Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 04 Mars 2014  
  Suite à un problème technique, nous avons été dans l’incapacité de publier la newsletter Top/Com News du lundi 3 mars.

La meilleure façon de nous excuser de la gêne occasionnée est de vous envoyer une newsletter encore plus fournie en informations.

N’hésitez pas à nous faire part de vos réactions sur nos réseaux sociaux.
pub edito
 
Marion Vogel rejoint l’agence Meanings en tant que directrice conseil. Elle occupait précédemment le même poste au sein d’Ogilvy Public Relations. Leila Ajig rejoint également l’agence en tant que consultante relation média. Elle était auparavant consultante chez Image & Stratégie (2011 à 2013). Morgan Launay, après trois années chez Publicis Modem, rejoint aujourd’hui Meanings en tant que chef de projet digital.
Contact : 01 45 49 29 79
Elodie Delgado rejoint l’agence Creads au poste d’attachée de presse afin de relier l’actualité de l’agence auprès des médias et d’accompagner ses clients dans le développement de leurs relations médias. Elle débute sa carrière dans les médias et rejoint NRJ Group en tant que chef de projets événementiel & relations publiques. Dernièrement, elle était en charge de la communication et des relations médias pour le lancement de la 1ère édition du Challenge Entrepreneurial, un concours de création d’entreprises et un colloque, à Brazzaville au Congo.
Contact : 01 55 34 78 84
Dagmara Szulce est nommée directrice des stratégies et du développement au sein de l’agence Brand Advocate. Elle a pour mission d'accompagner les clients dans leur stratégie globale de marque au sein du nouvel environnement digital. Elle a travaillé dans plusieurs agences américaines, telles qu'Ogilvy & Mather, en tant que directrice associée, SelectNY, au poste de directrice de la stratégie et de l'innovation, et McCann Erickson, en tant qu'executive vice-présidente.
Contact : 01 41 86 07 43
Frédéric Levacher est nommé directeur général de KFC France. Frédéric Levacher a intégré le groupe Yum! en 2009, où il a assuré la direction de ses trois marques (KFC, Pizza Hut, Taco Bell) pour la zone Amérique Latine et Caraïbes, depuis les Etats-Unis. Il remplace Ivan Schofield qui, après 15 ans à la direction de la marque en France, quittera le groupe Yum! en début d'année 2015.
Contact : 01 40 89 91 28
 
pub edito
 
> Toy

A été choisi par Solaris, l’enseigne spécialiste en lunettes de soleil du groupe GrandVision, pour l'accompagner dans le déploiement international de sa communication en magasins. Le dispositif (campagne internationale magasins, campagne produits, stratégie digitale) sera visible dès avril 2014. Toy gère également les budgets de clients comme Bic, Attractive World, TDF, Action contre la Faim ou encore SNCF.
Contact : 01 83 95 43 22
> Insign Digital
> Publicis Consultants
 
pub edito
 
> Peugeot

Fait campagne autour du lancement de sa nouvelle RCZ R. Alors que la Une du magazine masculin luxe de L'Equipe, Sport & Style, met en scène le nouvel ambassadeur de Peugeot (le tennisman Novak Djokovic), BETC Paris a conçu une surcouverture shootée spécialement pour l'occasion. Celle-ci joue avec le « R » du coupé sportif : tous les "r" présents sur les mots de la couverture sont démultipliés et Sport & Style a même remanié son logo en « Sporrrrrrt&Style. »
Contact : 01 56 41 38 42
> Eram
> Renault
> Brossard
 
 
> Le Monde

Avance sur la restructuration de son imprimerie. Après presque deux ans de négociations, le 27 février dernier, le groupe de presse a signé un accord avec le groupe Riccobono permettant le lancement effectif du projet d’imprimeries Newsprint. Le Monde prêtera cinq millions d’euros à Riccobono projet afin d’offrir un nouvel outil compétitif à l'ensemble des acteurs de la presse quotidienne et magazine. Il permettra également le reclassement de 35 salariés du Monde Imprimerie, formés à cet effet, conformément aux engagements de la direction du groupe Le Monde.
Contact : 01 57 28 26 75
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur Digital Marketing et Communication
Directeur Général Associé - Atelier de créaton spécialisé en Luxe et Beauté
Responsable Marketing Opérationnel

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 681 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Rumeur Publique

Accompagne Vinci Park dans sa stratégie de communication et dans la mise en œuvre de ses relations presse et relations publics. L’agence aura pour missions principales de positionner la filiale du groupe Vinci comme porte-parole légitime sur les débats institutionnels en cours et sur les enjeux liés à la mobilité urbaine durable et de les porter comme acteur innovant des métiers du stationnement.
Contact : 01 55 74 52 00
> RPCA
 
 
KINDY
Xavière Pétillon,
Directrice de la marque
ESPOIRS DU MANAGEMENT
Charles van Hecke,
Président



SONIC BLUE
Pauline Bucaille,
Directrice de la communication
CELLIER AUX MOINES
Philippe Pascal,
Propriétaire du domaine
 
 
> Darty

Choisit la solution logicielle de l’éditeur Mirakl pour étendre son activité e-commerce et développer son offre de produits. Avec la mise en place de cette solution, l’enseigne entend fédérer les offres de vendeurs partenaires et enrichir son catalogue produit sur des familles complémentaires, sans contraintes de stock et de logistique additionnelles. Cette plateforme accompagne également l’enseigne dans le développement de sa stratégie multicanale et doit permettre à son réseau de magasins de mieux servir le client grâce à l’extension de son offre.
Contact : 01 44 90 80 56
> Dermophil
 
 
THIERRY MUGLER
Un site Internet unifié
0
 
 
Stratégies marketing : l’enjeu de la personnalisation 80% des directions marketing digital pensent que la personnalisation sera la clé du succès de leurs initiatives dans les deux prochaines années, selon une étude de Teradata et Celebrus Technologies.
 
 
> Favrichon

Renouvelle le design de Crosti, sa marque de céréales pour enfants destinée aux magasins spécialisés bio. Logic Design s’est vu confier la refonte du branding et sa déclinaison en design packaging. Le challenge : réinterpréter l’univers des céréales pour enfants tout en conservant les codes des produits bio qui rassurent les mamans. L’univers graphique de la marque et des packs repose sur des illustrations avec un traitement en aplat, et non en 3D, afin de retranscrire la naturalité. Par ailleurs, la marque donne la parole à ses nouvelles mascottes animales pour sensibiliser les enfants à la préservation de la biodiversité via des jeux en dos de pack.
Contact : 01 48 06 30 60
> La Fnaim
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1055/2