|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mardi 25 Février 2014 |
|
|
|
Canal+ profite du match PSG-OM le 2 mars prochain pour lancer un film publicitaire sur la rencontre la plus emblématique du championnat de ligue 1 de football. Canal+ et son agence Betc Paris ont choisi de mettre en scène deux groupes de supporters marseillais et parisiens où chacun déambule dans sa ville en détournant des chants de stade dans des situations de la vie quotidienne. Le film a été dévoilé en avant-première dans l'émission Canal Football Club du 23 février dernier.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Stéphane Dubard prend la tête du planning stratégique de Landor Paris, trois ans après son arrivée à l’agence en tant que directeur exécutif du pôle corporate branding. Il dirigeait alors les projets de clients tels que Orange, Alstom Transport, Roche ou Visa Europe. Désormais, il se consacrera au déploiement de la nouvelle approche stratégique de Landor, qui fusionne stratégie et création à chaque étape des projets de branding. Contact : 01 45 00 33 64
|
|
Ramzi Ramrani est nommé directeur conseil en charge du pôle médias et performance de l’agence Same Same but different. Il a travaillé au sein de l'agence Business Interactif où il fut en charge des comptes Areva, Hermès et aussi Lancôme, société qu’il rejoindra dès 2006. Il est ensuite devenu responsable CRM et médias de la start-up Wengo (plateforme de mise en relation d'experts). Ramzi Ramrani a fondé Advisy, agence d'optimisation des performances digitales. Contact : 06 20 95 75 95
|
|
Nelly Brossard devient directrice marketing et distribution de Groupama. Elle remplace Emmanuel Paris, nommé directeur régional Paris-Centre Picardie de Gan Assurances. Entrée chez Amaguiz (filiale de Groupama) en 2007 en tant que directrice marketing et communication, elle avait été nommée directrice générale en 2012. Contact : 01 53 23 35 35
|
|
Sébastien Emeriau est nommé directeur du planning stratégique et de l’innovation d’Havas Media. Il était avant cela directeur du planning stratégique de l’Agence V où il contribuait au développement de l’agence et de ses clients (VW, Auchan, 118218, L’Occitane, Benenuts…). Il est également passé par Saatchi & Saatchi en tant que planneur stratégique où il a accompagné les marques Universal Mobile, Casino, Reporters sans Frontières dans leurs stratégies de communication. Contact : 01 83 81 71 41
|
|
Thierry Gennetay devient directeur marketing de General Motors France. Depuis début 2013, il était responsable marketing Chevrolet Europe (qui appartient au groupe) en charge de la communication produit. Il est entré chez General Motors en 1991. Il y a occupé des fonctions de vente, après-vente et marketing. Contact : 01 34 26 30 00
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 681 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Singer Surfer sur les loisirs créatifs |
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1054/2
|
|
|
|
|
|
|