Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 25 Mars 2014  
  Havas 360 a réalisé la refonte du site de la marque de levures et de desserts à préparer Alsa (groupe Unilever France). L’agence, déjà en charge du site actuel de la marque depuis 2009, a développé un site en responsive. Il est également accessible via les smartphones et tablettes avec une lecture optimisée. Ce nouveau site comporte également cinq rubriques dédiées aux fans de cuisine : « Idées Recettes », « Boîte à Astuces », « Produits », « À la Une » et « La Saga Alsa ».
pub edito
 
Romain Bessi actuellement DGA en charge de la stratégie, des finances, et de l’exploitation technique de Studiocanal, est nommé chief operating officer de Studiocanal. Outre ses fonctions actuelles, qu’il conserve, Romain Bessi supervise les activités de Studiocanal au Royaume-Uni et en Australie/Nouvelle Zélande ainsi que l’intégration de l’activité de production et de distribution de séries TV. Il est entré au sein du groupe Canal+ en 1997 au contrôle de gestion sports. Contact : 01 71 35 02 22 Fabien Grenier devient directeur commercial et marketing client de Linkfluence, institut d'études spécialisé dans la veille et l'analyse du web social. Cette nomination intervient suite au rachat de TrendyBuzz par Linkfluence. Il devient par ailleurs membre du comité de direction. Fabien Grenier a été cogérant de CD Net de 2000 à 2007. Il était depuis 2007 directeur général cofondateur de TrendyBuzz. Contact : 01 42 43 64 13 Elodie Delgado rejoint l’agence Creads au poste d’attachée de presse afin de relier l’actualité de l’agence auprès des médias et d’accompagner ses clients dans le développement de leurs relations médias. Elle débute sa carrière dans les médias et rejoint NRJ Group en tant que chef de projets événementiel & relations publiques. Dernièrement, elle était en charge de la communication et des relations médias pour le lancement de la 1ère édition du Challenge Entrepreneurial, un concours de création d’entreprises et un colloque, à Brazzaville au Congo. Contact : 01 55 34 78 84
Guillaume Innocenti prend la direction générale d’Hasbro France. Il est désormais aux commandes des marques Monopoly, Transformers, My Little Pony, Play-Doh… Il remplace à ce poste Pierre Laura, qui vient de consacrer ces 35 dernières années à cet univers, et qui part à la retraite. Depuis 2012, il était directeur général « private labels Europe » chez Kimberly-Clark. Avant cela, il a été pendant quatre ans responsable de la filiale française du groupe américain. Contact : 04 79 70 22 96
 
pub edito
 
> Born To Run

Accompagne ePresse.fr dans sa stratégie de différenciation de marque : nouvelle identité visuelle, nouvelle signature, nouvelle campagne de communication BtoB et BtoC. L’objectif : s’imposer comme le kiosque numérique de demain. ePresse, GIE créé par les principaux acteurs de la presse française (Le Figaro, Les Echos, L'Equipe, Le Parisien, Libération, Le Nouvel Observateur, L'Express et Le Point) distribue les titres de la presse quotidienne nationale et régionale et la presse magazine, sur le web, mobile, et tablette. Contact : 01 42 36 10 50
> DPS Monébak
> Brand Advocate
 
pub edito
 
> Caroll

Dévoile sa nouvelle campagne publicitaire. En plus des quatre nouveaux visuels print, DDB Luxe poursuit la construction du territoire de la marque et signe pour cette nouvelle saison un film making of avec l’artiste Cass Bird, visible sur le site Caroll.fr. Ce film illustre le concept de la campagne : « La vie en Caroll de Sienna Miller ». En effet, depuis début 2013, l’actrice Sienna Miller incarne la marque. Avec cette nouvelle campagne, la marque initie un travail en terme de positionnement, à savoir rajeunir son image et toucher les femmes de 30 à 50 ans. Contact : 01 53 32 61 49
> Les Laboratoires Expanscience
 
 
> Doctissimo

Lance Doctipharma.fr, site de e-commerce pour la vente de produits de parapharmacie et de médicaments sans ordonnances. Le site, qui rassemble les sites de pharmaciens d’officine, propose à l’internaute de faire son choix parmi un panel de produits en fonction de différents critères tels que la qualité de service, la proximité ou encore le prix. Il peut avoir accès aux produits recommandés par les internautes, proposés et livrés en direct par un professionnel de santé. La nouvelle plateforme de Lagardère Active permet en outre d’établir un dialogue entre internautes et pharmaciens afin de prolonger sur le digital le rôle de conseil du pharmacien dans son officine physique. Contact : 01 41 34 79 25
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur (directrice) de création associé(e) H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 682 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Passerelles

Prend en charge les relations presse pour la France de Ceva Santé Animale, groupe vétérinaire spécialisé dans la recherche et la commercialisation de produits pharmaceutiques pour les animaux de compagnie, les ruminants, les porcs et les volailles. Dans sa mission, l’agence doit nourrir les trois grands axes de communication définis par le groupe : combattre les zoonoses (maladies qui se transmettent de l’animal à l’homme et inversement), contribuer à nourrir une population mondiale croissante et promouvoir les avantages du lien essentiel entre l’homme et l’animal. Contact : 05 56 20 66 77
> Pop & Roy
 
 
VINCI PARK
Benjamin Voron,
Directeur de la communication de Vinci Park
KIWAPP
Marc Morel,
CEO



EBAY
Hervé Kozar,
Directeur général adjoint commercial
RENAULT
Giovanni Costa,
Chef du pôle publicité et promotion des ventes
 
 

La gourmandise décomplexée
0
 
 
Carrefour s’offre des cabines d’essayage virtuelles Carrefour veut simplifier l’acte d’achat en mettant un terme aux cabines d’essayage. Sa solution : monter un showroom virtuel qui allie réalité augmentée et reconnaissance des mouvements. Une façon de mieux mettre en avant sa nouvelle collection.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1058/2