Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 05 Mars 2014  
  Sosh dévoile une nouvelle campagne avec Konbini intitulée « Clap ». Pour continuer sur le positionnement pop et rétro cher à la marque sans engagement d’Orange, l’agence s’inspire dans le film TV du Step Dancing, discipline née aux Etats-Unis et populaire auprès des jeunes. Cette campagne se décline en radio et web avec une version clip d'une minute visible sur les brand channels (YouTube et Dailymotion) de la marque.
pub edito
 
Françoise Paumelle a pris en charge la direction de la communication l’UFF (Union Financière de France). Sa mission : assurer le développement de la notoriété et le pilotage des actions de communication interne et externe. Elle est responsable de la communication financière, de la communication digitale et de l’information à destination des clients. L’activité événementielle lui est également rattachée. Françoise Paumelle rejoint l’UFF fin 2004 au poste de directrice marketing.
Contact : 01 40 69 64 57
Hugh Baillie est nommé CEO de l'ensemble des agences de marketing digital FullSIX/Grand Union UK. Sa mission consiste à développer l'activité des agences sur le marché UK et à élargir son offre autour des expertises déjà portées par le groupe en Europe. Après avoir tout d'abord débuté chez Grey Londres, Hugh Baillie avait poursuivi sa carrière au sein de l'agence Saatchi & Saatchi.
Contact : 01 73 79 50 60
Arnaud Bertrand rejoint le groupe Bull en tant que directeur de la division cloud au sein du segment d’activités Data Management. Depuis 2012, Arnaud Bertrand était directeur cloud computing & sécurité chez SFR Business Team où il a contribué à la création de Numergy. Il a rejoint SFR en 2009 en tant que directeur des opérations techniques services hébergés.
Contact : 01 58 04 05 02
Pierre-Emmanuel de Laforcade arrive chez Thomas Marko & Associés en tant que consultant institutionnel. Il aura pour mission de conduire des campagnes d’influence et de réputation pour les clients tels que le cabinet français d’audit et d’expertise comptable COGEP, l’Association pour le Développement des Échanges internationaux de Produits et Techniques Agroalimentaires (ADEPTA), l’association Alliance Carton Nature (ACN) et la marque RESPECT’in du groupe coopératif agri-industriel Vivescia.
Contact : 01 44 90 83 35
 
pub edito
 
> Territoires&co

Accompagne cette année encore l'enseigne Carrefour sur la région Aquitaine. L’agence accompagne également le service du développement économique de La Communauté de communes de l'Estuaire dans la définition de sa stratégie de communication et dans la mise en œuvre de son plan d'actions pour attirer de nouvelles entreprises sur ce territoire. La Technopole Bordeaux Unitec lui confie quant à elle l'ingénierie et la promotion de la 5ème édition d'Innovaday (le 3 juin 2014 à Bordeaux). Contact : 05 56 00 89 50
> La Petite Agence Dans La Prairie
> Trois Temps
 
pub edito
 
> Aigle

Dévoile le 3è volet de la saga autour de son produit iconique qu’est la botte. Après Chantebelle et Aiglentine, c’est au tour de son de son modèle Miss Juliette d’être mis en avant. Le visuel est déployé dans l’ensemble des titres de la presse féminine et en affichage à Paris (mais également à l’étranger (notamment en Asie) depuis le 1er mars. En parallèle, un dispositif digital impactant est mis en place à travers de multiples bannières images et vidéos sur des sites web féminins et mode. Enfin, depuis le 3 mars, la campagne est relayée dans l’ensemble des boutiques Aigle à travers des vitrines dédiées. Contact : 01 56 41 38 42
 
 
> L’Argus de la presse

A été choisi via son pôle Younomie par 3M France et InstantLuxe.com pour les accompagner dans le ciblage de leurs relais d’influence et optimiser leur visibilité dans les médias. Younomie assure la mise en relation entre les médias et les professionnels de la communication et accompagne ses clients dans le développement de leur notoriété. Contact : 01 49 25 72 66
 
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Marketing Opérationnel
Directeur Digital Marketing et Communication
Directeur de Création H/F Print et Digital

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 681 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Wellcom

Gère désormais les relations presse du parc d’attractions Nigloland, situé dans l’Aube. L’agence assure ainsi la médiatisation de la nouvelle attraction Alpina Blitz auprès des médias grand public et des blogueurs spécialisés, et ce à l’approche de la réouverture du parc le 12 avril prochain. Ces montagnes russes représentent le plus grand investissement du parc depuis sa création. Contact : 01 46 34 60 60
> Profile PR
 
 
RENAULT
Isabelle Fossecave,
Chef de service publicité Renault France
ZONEFRANCHE
Julien Grollemund,
Directeur conseil



KINDY
Thierry Rousseau,
Pdg
ESPOIRS DU MANAGEMENT
Charles van Hecke,
Président
 
 
> Radionomy

Vient d’acquérir le player Winamp et la plateforme de webradios Shoutcast (tous deux appartenant jusqu’à présent à l’Américain AOL). Cette acquisition permet à la plateforme destinée aux producteurs de radios et aux broadcasters d’augmenter son audience et apporte de nouveaux outils pour la diffusion des radios. Cette annonce arrive quelques semaines après la fusion de Radionomy avec le réseau publicitaire audio digital TargetSpot. Contact : 09 51 64 62 29
 
 
DARTY
Un nouveau territoire de communication
0
 
 
Instagram, un eldorado pour les marques ? L’agence Kindai publie une étude sur les interactions entre utilisateurs, influenceurs et marques sur Instagram.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1055/3