|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Jeudi 20 Février 2014 |
|
|
|
La Maif lance avec Lowe Stratéus un nouvel épisode de sa campagne de communication qui met en scène la gestion d’un sinistre. Cette fois, c’est un seul sociétaire qui est interviewé et qui raconte sa vérité sur la manière dont a été traité son sinistre. Cette campagne s’inscrit dans le prolongement de la plateforme de communication qui met en scène des témoignages de sociétaires. Ce nouveau film de 30 secondes, intitulé « Fanny », est diffusé depuis le 19 février (et jusqu’au 11 mars) au cinéma.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bertille Toledano vice-présidente executive de BETC Paris depuis juin 2012, prend la co-présidente de BETC Paris, aux côtés de Stéphane Xiberras, président de BETC Paris et directeur de la création de l'agence depuis 2007. Contact : 01 48 06 30 60
|
|
Lucile Deschamps est nommée directrice marketing de Mars Petcare France. Elle a la responsabilité d'accélérer la croissance du secteur de l'alimentation préparée et produits d'hygiène pour animaux de compagnie, notamment via cinq marques prioritaires : Pedigree, Whiskas, Cesar, Sheba et Catsan. C'est en 2012 qu'elle a réintégré le siège français de Mars Petcare France en tant que chef de groupe marketing sur le portefeuille chien. Contact : 01 41 84 51 00
|
|
Eric Prod’homme est nommé au poste nouvelle créé de directeur data & lead generation, au sein du département Customer Engagement, chez LSFinteractive. Il intègre l’agence en mars 2013, au sein du département Customer Engagement, avec la double mission de gérer la plateforme de co-registration DualOptin et de développer le pôle data. Contact : 01 55 31 98 06
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 680 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
> Lexus
Lance un dispositif événementiel et interactif pour promouvoir sa nouvelle IS 300h. Orchestré par Overviews et Zenith, le nouveau spot interactif est ainsi diffusé jusqu’au 2 mars, en grand écran, sur des sites médias à forte audience (Europe1, Le Nouvel Observateur, Challenges, Rue89, L’Internaute, 20 Minutes, MetroNews, DirectMatin, Boursier et Turbo). Le dispositif est personnalisé aux couleurs de l’annonceur et invite les internautes à une expérience interactive pour découvrir la Lexus IS 300h à 360° et réserver un essai. Contact : 01 73 79 50 59
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
DARTY Un nouveau territoire de communication |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1053/4
|
|
|
|
|
|
|