Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 13 Février 2014  
  Essilor lance avec le soutien des agences Herezie et La Fourmi un dispositif de prévention autour des dangers de la lumière. Deux vagues d’information sont visibles en presse magazine et diffusées en radio et sur le web jusqu’au 31 mars. Chaque message d’information renvoie vers le site dédié protegezvosyeux.fr. A cette occasion, l’opticien promeut son premier verre correcteur qui protège des effets nocifs de la lumière, le Crizal Prevencia. Et propose sur le site dédié une opération « satisfait ou échangé » du 15 février au 31 mars, un service de géolocalisation pour trouver les opticiens participant à cette offre et un quizz leur offrant la possibilité de remporter un voyage à New-York.
pub edito
 
Gilles Landry est nommé directeur du développement durable du groupe SPIE. Il aura pour mission le développement de la prévention, de la performance environnementale et de la qualité. Gilles Landry a rejoint SPIE en juillet 2011 en tant que directeur prévention-santé-sécurité, responsabilité qu'il continuera à assurer.
Contact : 01 34 22 58 21
Dominique Gerber arrive chez le spécialiste de solutions de navigation (GPS) Garmin au poste de directeur marketing et communication de sa filiale française. Il aura pour objectif de développer de nouveaux marchés sur lesquels la société souhaite se positionner auprès du grand public. Il a débuté sa carrière chez Pioneer où il a occupé différentes fonctions commerciales et marketing pendant 12 ans.
Contact : 01 43 12 55 55
Caroline Le Moal est nommée au poste de directrice du développement et du marketing du groupe Havas Media France. Elle se voit notamment confier l'élaboration et l'animation de la stratégie et des ressources new business pour les activités d'Havas Media France. Elle débute sa carrière au planning stratégique chez Havas Sports en 2004 dont elle prend la direction quatre années plus tard. En 2010, elle se voit confier la direction du développement d'Havas Sports & Entertainment.
Contact : 01 83 81 71 41
Yann Emilian prend la direction générale de John Paul, spécialiste de la conciergerie privée et de la relation client. Yann Emilian était auparavant ancien directeur général France & Benelux de l’agence Affinion International Marketing Services. Aux côtés de David Amsellem, président et fondateur, il aura pour mission de définir la stratégie de développement de l’entreprise en France et à l’international.
Contact : 01 46 34 60 60
 
pub edito
 
> Care

Crée une infographie à l’occasion de la Saint-Valentin. Disponible sur le site de l’agence de communication digitale, cette infographie doit permettre aux internautes de répondre à la question « Allez vous vivre une grande histoire d’amour au bureau ? ». Ce n’est pas la première fois que Care recourt à ce genre d’opération. L’année dernière déjà, l’agence avait réalisé une infographie sur « Le taux de pénétration du sexe en agence ».
Contact : 01 48 06 30 60
> HighCo
 
 
> Lesieur

Part en campagne sur les réseaux sociaux via son application Facebook sur la thématique de la Saint-Valentin. Pour faire la promotion de son nouveau produit « Duo Huile et Beurre », la marque a fait appel à l’agence de communication digitale Care afin de créer un jeu sur le réseau social : « Les duos amoureusement gourmands ». Le principe : l’internaute peut se connecter à la page Facebook officielle de Lesieur et poste sa photo en solo ou en couple pour tenter de gagner un cours de cuisine.
Contact : 01 48 06 30 60
> Caprice des Dieux
 
 
> Public Sénat

Lance sa première web série en vue des élections municipales des 23 et 30 mars prochain. La chaîne produit avec In&Off une série de mini-vidéos de deux minutes intitulée #Toutepremièrefois pour donner la parole aux 18-20 ans qui votent pour la première fois. Le concept : interroger 20 primo votants dans toute la France le temps d’une interview via webcam. Ils montrent ainsi leur ville à leur façon et s’expriment sur leurs attentes pour ces élections.
Contact : 01 42 34 44 13
 
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Marketing Opérationnel
Directeur Digital Marketing et Communication
Directeur filiale Luxe de Toscana

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 680 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Press & Play et RP Dot Com

Se sont unies afin de répondre conjointement à des consultations d’agences. Cette association remporte ainsi les relations presse annuelles de Planète Sauvage et de l’association Bibliothèque Orange. Planète Sauvage est un parc animalier, près de Nantes, qui fait partie de la Compagnie des Alpes. Bibliothèque Orange est une association dont l’objectif est de promouvoir la lecture et les contacts entre passionnés de lecture.
Contact : 06 74 51 76 61
 
 
CORSAIR
Stéphane Bartaire,
Directeur marketing
TROTT & GO
Céline Boudesseul,
Responsable marketing et commerciale



STEP-IN
Olivier Serfaty,
Fondateur
ASSYSTEM
Pauline Bucaille,
Directrice de la communication groupe
 
 
MÉDECINS SANS FRONTIÈRES
Au coeur de l'urgence médicale
0
 
 
> Gillette

A choisi Lionel Messi pour être le nouveau visage de la marque dans le cadre de sa prochaine campagne footballistique internationale, « Inner Steel » (« un mental d'acier »), mettant en scène la force de caractère indispensable aux joueurs et à leurs fans pour mener leurs équipes à la victoire et défendre les couleurs de leur pays. Gillette s'est également associé à la fondation Leo Messi à laquelle elle apporte son soutien pour poursuivre sa mission.
Contact : 01 41 05 44 61
 
 
Campagne de sensibilisation autour du recyclage des papiers L’éco-organisme Ecofolio profite de la progression en 2013 du recyclage papiers pour lancer une nouvelle campagne pour convaincre les Français qui ne connaissent pas encore la consigne de tri.
 
 
> La Cour des comptes

Dévoile sa nouvelle identité visuelle avec Havas Paris. L’institution arbore un logo en noir et blanc, décliné également dans l’ensemble des chambres régionales et territoriales des comptes. Avec ce nouveau logo reprenant tel un sceau les deux C historiques, la Cour des comptes cherche à être plus accessible aux citoyens en mettant en avant son histoire.
Contact : 01 58 47 89 82
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1052/4