|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Lundi 17 Mars 2014 |
|
|
|
La SNCM dévoile une nouvelle campagne dans laquelle elle propose des offres pour la Corse placées sous le signe des petits prix (la traversée est même gratuite pour les moins de 12 ans). Dans l’esprit du film d’animation « Toy Story », l’agence Change imagine une nouvelle campagne pour valoriser cette offre familiale. Change a mis en place pour la compagnie maritime un plan d’affichage couvrant Paris, Lyon et Marseille (gares, métro, bus) et une bâche de 190 m2, quai de Seine à Paris. Une campagne a également été relayée en web et radio jusqu’au 11 mars dernier.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Edouard Perrin rejoint CLM BBDO au poste de responsable de l'engagement planning. Depuis 2011, il était en charge du planning stratégique pour Microsoft France chez Wunderman. Edouard Perrin débute sa carrière en 2004 en tant que consultant en stratégie de marque et innovation chez Novale Next puis rejoint en 2006 la direction du développement de DDB Paris. À partir de 2008 au sein de MRM Paris (McCann), il intervient en tant que planneur stratégique sur Nestlé Céréales, Gemey Maybelline, Michelin. Contact : 01 41 23 41 23
|
|
Michèle Benzeno est nommée au poste de directrice de M6 Publicité Digital. Elle occupera ce poste dès le 5 mai prochain. Directrice du département de brand publishing « Unlimited Content », Michèle Benzeno succède à Nicolas Thorin qui rejoint groupM (sa fonction n’a pas encore été communiquée). De son côté, Hortense Thomine-Desmazures, directrice commerciale, est nommée directrice adjointe de M6 Publicité Digital en charge du trading et des relations avec les éditeurs. Contact : 01 41 92 28 49
|
|
Clément Salles rejoint Mediagong (pôle digital de Leo Burnett France) en tant que directeur de clientèle sénior. Il travaille désormais en étroite collaboration avec Luc Lepelletier sous la direction de Régis Perrone, directeur général de Mediagong. Il est en charge des marques Dessange, Camille Albane et Lindt. Clément Salles vient de l’agence Altavia Paris où il occupait le poste de directeur de projet digital depuis 2011. Contact : 01 55 84 65 10
|
|
Olivier Humeau arrive chez IRI France, grand acteur du conseil en marketing et spécialiste du point de vente, en tant que directeur général. Auparavant, il occupait le poste de directeur général de la filiale de Findus en Espagne. Olivier Humeau apporte à IRI une expérience de la grande consommation de presque 20 ans, acquise en tant qu'observateur dans des sociétés d'études, Secodip (devenue Kantar Worldpanel) et Nielsen. Contact : 01 30 06 22 00
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 682 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
GÜ La gourmandise décomplexée |
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1057/1
|
|
|
|
|
|
|