaux de tournage de près de 2000 m2, aménagés en lieu d’exposition, dévoilent plus de 200 pièces originales issues des archives de Lucas Arts Museum : maquettes, accessoires, costumes, croquis qui ont construit l’univers de Star Wars. Plus qu’un simple parcours revisitant l’univers des six films de la saga de Georges Lucas, l\'intérêt de cet événement est d’inciter les participants à suivre une quête identitaire. Équipé d’un audioguide et d’un bracelet interactif, le visiteur est invité à répondre à une série de questions. A l’issue de sa visite, chacun saura « quelles forces l’habitent » et trouvera à quel héros de la saga il s’identifie. Le profil du personnage lui sera ensuite envoyé par mail. A noter que l'entrée coûte 19,90 euros pour les adultes et 14,90 euros pour les moins de 14 ans. Contact : 06 88 77 46 71
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TETRA PAK Contenu industriel |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1058/3
|
|
|
|
|
|
|