Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 27 Février 2014  
  Label Rouge s’apprête à lancer une campagne publicitaire visant à valoriser ses produits carnés. Signés par l’agence Venise, les cinq spots radio de cette campagne seront diffusés sur des stations généralistes (RTL, Europe 1, France Inter) et musicales (RTL2, RFM, Chérie FM) et mettront en scène des consommateurs qui sont devenus « LabelRougiens ». Cette campagne sera déclinée en deux vagues de diffusion de 15 jours chacune, à partir de fin avril et à l’automne 2014. Elle sera également relayée en point de vente via un kit de promotion adapté aux boucheries artisanales et aux GMS : affiches, dépliants, autocollants, vitrophanie, stop- rayons...
pub edito
 
Frédérick Vincens-Bouguereau intègre la régie vidéo Overviews au poste de publisher manager. En contact constant avec les partenaires éditeurs qu’il accompagne, il a pour mission de développer le réseau de la régie. Avant cela, il a occupé pendant près de trois ans les fonctions de senior media buyer chez Specific Media. Il a ainsi participé au lancement du réseau vidéo in-stream de la régie online et a géré le réseau display.
Contact : 01 73 79 50 59
Pierre Gomy est nommé directeur général adjoint de Millward Brown France. Il reporte à Benoît Tranzer, nouvellement promu au poste de directeur général Millward Brown Europe. Pierre Gomy a intégré Millward Brown en 2011 au poste de directeur marketing, notamment en charge de promouvoir l'expertise et les innovations mais aussi de soutenir les solutions médias sur le marché français.
Contact : 01 55 56 40 00
Sandrine Bissoulet rejoint le groupe Australie en tant que directrice générale adjointe. Sandrine Bissoulet a passé ces cinq dernières années chez Carré Noir en tant que directrice des stratégies et associée, après une expérience de huit ans chez Publicis Conseil aux postes de directrice de clientèle puis directrice conseil. Elle a débuté chez Young & Rubicam Paris et TBWAParis.
Contact : 01 75 77 92 14
Thomas Raillard se voit confier la supervision artistique digitale de Fred & Farid Paris pour l'ensemble des budgets digitaux de l'agence. Depuis 2012, Thomas Raillard travaillait comme directeur artistique digital pour le compte d'agences comme Mad & Woman adgencie, Harbar et Pschhh, intervenant ainsi sur des marques telles que M6 Mobile, Osaio et Gault et Milllau dans le cadre de leur communication digitale.
Contact : 06 40 31 76 29
 
pub edito
 
> Publicis Consultants

Lance la Newsroom, soit une offre dédiée à la création de contenus en temps réel. Calquée sur le fonctionnement des médias d’information, la Newsroom doit permettre aux directeurs de la communication et aux directeurs des programmes de contenus de diffuser et valoriser des contenus de qualité. Pour y parvenir, la Newsroom de l’agence est composée de trois pôles d’expertises organisés autour des contenus à produire et de leur rythme de publication : le Lab, (qui détecte les signaux faibles et les insights), le Desk (qui réagit à l’actualité et produit des contenus en temps réel) la Factory (qui bâtit la réputation sur le long terme et produit des contenus programmés).
Contact : 01 44 82 45 85
> Havas Paris
> Lucette
 
pub edito
 
> Cetelem

Et TBWA\Paris lancent un nouveau film de la saga « Il ne suffit pas de ressembler à Cetelem pour faire du Cetelem ». Dans ce nouvel opus, les amis de l’homme « pense-bête » (la mascotte de Cetelem) se sont lancés dans un nouveau projet : ils veulent transformer l’allée de leur garage en Hollywood Boulevard. Ce film est diffusé depuis le 25 février à la télévision sur les chaînes hertziennes et de la TNT durant quatre semaines. Il sera accompagné d’une campagne presse et web.
Contact: 01 49 09 72 94
> Le Cantal
 
pub edito
 
> Lagardère Active

N’en finit plus de multiplier les éditions de son magazine Elle à travers le monde. Cette fois, le féminin s’installe en Malaisie. Ainsi, le réseau des éditions internationales de Elle compte désormais 45 éditions sur les cinq continents. Lancé le 21 février dernier, le premier numéro de mars 2014 de Elle Malaisie compte 308 pages dont 74 pages de publicité. A noter que Lagardère Global Advertising, la régie internationale de Lagardère Active, assure la commercialisation de cette nouvelle édition.
Contact : 01 41 34 80 90
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur Digital Marketing et Communication
Directeur filiale Luxe de Toscana
Responsable Marketing Opérationnel

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 681 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> LauMa Communication

Collabore avec cinq nouveaux clients dans le domaine de la santé et de la e-santé. L’agence doit assurer le lancement de la plateforme e-docteur de e-santé.fr, l’accompagnement en relations presse et gestion des réseaux sociaux pour Mineral Pharma et le magazine des jeunes médecins What’s Up Doc, la médiatisation de la journée nationale de l’association Les Aguerris et l’accompagnement en community management de l’association HPN Aplasie médullaire.
Contact : 01 73 03 05 20
 
 
KINDY
Xavière Pétillon,
Directrice de la marque
ESPOIRS DU MANAGEMENT
Charles van Hecke,
Président



CORSAIR
Stéphane Bartaire,
Directeur marketing
TROTT&GO
Céline Boudesseul,
Responsable marketing et commerciale
 
 
> EuropaCorp

A confié à Zee Agency la conception de l'identité graphique de son site web EuropaCorp Cinemas, dont le développement est assuré par Côté Ciné Group. Intégrant une volet m-commerce, la plateforme devait remplir de façon ergonomique et innovante trois objectifs : informer, réserver, fidéliser. Réalisé en responsive design, le site intègre achat, recherche par horaire, choix des salles et des sièges et service de restauration.
Contact : 01 77 92 15 20
 
 
THIERRY MUGLER
Un site Internet unifié
0
 
 
Les dépenses publicitaires sur mobile devraient doubler cette année Les annonceurs devraient doubler leurs dépenses sur mobile cette année, prédit Rubicon Project, et ce malgré l'amélioration du ciblage entre les terminaux et l'enrichissement de l'inventaire. 
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1054/4