Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 24 Mars 2014  
  Solidarités International a repris la parole avec BDDP & Fils ces 22 et 23 mars derniers à l'occasion de la Journée Mondiale de l'Eau. Les passants étaient interpellés Place de la République à Paris par une caisse de transport en bois dont s'échappaient des cris d'animaux. Accueillis par les membres de Solidarités International, ils étaient invités à s'approcher pour découvrir que l'eau insalubre tue 3,6 millions de personnes par an dans le monde. L’objectif : convaincre le grand public de faire un don ou d’apposer sa signature sur la pétition en ligne votregouttedeau.org. Une annonce presse double page dans Libération ainsi qu'une campagne d'affichage (300 faces offertes par Clear Channel) illustraient également le danger que représente l'eau insalubre pour des millions de personnes à travers le monde.
pub edito
 
Sergine Dupuy devient directrice générale de Mindshare France. Ayant rejoint l’agence en 2011 comme head of digital, puis DGA, Sergine Dupuy est désormais en charge du marketing et business développement de l’agence. Elle anime les communautés de diversification (creative media et stratégie digitale) et assure la supervision d’une partie du portefeuille clients aux cotés de Magali Florens (CEO). Contact : 01 78 40 30 00 Thomas Follin est nommé directeur général adjoint de M6 Web en charge des nouveaux médias chaînes. Il a pour mission de développer et piloter les activités de télévision du groupe sur les nouveaux medias et de contribuer à l’innovation et au succès digital des programmes du groupe. Arrivé dans le groupe en 2002 au développement stratégique, Thomas Follin a rejoint M6 Web en 2008 pour prendre en charge l’activité sites de chaînes et VOD. Contact : 01 41 92 73 50 Agnès Touron est nommée responsable marketing produit de BigMat France. Sa mission : piloter et mettre en œuvre la stratégie produit de l’enseigne et organiser l’offre produit BigMat. Elle était depuis 2008 responsable marketing communication de PBM Import, filiale du groupe Wolseley. Entre 2004 et 2008, elle était chef de marché menuiserie, bois panneaux et aménagements extérieurs chez Bigmat France. Contact : 01 55 60 94 46
Thomas Raillard se voit confier la supervision artistique digitale de Fred & Farid Paris pour l'ensemble des budgets digitaux de l'agence. Depuis 2012, Thomas Raillard travaillait comme directeur artistique digital pour le compte d'agences comme Mad & Woman adgencie, Harbar et Pschhh, intervenant ainsi sur des marques telles que M6 Mobile, Osaio et Gault et Milllau dans le cadre de leur communication digitale. Contact : 06 40 31 76 29
 
pub edito
 
> Marie d’Ouince Consultant

Spécialisée dans les relations presse nationale des collectivités territoriales, lance cette semaine son site Internet (mdoc.fr). La plateforme de l’agence présente l’ensemble de ses services comme la prise en charge des relations presse nationale pour toute opération ponctuelle, des formations à l’expression audiovisuelle radio et télévision ou encore la valorisation des actions des collectivités territoriales auprès des médias nationaux. Contact : 01 56 64 00 44
> TLE
> Havas Media
 
pub edito
 
> Laforêt

Lance sa nouvelle campagne télévisée sur les écrans du 23 mars au 13 avril prochain, sur TF1, France 2 et BFM TV. Via la réalisation d’un nouveau spot par l’agence DDB, Laforêt met l’accent sur le rôle central de l’agent immobilier dans la réussite des projets immobiliers et la satisfaction des clients. A travers ce film, conclu une fois de plus par les notes du morceau de musique « Live is life », l’enseigne met en avant ses différents métiers : achat, vente, location, gestion locative et syndic de copropriété. Outre une diffusion TV, le spot est également visible sur Internet (myTF1.fr, M6 replay, Youtube). Contact : 01 53 17 97 13
> Bayer HealthCare
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté
Directeur (directrice) de création associé(e) H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 682 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> French Cancans PR

A été choisie par la marque premium de whisky Ballantine's (Groupe Pernod-Ricard) pour la gestion RP et événementielle du Bar Project by Ballantine's, initiative entrepreneuriale qui propose aux internautes de créer le bar de leurs rêves, en déposant leurs projets sur la page Facebook de Ballantine’s France. Le concept gagnant verra le jour sous la forme d'un pop-up bar au 1er étage du Chacha Club en septembre 2014. L'agence collabore avec l'agence suèdoise Jung PR (Suède) sur la localisation de la stratégie et avec Splendens Factory sur la production du bar à Paris. Contact : 01 84 17 45 69
 
 
DROUAULT
Marc Cerf,
Directeur général du groupe Dodo et de Drouault
KLÉPIERRE
Sandrine Quesnel,
Directrice communication & marketing



COCA-COLA
Olivier Geyer,
Director Diet/Light
VICO
Fabien Razac,
Directeur marketing Intersnack France, Vico
 
 
> Red Bull et Page Group

Ont choisi le pôle Aura Mundi de l’Argus de la presse pour les accompagner dans le monitoring de leur réputation dans les médias en ligne. Le pôle Aura Mundi de l’entreprise de services en relations médias assure la veille et l’analyse d’environ 100 millions de sources web 2.0. Il accompagne les marques via des solutions d’audit digital, de bilans de campagne, de monitoring ou encore d’études Ad hoc. Contact : 01 49 25 72 66
 
 
PÈRE DODU
Le moustachu s'invite à table
0
 
 
> La Fondation BNP Paribas

Reconduit son soutien au festival d'Avignon à hauteur de 50 000 euros en 2014. Cette année, cet engagement s'oriente vers la jeune création. Du 4 au 27 juillet, 12 metteurs en scène de moins de 35 ans seront programmés pour la première fois au festival d'Avignon pour un total de 92 représentations. Pour cette 68e édition, la Fondation BNP Paribas retrouve le metteur en scène Olivier Py, dont elle a soutenu le parcours de 1997 à 2006, et qui fait la part belle à l'émergence dans sa programmation. Avec le soutien de la Fondation BNP Paribas, dix spectacles de jeunes metteurs en scène ainsi que deux spectacles proposés par des écoles seront à découvrir du 4 au 27 juillet 2014. Contact : 01 58 16 84 99
 
 
Mediapost Publicité et Kantar Media s’associent autour de la géolocalisation Mediapost Publicité et Kantar Media TGI nouent un partenariat afin de développer une nouvelle offre destinée aux annonceurs, régies et agences, permettant de géolocaliser des cibles marketing.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1058/1