|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mercredi 26 Février 2014 |
|
|
|
Le FUTUROSCOPE a lancé une consultation pour la sélection de son partenaire en communication publicitaire.
À cette occasion le FUTUROSCOPE a fait appel à GIBORY/ afin de sélectionner une agence partenaire en communication en charge de la création d’une campagne de communication externe.
Le périmètre de la consultation est essentiellement tourné vers des propositions créatives en réponse à l’orientation stratégique définie par le FUTUROSCOPE.
Le FUTUROSCOPE, après avoir établi sa long list via GIBORY/, a retenu en short list les agences BRUNE, MADEMOSELLE SCARLETT, QUAI DES ORFEVRES et ROSAPARK. L’agence interne, actuellement en charge du budget communication du FUTUROSCOPE, reste dans la compétition.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Céline Coulibre-Duménil prend en charge la communication corporate de Carglass en plus de ses fonctions actuelles de directrice du développement responsable. Christophe Toutin, directeur marketing et communication, intègre à ses missions les relations
publiques avec les partenaires. Directement rattachées à la direction générale de la marque, ces deux nouvelles directions ont pour objectif de renforcer les synergies pour la communication de l’entreprise. Contact : 01 46 34 60 60
|
|
Marion Martin arrive au poste de senior account manager au sein du département Online Media Buying de l’agence LSFinteractive. Ce département assure l’ensemble des campagnes d’achat média en ligne qui visent à générer de la visibilité, de l’audience qualifiée, des téléchargements d’applications et des ventes. Depuis fin 2011, elle était responsable du pôle e-mailing du groupe ConcoursMania. Contact : 01 55 31 98 06
|
|
Brigitt Albrecht Rohn a été nommée présidente de la délégation Nord du Cercle Marketing Direct (CMD). Elle succède à la tête de la délégation Nord à Nicolas Giard, directeur général de la société Conexance MD. Brigitt Albrecht Rohn est directrice marketing de Skema Business School. Sa tâche au sein du CMD est de faire vivre la communauté régionale des professionnels du marketing relationnel au travers de conférences, débats ou rencontres. Contact : 01 42 56 38 86
|
|
Nicolas Montagnier et Solène Michel deviennent respectivement responsable du développement créatif et responsable du planning stratégique au sein de l'agence Pschhh. Dernièrement, Nicolas Montagnier occupait le poste de chef de projet à l'agence Advitam. Solène Michel a travaillé consécutivement au planning stratégique de l'agence Young and Rubicam pour des marques comme Taillefine, Actimel, Activia, puis chez Rosapark, pour Monoprix ou encore Jardiland. Contact : 01 42 93 44 56
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 681 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MÉDECINS SANS FRONTIÈRES Au coeur de l'urgence médicale |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1054/3
|
|
|
|
|
|
|