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  Mardi 11 Mars 2014  
  Peugeot lance via le soutien de l’agence Same Same But Different l’opération de brand content Kick it to Brazil. L’idée : à l’approche de la Coupe du monde de football, la marque fait un tour du monde en 100 jours avec un ballon transporté de Paris jusqu’au Brésil. La mission : s’engager dans une démarche environnementale via la promesse « One Kiss = One Tree » (pour un baiser sur le ballon, un arbre planté en Amazonie). Pour suivre cette aventure, l’agence a mis au point un écosystème digital comprenant un site multi-écrans (kick-it-to-brazil.com) et des comptes sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) qui seront enrichis d’images quotidiennement.
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Yann Chabert est nommé directeur ventes et marketing de Fiat en France. Il est également membre du Comité de direction de Fiat France. Il a débuté sa carrière en 1996 chez Fiat Auto France au commerce. En 1999, il rejoint Daimler Chrysler en tant que chef de région pour la marque Smart, avant de prendre en 2001 le marketing de Jeep. Depuis juillet 2013, il était directeur général de Fiat Group Automobiles Irlande.
Contact : 01 46 49 80 80
Nathalie Alves assure désormais le management opérationnel des équipes digitales de Babel. Elle était depuis 2012 directrice associée de Santarelli and Co où elle travaillait aux lancements mondiaux des parfums Coty (See By Chloé, David Beckham, Joop!, philosophy) et de Lancel (gamme Daligramme). Elle y accompagnait également United Nude sur sa stratégie d’acquisition et de contenus, le pilotage de la performance et sa stratégie sociale. Cette nomination fait suite à l’arrivée de Pierre Sitbon à la direction de l’activité digitale de l’agence (il était jusqu’alors président de l’agence Ministère).
Contact : 01 53 00 11 17
Matthieu Bouilhot arrive en tant que social media manager au sein de l'agence Fred & Farid Paris. Matthieu Bouilhot intègre en 2012 l'agence Blast Radius en qualité de social media manager, où il accompagne des marques comme Danette, Boursin, M6 Mobile, Jean-Paul Gaultier, Bombardier ou encore Converse sur leur communication digitale.
Contact : 06 40 31 76 29
Julie-Alexandra Bertolino est nommée directrice du marketing et de la communication au sein de la direction générale de la GMF, placée sous la responsabilité de Laurent Tollié. Elle rejoint Fortuneo en 2001 pour prendre la direction de la communication de la banque en ligne. En 2009, elle devient directrice de la communication du groupe mutualiste de bancassurance Crédit Mutuel Arkéa.
Contact : 01 47 54 14 82
 
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> Draftfcb

Devient FCB. Six mois après sa nomination en tant que CEO Global de Draftfcb, Carter Murray change donc le nom de l’agence pour FCB (Foote, Cone & Belding). Ce nouveau nom s’accompagne d’un nouveau logo, plus design et plus coloré. Il est sensé incarner la vision d’un réseau qui valorise les spécificités locales. C’est pour cette raison qu’on y retrouve toutes les couleurs des drapeaux du monde (voir visuel ci-contre). A noter que FCB s’étend sur 150 bureaux dans 90 pays. Contact : 01 41 06 75 05
> Les Causantes
> Douze Avril
 
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> Les fromageries Bel

Se lancent dans une nouvelle campagne de communication avec l’agence Par Ailleurs afin de valoriser la fabrication française de leurs fromages pour enfants (La vache qui rit, Kiri et Mini Babybel). L’agence a réalisé une annonce pour la presse magazine qui donne la parole aux enfants en mettant en avant une carte de France dessinée et un texte rédigé par eux pour mieux toucher les mamans, davantage sensibles à la provenance des aliments consommés par leurs enfants. Le plan de communication comprend des actions auprès du grand public mais aussi des dispositifs spécifiques à destination des professionnels de santé et des leaders d’opinion. Contact : 06 62 79 19 21
> Lacoste
 
 
> TV5 Monde

S’est associée au Musée des Lettres et Manuscrits et à Web TV Culture afin de diffuser entre le 15 et 23 mars 2014 la nouvelle série « Post Scriptum ». Les neuf épisodes seront visibles à l’occasion de la Semaine de la langue française et de la Francophonie organisée cette année autour du thème « Dis-moi des mots à la folie » par le ministère de la Culture et de la Communication. La série de courts métrages « Post Scriptum », qui se compose aujourd’hui de 22 épisodes de 3 à 4 minutes, est une plongée dans les secrets de grands manuscrits, exposés de façon permanente au Musée des Lettres et Manuscrits à Paris. Contact : 06 87 08 13 48
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur de Création H/F Print et Digital
Responsable Marketing Opérationnel
Directeur Digital Marketing et Communication
Directeur Général Associé - Atelier de créaton spécialisé en Luxe et Beauté

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 681 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
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> Zmirov Communication

Accompagne Nature Innovation à travers sa marque N.A ! Nature Addicts, spécialisée dans le snacking « 100% issu des fruits ». L’agence, qui gère la stratégie de relations presse off et on-line de la marque alsacienne, a pour mission de lancer les innovations N.A. ! : le Fruit Stick Pomme et la gamme de fruit sticks, la gamme Fruit & Chocolat, les barres de céréales Nature Goodness et les gourdes de fruits frais Mon Fruit. Contact : 01 55 34 37 61
 
 
CELIO
Nathanael Rouas,
Directeur de création
HAIER
Cédric Audebert,
Directeur



YUME
Simon Fuzeau,
Sales manager
CELLIER AUX MOINES
Philippe Pascal,
Propriétaire du domaine
 
 
> Renault

Valorise ses véhicules sur Internet. Le dispositif digital mis en place a pour ambition de créer une expérience immersive, quel que soit le terminal utilisé, en mettant sur une même page une vue synthétique de l’ensemble des informations liées à un modèle du constructeur. L’objectif : faciliter l’expérience client via une navigation plus simple. Le pilote a été déployé sur le modèle Captur au Maroc avant d'être généralisé à tous les modèles et tous les pays de la plateforme digitale Renault. Il vient d’être déployé en France à l’occasion du salon de Genève. Ce dispositif en responsive design a été réalisé par Ekino (groupe FullSIX). Contact : 01 73 79 50 65
 
 
PÈRE DODU
Le moustachu s'invite à table
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Les réseaux sociaux : un moteur du business de demain L’agence Idaos dévoile la 2è édition de son baromètre « Des médias sociaux au social business ». Premier constat : si les réseaux sociaux sont prisés par les entreprises, ces dernières ne voient pas encore l’impact de ces outils sur leurs ventes. 
 
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