|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mardi 11 Mars 2014 |
|
|
|
Peugeot lance via le soutien de l’agence Same Same But Different l’opération de brand content Kick it to Brazil. L’idée : à l’approche de la Coupe du monde de football, la marque fait un tour du monde en 100 jours avec un ballon transporté de Paris jusqu’au Brésil. La mission : s’engager dans une démarche environnementale via la promesse « One Kiss = One Tree » (pour un baiser sur le ballon, un arbre planté en Amazonie). Pour suivre cette aventure, l’agence a mis au point un écosystème digital comprenant un site multi-écrans (kick-it-to-brazil.com) et des comptes sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) qui seront enrichis d’images quotidiennement.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yann Chabert est nommé directeur ventes et marketing de Fiat en France. Il est également membre du Comité de direction de Fiat France. Il a débuté sa carrière en 1996 chez Fiat Auto France au commerce. En 1999, il rejoint Daimler Chrysler en tant que chef de région pour la marque Smart, avant de prendre en 2001 le marketing de Jeep. Depuis juillet 2013, il était directeur général de Fiat Group Automobiles Irlande. Contact : 01 46 49 80 80
|
|
Nathalie Alves assure désormais le management opérationnel des équipes digitales de Babel. Elle était depuis 2012 directrice associée de Santarelli and Co où elle travaillait aux lancements mondiaux des parfums Coty (See By Chloé, David Beckham, Joop!, philosophy) et de Lancel (gamme Daligramme). Elle y accompagnait également United Nude sur sa stratégie d’acquisition et de contenus, le pilotage de la performance et sa stratégie sociale. Cette nomination fait suite à l’arrivée de Pierre Sitbon à la direction de l’activité digitale de l’agence (il était jusqu’alors président de l’agence Ministère). Contact : 01 53 00 11 17
|
|
Matthieu Bouilhot arrive en tant que social media manager au sein de l'agence Fred & Farid Paris. Matthieu Bouilhot intègre en 2012 l'agence Blast Radius en qualité de social media manager, où il accompagne des marques comme Danette, Boursin, M6 Mobile, Jean-Paul Gaultier, Bombardier ou encore Converse sur leur communication digitale. Contact : 06 40 31 76 29
|
|
Julie-Alexandra Bertolino est nommée directrice du marketing et de la communication au sein de la direction générale de la GMF, placée sous la responsabilité de Laurent Tollié. Elle rejoint Fortuneo en 2001 pour prendre la direction de la communication de la banque en ligne. En 2009, elle devient directrice de la communication du groupe mutualiste de bancassurance Crédit Mutuel Arkéa. Contact : 01 47 54 14 82
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 681 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
PÈRE DODU Le moustachu s'invite à table |
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1056/2
|
|
|
|
|
|
|