Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 10 Mars 2014  
  Team Créatif acquiert Diadem Group. Cette acquisition comprend l’agence de communication The Big One et Diadem, une plateforme packaging dédiée aux métiers de l’exécution et de la photogravure pour les marques de distributeurs, les industriels et les transformateurs. Cette nouvelle acquisition a pour objectif d’apporter aux clients un service de A à Z : en amont avec la stratégie de marque, le design branding et le volume (la 3D), comme en aval avec le studio photo, la fabrication et la production.
pub edito
 
Jérôme Foltier pilotera le pôle Customer Experience du groupe BVA, dédié au suivi et à la mesure de l'expérience client. Ses missions : accompagner le rapprochement et l'intégration au sein du groupe BVA des sociétés Masters Consultants et DMS, acquises en 2013, et de développer une offre transversale autour de la satisfaction et de la mesure de la qualité de service. Auparavant, il était directeur des opérations de l'IFOP.
Contact : 01 71 16 88 00
Pierre de la Caffinière est nommé au poste de chief business development officer au sein de l’agence Emakina. Il intègre le comité de direction France et prend la responsabilité du management commercial de l’agence. Il accompagne également les clients d’Emakina en matière de stratégie de marque et de communication. De 2008 à 2011, il occupait la fonction de directeur général de l’agence DraftFCB. Depuis 2012, il conseillait la direction de la communication corporate de Total.
Contact : 01 53 70 05 47
Bruno Teboul est nommé directeur scientifique, R&D et innovation chez Keyrus. Avant d’intégrer l’entreprise de conseil en management, Bruno Teboul a fait toute sa carrière à des fonctions de direction marketing et digital chez Boulanger, Office Depot, QXL, PPR, La Poste, Brandalley, Galeries Lafayette, Carrefour et Devoteam.
Contact : 01 41 34 10 00
Bruno Maugery intègre le groupe média en ligne meltygroup en tant que directeur du pôle créatif meltyStorm. Outre le développement du nouveau pôle créatif du groupe, Bruno Maugery est chargé d’accompagner la régie et les annonceurs dans le développement de concepts publicitaires créatifs et adaptés aux jeunes. Auparavant, il était directeur artistique de Being (TBWA) où il s’occupe de l’image de Sanofi, Pocket Jeunesse et de McDonald’s.
Contact : 01 53 70 74 18
 
pub edito
 
> Curius

Lance inouï. L’agence de design corporate crée cette agence positionnée sur le consumer design afin d’établir des passerelles entre l’univers consumer et le corporate. L’agence inouï est pilotée par Severine Viguier (ex Alain Carré, Lonsdale, Ccapital), directrice de la création, et Laurent Siméoni (ex Lonsdale, Team créatif, Ccapital), directeur de la stratégie. A la suite d’une compétition, inouï vient de remporter un premier budget, celui d’un projet événementiel pour la marque M&M’s. Contact : 01 45 00 33 64
> We Are Young
 
pub edito
 
> Mytravelchic.com

Lance sa première campagne télévisée. Depuis le 6 mars, le site de voyages haut de gamme communique sur son concept et ses offres luxe via un spot publicitaire diffusé sur TF1. Pour cette première vague de spots, Mytravelchic.com, en partenariat avec l'office de tourisme d'Abu Dhabi, dévoilera des packs sur un grand nombre d'hôtels du pays. Contact : 01 41 11 35 47
> Le CCFD-Terre Solidaire
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur de Création H/F Print et Digital
Directeur Général Associé - Atelier de créaton spécialisé en Luxe et Beauté
Directeur Digital Marketing et Communication
Responsable Marketing Opérationnel

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 681 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Mazda

Etait la semaine dernière le partenaire officiel du Festival du Film Asiatique de Deauville qui célébrait sa 16ème édition. A travers ce partenariat, Mazda souhaitait promouvoir la culture asiatique auprès du public français et vanter des valeurs comme le soin du détail et l’importance accordée à l’approche esthétique. 12 véhicules ont été utilisés pour les déplacements des différentes personnalités et exposés au sein du Festival de Deauville : des Mazda3, Mazda6 et Mazda CX-5. Contact : 01 61 01 65 95
 
 
> Vianova

Etoffe son portefeuille de clients beauté/santé en remportant les relations presse de la marque Signal, dont l’année est marquée par la sortie du premier dentifrice pour hommes. L’agence assurera également le repositionnement en presse de la marque de pharmacie Vegebom (groupe Tridem Pharma). Enfin, Vianova renforce sa collaboration avec le groupe Noreva Led en prenant en charge le relancement de la marque Onagrine. Contact : 33 1 53 32 28 77
 
 
RENAULT
Isabelle Fossecave,
Chef de service publicité Renault France
ZONEFRANCHE
Julien Grollemund,
Directeur conseil



SONIC BLUE
Pauline Bucaille,
Directrice de la communication
ESPOIRS DU MANAGEMENT
Charles van Hecke,
Président
 
 
> Mikado

Inaugure le format Mobile Flip pour faire découvrir son nouveau produit, le Mikado King Choco. Conçu spécifiquement pour les smartphones et les tablettes par la régie publicitaire YuMe, ce format propose aux utilisateurs une expérience plus immersive de la publicité vidéo. A cette occasion, l’agence Carat utilise ce format pour la marque du groupe Mondelez afin de développer une campagne mobile qui permet au mobinaute de « retourner » la vidéo pour afficher un second écran et interagir davantage avec la marque sur les médias sociaux. Contact : 01 56 21 19 93
 
 
SINGER
Surfer sur les loisirs créatifs
0
 
 
Le Monde fait les yeux doux aux 18-25 ans Jusqu’au 31 mars 2014, Le Monde propose aux jeunes de 18 à 25 ans de s’abonner pour 6 mois à son édition numérique au prix de 1 euro. Un moyen pour le journal de harponner une génération de digital natives habituée à l'information gratuite.
 
 
> Dumas

A fait appel à Dragon Rouge pour renforcer son positionnement dans le domaine du haut de gamme (hôtellerie, luxe, enseignes de décoration) et en GMS. Au final, l’agence a imaginé deux marques commerciales distinctes qui composent dorénavant la Compagnie Dumas, nouveau nom de ce groupe spécialisé dans la confection d’oreillers : Dumas Paris, qui devient la marque destinée au marché haut de gamme, et une nouvelle marque spécifique GMS dont le nom et l’identité visuelle seront révélés courant 2014. La nouvelle identité de Dumas Paris est incarnée dans un symbole de marque, le poinçon, qui représente un oreiller stylisé. Contact : 01 56 21 19 93
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1056/1