Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 25 Février 2014  
  Canal+ profite du match PSG-OM le 2 mars prochain pour lancer un film publicitaire sur la rencontre la plus emblématique du championnat de ligue 1 de football. Canal+ et son agence Betc Paris ont choisi de mettre en scène deux groupes de supporters marseillais et parisiens où chacun déambule dans sa ville en détournant des chants de stade dans des situations de la vie quotidienne. Le film a été dévoilé en avant-première dans l'émission Canal Football Club du 23 février dernier.
pub edito
 
Stéphane Dubard prend la tête du planning stratégique de Landor Paris, trois ans après son arrivée à l’agence en tant que directeur exécutif du pôle corporate branding. Il dirigeait alors les projets de clients tels que Orange, Alstom Transport, Roche ou Visa Europe. Désormais, il se consacrera au déploiement de la nouvelle approche stratégique de Landor, qui fusionne stratégie et création à chaque étape des projets de branding.
Contact : 01 45 00 33 64
Ramzi Ramrani est nommé directeur conseil en charge du pôle médias et performance de l’agence Same Same but different. Il a travaillé au sein de l'agence Business Interactif où il fut en charge des comptes Areva, Hermès et aussi Lancôme, société qu’il rejoindra dès 2006. Il est ensuite devenu responsable CRM et médias de la start-up Wengo (plateforme de mise en relation d'experts). Ramzi Ramrani a fondé Advisy, agence d'optimisation des performances digitales.
Contact : 06 20 95 75 95
Nelly Brossard devient directrice marketing et distribution de Groupama. Elle remplace Emmanuel Paris, nommé directeur régional Paris-Centre Picardie de Gan Assurances. Entrée chez Amaguiz (filiale de Groupama) en 2007 en tant que directrice marketing et communication, elle avait été nommée directrice générale en 2012.
Contact : 01 53 23 35 35
Sébastien Emeriau est nommé directeur du planning stratégique et de l’innovation d’Havas Media. Il était avant cela directeur du planning stratégique de l’Agence V où il contribuait au développement de l’agence et de ses clients (VW, Auchan, 118218, L’Occitane, Benenuts…). Il est également passé par Saatchi & Saatchi en tant que planneur stratégique où il a accompagné les marques Universal Mobile, Casino, Reporters sans Frontières dans leurs stratégies de communication.
Contact : 01 83 81 71 41
Thierry Gennetay devient directeur marketing de General Motors France. Depuis début 2013, il était responsable marketing Chevrolet Europe (qui appartient au groupe) en charge de la communication produit. Il est entré chez General Motors en 1991. Il y a occupé des fonctions de vente, après-vente et marketing.
Contact : 01 34 26 30 00
 
pub edito
 
> Pschhh

Remporte six nouveaux budgets : la vodka Poliakov (pour sa stratégie de brand content), la MSA (pour gérer sa campagne de communication pour les élections 2015), Oobon (pour le volet relations presse), Nikon (pour monter une opération promotionnelle autour de son appareil Coolpix 3600), ainsi que Mister Cocktail et l'ECV (Ecole de Communication visuelle) pour le volet digital.
Contact : 01 42 93 44 56
 
pub edito
 
> Ryobi

Joue sur les valeurs du sport dans une nouvelle campagne de communication qu’elle réalise avec le soutien de l’agence Ipso Facto. A la radio, le fabricant d\'outils de bricolage et de jardinage sponsorise le championnat de France de rugby (le Top 14) à travers un spot diffusé jusqu’au 31 mai sur France Info. La marque est également présente jusqu’au 31 mai sur RMC avec un spot institutionnel suivi d\'un spot d\'actions promotionnelles. A la télévision, la marque a choisi de parrainer le Tournoi des 6 Nations sur France Télévisions jusqu’au 15 mars. Pour compléter ce plan média, la page Rugby Top 14 du site internet RMC Sport arborera les couleurs de la marque.
Contact : 01 45 31 20 83
> Meltygroup
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur filiale Luxe de Toscana
Directeur Digital Marketing et Communication
Responsable Marketing Opérationnel

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 681 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Magic Garden

Accompagnée par Yvan Hinnemann Conseils, a été choisie pour l'organisation et la réalisation de la cérémonie internationale commémorative du 70è anniversaire du débarquement de Normandie du 6 juin 1944. A cette occasion une quinzaine de chefs d'Etat ont été invités à la cérémonie.
6 000 invités (officiels, hautes autorités civiles et militaires, vétérans…) ainsi que le grand public participeront à cette cérémonie sur la plage de Ouistreham, secteur de Sword Beach, le 6 juin 2014.
Contact : 01 56 03 99 08
 
 
> B.R/P

Assure désormais les relations presse de Sébastien Sanjon, chef étoilé du Relais des Moines (Les Arcs-sur-Argens, dans le Var). Aujourd’hui, le Relais des Moines fait peau neuve et ré-ouvre avec une nouvelle carte. L’agence gère également les relations presse du tout nouveau restaurant que va ouvrir Raphaël Rego fin mars dans le 9è arrondissement à Paris : OKA.
Contact : 06 13 54 26 55
> Hémisphère Sud
 
 
EBAY
Hervé Kozar,
Directeur général adjoint commercial
IBIS
Lara Faguais,
Directrice stratégie publicité et média



MONSTER
Marc Suchet,
Directeur marketing France, Espagne et Benelux
PAP
Corinne Jolly,
Présidente
 
 
> La Mie Câline

Lance la websérie « Place des petits plaisirs », conçue par l’agence Intuiti. Le premier épisode de cette saga de sept épisodes est diffusé depuis lundi 24 février sur YouTube, Facebook, Twitter et sur lamiecaline.com. En lien avec les profils de consommateurs mis en exergue par une étude clients, sept personnages entrent en scène. Pour chacun d’entre eux, une base line, des traits de caractère et des habitudes. En liaison avec la websérie, la marque organise quatre jeux-concours sur Facebook tour au long de l’année. Le premier, mis en place à partir du 27 février, est un test de personnalité afin de déceler ses habitudes de consommation des clients. Parmi les cadeaux proposés par la marque figurent un GoPro Hero3 ou encore des bons d’achat. Contact : 02 51 59 19 19
 
 
Singer
Surfer sur les loisirs créatifs
0
 
 
Robert Pirès prête son visage au centre St Jacques de Metz L’agence Matador lance la campagne BtoB « St Jacques is back ! » pour le centre St Jacques de Metz. Quant au visage qui incarne la renaissance de cet espace de vente, c’est celui de Robert Pirès. Le footballeur a joué pour le club de Metz de 1992 à 1998.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1054/2