Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 19 Février 2014  
  Image & dialogue se voit confier l’ensemble de la communication du réseau européen de dépôt vente de particulier à particulier (180 magasins en Europe), la stratégie de communication globale des marques Troc.com et la Trocante pour les magasins, les sites Internet et les applications mobiles.
pub edito
 
Mylène Cabrera est nommée responsable de comptes au sein de l’agence Extreme Sensio. Elle a notamment comme budgets Parc Asterix, Sodebo, GDF Suez et Mondelez. Elle sera appuyée par Alexandre Berthon, anciennement chargé de communication chez BWI, qui arrive en tant que chef de projet. Il s’occupera également des projets Inwi et PSA. Le pôle social media accueille Constance Aubard en tant que community manager. Elle est en charge des comptes Breizh Cola, Skittles, Freedent et Airwaves.
Contact : 06 62 79 19 21
Ludovic Ténart intègre l’agence Havas Paris en qualité de directeur de création digitale. Précédemment directeur de la création chez Protéines, Ludovic Ténart est désormais sous la responsabilité de Christophe Coffre, président en charge de la création qui s’appuie désormais sur une équipe de trois directeurs de création métiers : Ludovic Ténart, Sylvie Saulnier, directrice de la création éditions et Francis Bouny, directeur de la création ressources humaines.
Contact : 01 58 47 95 26
Claude Hugot a été nommé directeur des relations publiques de l’Alliance Renault-Nissan. Depuis 2011, il était directeur des relations publiques monde du groupe Renault. Il entre chez Nissan France en 2001 et participe au lancement de la business unit West Europe et devient en 2007 directeur de la communication d'Infiniti, la marque premium du groupe Nissan.
Contact : 06 80 62 07 39
Stéphanie Hospital ex vice-présidente executive d'Orange Digital, rejoint le conseil de myThings. Depuis plus de dix ans, Stéphanie Hospital a occupé de nombreux postes au sein du groupe Orange. Dernièrement, elle avait sous sa responsabilité la régie publicitaire globale du groupe. Elle a notamment eu la responsabilité des activités numériques d'Orange, des partenariats avec les grands acteurs de l'Internet et des acquisitions dans ce domaine comme celle de Dailymotion, dont elle reste administrateur.
Contact : 06 19 93 58 32
 
pub edito
 
> Big Youth

A été choisie pour accompagner la marque Decléor dans la refonte de son écosystème digital monde. L’agence aura pour mission d’aider la marque de beauté professionnelle dans son repositionnement à l’international et de déployer sa présence digitale sur ses différents marchés. Agence digitale depuis 2004 et fondée par Ammin Youssouf et David Mossaz, Big Youth a intégré le groupe Makheia en 2014.
Contact : 01 83 81 71 41
> La Fabrique du Design
> Ubifrance
 
pub edito
 
> Tryba

Lance une nouvelle campagne de communication, à l'occasion des prochaines portes ouvertes nationales qui se dérouleront du 13 au 22 mars prochain. Trois spots télé sur le thème « Qui se cache derrière le sumo Tryba ? » mettront en scène des personnages du réseau : un concessionnaire, un poseur et un technicien. Diffusés dès le 13 mars prochain, les spots de 18 secondes reprennent une nouvelle fois l’image du sumo, ambassadeur de la marque depuis 10 ans. Les spots, seront diffusés sur TF1, France Télévisions, Canal+ et différentes chaînes du câble. En parallèle, l'opération sera relayée via une campagne radio, d'affichage et d’imprimés publicitaires, mais aussi en presse et sur Internet.
Contact : 01 30 80 09 09
> Warner Bros France
 
 
> Le Monde et le Bondy Blog

S'associent pour les élections municipales. Ils proposeront chaque semaine aux lecteurs du Monde une sélection d'articles réalisés par l'équipe du Bondy Blog pour raconter et analyser les enjeux de ce scrutin en banlieue. « La sélection du Bondy Blog » s'intéressera particulièrement aux banlieues des grandes villes de France comme Paris, Nantes, Lyon, Marseille ou Strasbourg. Cette sélection est à retrouver sur la chaîne « Municipales 2014 » du Monde.fr, également accessible sur les applications gratuites mobile et tablette du quotidien.
Contact : 01 57 28 26 75
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur filiale Luxe de Toscana
Responsable Marketing Opérationnel
Directeur Digital Marketing et Communication

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 680 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> La Maison Link

A été choisie par l’école de cuisine L’Atelier des Sens pour l’accompagner dans l’orchestration et la médiatisation de ses 10 ans. Créé il y a 10 ans par Natacha Burtinovic, L’Atelier des Sens propose des cours pratiques avec un programme de cours renouvelé chaque mois autour des produits de saison et des tendances dans trois ateliers parisiens (Bastille, Beaubourg et Hausmann).
Contact : 01 53 32 11 78
> Zmirov Communication
 
 
ENVOIMOINSCHER
Jean-Baptiste Renié,
PDG fondateur
CORSAIR
Stéphane Bartaire,
Directeur marketing



MONTAGNES DU JURA
Emilie Rolandez,
Chef de marque et responsable Unité Innovation / TIC du CRT
RICARD
Bruno Goimier,
Directeur de la communication
 
 
PMU
Un rapport d'activité très créatif
0
 
 
E-commerce : les dirigeants optimistes pour 2014 E-Commerce One to One lance son observatoire « Tendances et enjeux e-commerce vus par les décideurs du secteur ». Le principe : mener la réflexion autour de l’évolution du marché sur cette année . Zoom sur les grands enseignements 2014.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1053/3