Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 20 Mars 2014  
  Burson-Marsteller i&e vient d'obtenir la certification qualité Consultancy Management Standards (CMS III) à l'issue d'un audit mené par l'organisme indépendant de certification DNV. Le processus de certification consiste en une étude approfondie du fonctionnement de l'agence et de la relation qu'elle entretient avec ses clients. Elle s'organise autour de neuf thèmes couvrant l'ensemble des paramètres de fonctionnement tels que la capacité de conseil et d'accompagnement des clients, la mesure de leur satisfaction ou encore l'implication et la formation des collaborateurs.
pub edito
 
Laurent Ruquier quittera à la fin de la saison Europe 1 pour RTL. A la rentrée prochaine, l'animateur succédera à Philippe Bouvard aux commandes des Grosses Têtes. Philippe Bouvard, 84 ans, animait l'émission phare de la station de la rue Bayard depuis 40 ans. Laurent Ruquier est l'un des piliers d'Europe 1 (groupe Lagardère), où il anime depuis 1999, de 16 heures à 18h30, l'émission « On va s'gêner », l'une des plus populaires de la station de la rue François 1er. Contact : 01 47 23 19 21 Marion Martin arrive au poste de senior account manager au sein du département Online Media Buying de l’agence LSFinteractive. Ce département assure l’ensemble des campagnes d’achat média en ligne qui visent à générer de la visibilité, de l’audience qualifiée, des téléchargements d’applications et des ventes. Depuis fin 2011, elle était responsable du pôle e-mailing du groupe ConcoursMania. Contact : 01 55 31 98 06 Nicolas Montagnier et Solène Michel deviennent respectivement responsable du développement créatif et responsable du planning stratégique au sein de l'agence Pschhh. Dernièrement, Nicolas Montagnier occupait le poste de chef de projet à l'agence Advitam. Solène Michel a travaillé consécutivement au planning stratégique de l'agence Young and Rubicam pour des marques comme Taillefine, Actimel, Activia, puis chez Rosapark, pour Monoprix ou encore Jardiland. Contact : 01 42 93 44 56
 
pub edito
 
> L’AACC

Lance un appel à la créativité des Français autour d’un projet intitulé : « Vous aimez la France, dites-le en Vine ! » et inaugure un site dédié aaccpourlafrance.fr. Concrètement, cette campagne consiste à inviter tous les Français créatifs, professionnels ou amateurs, à réaliser des films à l’aide de l’application Vine pour exprimer leur vision de la France. Dans un premier temps, les agences membres de l’AACC ont choisi de montrer l’exemple, en soumettant leurs propres Vine. Dans un second temps, le grand public sera invité à prendre part à cet élan. Parallèlement, un jury de professionnels et de représentants de Yahoo sélectionnera le team de jeunes créatifs professionnels qui représentera la France à la Young Lions Cyber Competition à Cannes, lors du festival international de la communication. Contact : 01 47 42 27 06
> Havas 360
 
pub edito
 
> Oasis

Poursuit son aventure cinématographique. Après avoir accompagné les sorties de « Iron Man 3 » et « Moi, Moche et Méchant 2 », la marque de jus de fruit s’associe à « Captain America, le soldat de l’hiver » (en salles le 26 mars). A cette occasion, l’agence Marcel met en scène Alan Anas dans un court-métrage où Captain Ananamerica, costaud et surtout maladroit, doit dans un premier temps être à l’aise dans son costume super moulant pour ensuite sauver le monde... ou pas. Contact : 01 53 53 40 57
> Eram
 
pub edito
 
> Meltygroup

Crée meltyEntertainment, un nouveau pôle dédié à la promotion et à la gestion de jeunes talents. Depuis la création de la melty Talent House, le groupe média détecte et accompagne des jeunes issus de tous les horizons (sportifs, musiciens, humoristes, entrepreneurs) qui souhaitent être conseillés dans l’évolution de leur carrière. Le groupe en profite pour annoncer l’implantation de cinq nouveaux bureaux courant 2014 au Mexique, en Turquie, en Russie, en Inde et au Maroc. Contact : 01 53 70 74 18
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur de Création H/F Print et Digital - Agence de communication, nombreux prix
Directeur Digital Marketing et Communication
Responsable Marketing Opérationnel
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 682 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> VP Strat & Com

A été choisie par le festival Futur en Seine pour l’accompagner sur l’ensemble de ses relations médias. Créé en 2009 par le pôle de compétitivité Cap Digital, Futur en Seine est un festival international dédié aux innovations numériques en accueillant près de 300 000 visiteurs en cinq éditions et près de 70 000 visiteurs sur sa dernière édition. Futur en Seine 2014 se déroulera du 12 au 22 juin 2014, au coeur du quartier symbolique des Arts & Métiers à Paris (CNAM, Musée des arts et métiers, Gaité lyrique) et dans toute l’Île-de-France. Contact : 01 40 28 46 18
> Thomas Marko & Associés
 
 
KITCHN FOODTRUCK
Céline Fournier,
Directrice, fondatrice de Le Kitchn
EBAY
Hervé Kozar,
Directeur général adjoint commercial



INTERFLORA
Eric Ledroux,
Directeur général
RENAULT
Isabelle Fossecave,
Chef de service publicité Renault France
 
 
> Vacances Transat

Propose désormais à ses fans de participer au jeu concours « Photographe d’un jour » sur sa page Facebook. Déjà présent dans les catalogues de la marque depuis cinq ans, ce jeu a pour but de mettre en lumière les photos prises par les voyageurs lors de leurs périples du bout du monde avec Vacances Transat. Chaque mois, le photographe amateur dont la photo aura obtenu le plus grand nombre de votes se verra récompensé par un bon cadeau de 50 euros et la possibilité de retrouver sa photo imprimée dans l’un des cinq catalogues annuels de la marque. S’il le souhaite, le gagnant aura la possibilité de reverser la totalité de la somme indiquée sur le bon cadeau à l’association SOS Villages d’Enfants, soutenue par Vacances Transat. Contact : 01 58 91 43 43
 
 
PÈRE DODU
Le moustachu s'invite à table
0
 
 
Le Crédit Agricole fête ses 40 ans dans le foot avec BETC À l’occasion de ses 40 ans d’engagement dans le football français, le Crédit Agricole déploie avec BETC une opération digitale soutenue par un film avec l’Équipe de France. 
 
 
> Haribo

Prend ses quartiers dans les rayons Chocolats des supermarchés à l’occasion des fêtes de Pâques. L’opération marketing est accompagnée d’un packaging événementiel dont la création a été confiée à Logic Design. L’agence est à l’origine du naming spécifique à l’opération « Pâques ou pas cap », ainsi que de la réalisation du décor des sachets et boîtes et enfin de la PLV dédiée. Le design graphique développé par l’agence réinterprète les codes de la période pascale et valorise l’aspect « édition limitée » de l’offre. Cette opération événementielle a pour objectif de rendre le bonbon aussi légitime que les chocolats à toutes les périodes de l’année. Contact : 01 48 06 30 60
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1057/4