Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 17 Mars 2014  
  La SNCM dévoile une nouvelle campagne dans laquelle elle propose des offres pour la Corse placées sous le signe des petits prix (la traversée est même gratuite pour les moins de 12 ans). Dans l’esprit du film d’animation « Toy Story », l’agence Change imagine une nouvelle campagne pour valoriser cette offre familiale. Change a mis en place pour la compagnie maritime un plan d’affichage couvrant Paris, Lyon et Marseille (gares, métro, bus) et une bâche de 190 m2, quai de Seine à Paris. Une campagne a également été relayée en web et radio jusqu’au 11 mars dernier.
pub edito
 
Edouard Perrin rejoint CLM BBDO au poste de responsable de l'engagement planning. Depuis 2011, il était en charge du planning stratégique pour Microsoft France chez Wunderman. Edouard Perrin débute sa carrière en 2004 en tant que consultant en stratégie de marque et innovation chez Novale Next puis rejoint en 2006 la direction du développement de DDB Paris. À partir de 2008 au sein de MRM Paris (McCann), il intervient en tant que planneur stratégique sur Nestlé Céréales, Gemey Maybelline, Michelin. Contact : 01 41 23 41 23 Michèle Benzeno est nommée au poste de directrice de M6 Publicité Digital. Elle occupera ce poste dès le 5 mai prochain. Directrice du département de brand publishing « Unlimited Content », Michèle Benzeno succède à Nicolas Thorin qui rejoint groupM (sa fonction n’a pas encore été communiquée). De son côté, Hortense Thomine-Desmazures, directrice commerciale, est nommée directrice adjointe de M6 Publicité Digital en charge du trading et des relations avec les éditeurs. Contact : 01 41 92 28 49 Clément Salles rejoint Mediagong (pôle digital de Leo Burnett France) en tant que directeur de clientèle sénior. Il travaille désormais en étroite collaboration avec Luc Lepelletier sous la direction de Régis Perrone, directeur général de Mediagong. Il est en charge des marques Dessange, Camille Albane et Lindt. Clément Salles vient de l’agence Altavia Paris où il occupait le poste de directeur de projet digital depuis 2011. Contact : 01 55 84 65 10
Olivier Humeau arrive chez IRI France, grand acteur du conseil en marketing et spécialiste du point de vente, en tant que directeur général. Auparavant, il occupait le poste de directeur général de la filiale de Findus en Espagne. Olivier Humeau apporte à IRI une expérience de la grande consommation de presque 20 ans, acquise en tant qu'observateur dans des sociétés d'études, Secodip (devenue Kantar Worldpanel) et Nielsen. Contact : 01 30 06 22 00
 
pub edito
 
> Grand Union

Accompagne Klorane Bébé (groupe Pierre Fabre) dans la conception d’un dispositif digital articulé autour d’une plateforme d’engagement pour soutenir les mamans, couplée avec un dispositif social media pour fédérer mamans et sages-femmes. Le lancement de l’opération est prévu pour la fin avril. Clé de voûte du projet, une opération d’engagement viendra compléter le plan d’animation à la fin de l’année. Contact : 01 73 79 50 65
> Human Live
> Magic Garden
 
pub edito
 
> Sony Pictures Releasing France

A mis en scène avec Athem, spécialiste de la communication urbaine grand format, une affiche de Spider-Man de 21 mètres de hauteur sur 620 m2 de toile publicitaire qui a été posée ce lundi 17 mars. Cette affiche, installée à proximité du quartier d’affaires de l’ouest parisien et du parc des expositions de la porte de Versailles à Paris, fait la promotion du prochain film « The Amazing Spiderman », dont la sortie en salle est prévue le 30 avril prochain. Contact : 01 42 64 22 20
> Siemens Audiologie
 
pub edito
 
> FLY’on mag’

Se dote d’une nouvelle maquette et s’enrichit désormais à chaque numéro d’un cahier spécial business. Le magazine d’Aéroports de Lyon en profite pour faire passer son tirage de 80 000 à 100 000 exemplaires. Lancé en juin 2009, FLY’on magazine, c’est quatre numéros par an, 52 pages bilingues (français/anglais) qui mettent en avant le territoire dans lequel s’inscrit Aéroports de Lyon. Le profil type du consommateur moyen de ce magazine : 31-60 ans, de CSP aisée, voyageur business et/ou loisirs, habitant en région Rhône-Alpes. Contact : 04 72 22 87 53
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur de Création H/F Print et Digital
Responsable Marketing Opérationnel
Directeur Digital Marketing et Communication
Directeur Général Associé - Atelier de création spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 682 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Illy

Présentera à partir du 8 avril 2014 à la Triennale de Milan une exposition dédiée au café pour illustrer au grand public une histoire d’arômes et saveurs, à travers une installation imaginée par Alistair McClymont et une musique composée pour cet événement par le pianiste Ludovico Einaudi. Cette exposition, ouverte jusqu’au 27 avril, inaugure le nouveau partenariat qui associe illycaffè et la Triennale de Milan. Pour les trois prochaines années, cette collaboration visera à organiser des événements culturels pour diffuser la culture du café auprès des amateurs et du grand public. Contact : 01 58 65 10 03
 
 
COCA-COLA
Olivier Geyer,
Director Diet/Light
VICO
Fabien Razac,
Directeur marketing Intersnack France, Vico



SONIC BLUE
Pauline Bucaille,
Directrice de la communication
ESPOIRS DU MANAGEMENT
Charles van Hecke,
Président
 
 
> Crédit Agricole

Vient de toiletter sa plateforme dédiée à la mise en relation des collaborateurs et des associations soutenues par le Crédit Agricole S.A. Cette nouvelle version du site, qui présente le programme « Solidaires », permet aux collaborateurs de trouver la mission de bénévolat qui leur convient et de s’engager auprès de l’association de leur choix. L’agence TroisTemps, qui accompagne le groupe depuis deux ans, a assuré la rédaction des contenus, la création du webdesign et le développement technique de cette plateforme. Contact : 01 45 61 26 10
 
 

La gourmandise décomplexée
0
 
 
25,6 millions d’internautes connectés chaque jour Médiamétrie dévoile l’audience de l’Internet sur le mois de janvier 2014 : 25,6 millions d’internautes se connectent chaque jour en France. Mais les préférences des internautes ne vont pas aux mêmes types de sites selon la période de la semaine.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1057/1