|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Lundi 24 Février 2014 |
|
|
|
Charal s’affiche sur le Salon de l’Agriculture, actuellement à la Porte de Versailles à Paris jusqu’au 2 mars prochain. Via le message « Avec une telle viande, on se devait de vous recevoir au salon », la marque cherche bien sûr à promouvoir son stand sur le Salon de l’Agriculture. Réalisée par Leo Burnett France, cette campagne d’affichage s’installe sur le salon dès le 26 février prochain.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Henri de Fontaines est nommé directeur général de M6 Interactions. Au-delà des stratégies globales et de la création dont il a la charge au sein de M6 Publicité depuis 2011, Henri de Fontaines a désormais comme mission le développement des activités de musique et de spectacle. Arrivé dans le groupe en 2003 au développement stratégique, il a ensuite occupé, dès 2006, le poste de secrétaire général de Studio 89. Contact : 01 41 92 66 23
|
|
Sabina Gros prend la direction générale d’Isobar. Elle est remplacée au poste de directeur général adjoint en charge des stratégies par Grégoire Audidier. Avant d’arriver chez Isobar en 2012, elle occupait le poste de directrice générale adjointe de Grand Union (groupe FullSix) depuis 2010. Avant de rejoindre l’agence en 2012, Grégoire Audidier était directeur des stratégies digitales de DDB depuis 2010. Contact : 01 41 16 53 47
|
|
Matthieu Bouilhot arrive en tant que social media manager au sein de l'agence Fred & Farid Paris. Matthieu Bouilhot intègre en 2012 l'agence Blast Radius en qualité de social media manager, où il accompagne des marques comme Danette, Boursin, M6 Mobile, Jean-Paul Gaultier, Bombardier ou encore Converse sur leur communication digitale. Contact : 06 40 31 76 29
|
|
Laure Frémicourt rejoint Leo Burnett France en tant que planneur stratégique. Elle sera sous la responsabilité de Michel Perret, directeur général en charge des stratégies, et travaillera pour Charal, Kellogg’s, et Lindt. Avant d’intégrer l’agence, Laure Frémicourt était depuis trois ans chez Dagobert, agence digitale où elle a travaillé pour des marques telles que Mentos, Chupa Chups, Ferrero ou encore Guerlain et Paco Rabanne. Contact : 01 55 84 65 10
|
|
Eric de Riedmatten rejoint aujourd’hui le groupe Renault en qualité de directeur de la communication externe. Il reportera à Florence de Goldfiem, directrice de la communication groupe. Il était depuis mars 2011 vice-président de CLAI, cabinet de conseil en stratégie de communication corporate et institutionnelle. Il a également été directeur de la communication pour Europcar International (1998-2000), Siemens France (2000-2007) et BMW France (2007-2011). Contact : 01 76 84 13 90
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 680 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
DARTY Un nouveau territoire de communication |
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1054/1
|
|
|
|
|
|
|