Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 06 Mars 2014  
  AlloCiné et Carte Noire invitent les internautes à élire leurs films, acteurs, actrices et scènes préférés de l'année 2013 via la première édition des AlloCiné Awards 2014. Pour cet évènement 100 % participatif, les internautes sont invités jusqu’au 31 mars à élire leurs films préférés sur le site AlloCiné. Partenaire d'AlloCiné depuis cinq ans, Carte Noire (Mondelez International) s'associe à cet événement avec le soutien de Carat France et propose de voter pour le prix Carte Noire de « La rencontre extraordinaire de l’année ». Le palmarès sera dévoilé le 2 avril 2014.
pub edito
 
Emmanuel Cassaigne est nommé directeur de clientèle chez Human Live et sera en charge de grands comptes (parmi lesquels SNCF). Stéphanie Barenfeld rejoint aussi l'agence en tant que directrice de clientèle afin de développer des dispositifs de communication d'engagement. De son côté, Didier Serra rejoint l'équipe du salon Losangexpo en tant que responsable de clientèle. Il aura pour mission le développement commercial de cet événement annuel BtoB que l'agence conçoit.
Contact : 06 60 79 36 26
Juliette Lavoix est nommée associate digital creative director du département Luxury & Fashion de Fred & Farid Shanghai. En 2007, elle suit Fred & Farid lors de la création de Fred & Farid Paris. Elle travaille sur des marques comme Diesel Parfums, Yves-Saint-Laurent Parfums, Wrangler, Morgan, La Redoute, Mumm International, Russian Standard Vodka, Martini, Armani Parfums, Montblanc Parfums.
Contact : 01 81 51 50 86
Marc-André Allard devient le nouveau directeur général de l'agence conseil en innovation de Dragon Rouge en France, ID MAP. En 2008, il est nommé directeur conseil de Brain Value, cabinet indépendant de conseil marketing et de planning stratégique, dont il devient directeur général adjoint début 2013, son dernier poste avant d’arriver chez ID MAP.
Contact : 01 46 97 50 00
Karl Friedrich Emde est nommé directeur des fonctions supports et pilotage de l’unité distribution d’Allianz France. Depuis 2010, il était directeur financier D’AIM France (Allianz Investment Management). Il entre chez Allianz SE à Munich en 2007 en tant que chargé de missions avant de prendre, en 2009, la direction du projet d’optimisation des coûts de distribution pour les filiales allemande, française et italienne.
Contact : 01 44 86 67 45
 
pub edito
 
> Agence79

Agrandit son portefeuille client dans le secteur de la santé avec l’EFS, l’Etablissement français du sang. En effet, l’EFS a choisi l’agence pour développer sa stratégie média digitale multi-device. Elle sera notamment en charge des achats d’espaces publicitaires display, RTB, Native Advertising, opérations spéciales et réseaux sociaux. L’EFS souhaite ainsi s’appuyer sur l’agence pour conduire des campagnes BtoC de recrutement et fidélisation des donneurs de sang. Contact : 01 40 22 05 22
> Rangoon
> Dentsu Aegis Network
 
pub edito
 
> EasyJet

A organisé avec l’agence Verywell un jeu de société en salle d’embarquement. A l’instar du célèbre jeu « Qui est-ce ? », les voyageurs au départ de Toulouse ont pu participer le 26 février dernier à un jeu grandeur nature, organisé par l’agence Verywell en pleine salle d’embarquement du hall D de l’aéroport de Toulouse-Blagnac (voir visuel ci-contre). Objectif : identifier le 10 millionième passager easyJet caché parmi les 24 figurants pour gagner des billets d’avion. La compagnie prolonge l’expérience sur Internet : jusqu’au 9 mars, les internautes peuvent retrouver le passager mystère et des lots dont des billets d’avion pour voyager en Europe. Contact : 06 16 49 24 03
> Nespresso
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
Directeur de Création H/F Print et Digital
Directeur Digital Marketing et Communication
Responsable Marketing Opérationnel

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 681 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> France 4

S’associe au Ministère des droits des femmes pour soutenir le concours EgalitéE 2014, et ce dans le cadre du dispositif « En avant toutes » (du 3 au 9 mars) mis en place par France Télévisions à l’occasion de la Semaine de la Femme. Le concours est ouvert à tous les jeunes, seuls ou en groupe de 16 à 25 ans.
A travers une affiche, une vidéo ou un texte, chaque participant doit exprimer sa vision de l’égalité entre les femmes et les hommes en revisitant par exemple les slogans qui ont fait l’histoire du féminisme. La meilleure vidéo sera diffusée sur l’antenne de France 4. Contact : 01 56 22 43 34
 
 
> La Maison Link

A été choisie par l’école de cuisine L’Atelier des Sens pour l’accompagner dans l’orchestration et la médiatisation de ses 10 ans. Créé il y a 10 ans par Natacha Burtinovic, L’Atelier des Sens propose des cours pratiques avec un programme de cours renouvelé chaque mois autour des produits de saison et des tendances dans trois ateliers parisiens (Bastille, Beaubourg et Hausmann). Contact : 01 53 32 11 78
 
 
CELIO
Nathanael Rouas,
Directeur de création
HAIER
Cédric Audebert,
Directeur



IBIS
Lara Faguais,
Directrice stratégie publicité et média
TRANSAVIA
Hervé Kozar,
Directeur général adjoint commercial
 
 
> Best Of Content

Noue un partenariat avec Widespace pour la commercialisation des espaces publicitaires de ses sites et applications sur tablettes et mobiles. Dans le cadre de cet accord, la 3ème régie mobile française Widespace commercialisera les espaces publicitaires de 25 sites high-tech français en Responsive Design de Best of Content (Tom's Guide, Tom’s Hardware, GNT, Numerama, DailyGeekShow, Begeek, PresseCitron,…). Via cet accord, Best Of Content cherche à associer ses éditeurs à la 1ère offre mobile sur la cible CSP+. Contact : 01 40 22 05 22
 
 
SINGER
Surfer sur les loisirs créatifs
0
 
 
Municipales 2014 : l’AFP déploie un dispositif pour suivre les élections en temps réel Photos, vidéos, infographies, vidéographies : l’AFP lance un dispositif multimédia pour suivre la campagne et les résultats des élections municipales en 3D et en temps réel.
 
 
> Sunny Delight

Se refait une beauté avec l’agence Extreme Paris. La boisson, dont la distribution vient tout récemment de passer chez le groupe CCLF, retourne à ses origines avec sa fameuse bouteille iconique. Le logo a été relifté afin d'atténuer les effets pour gagner en visibilité. L'identité packaging a, quant à elle, repris des éléments graphiques comme le surfer et les cocotiers. Contact : 06 62 79 19 21
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1055/4