Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 11 Février 2014  
  Florette revient avec Havas 360 pour une campagne d’affichage. Après les compositions imaginées par les artistes Eric André et Hong Yi à Noël, c’est au tour de Dermot Flynn de signer une composition prévue toute la semaine de la Saint Valentin. Le visuel, qui montre un cœur fait en salade accompagné de la signature « Fraîcheur et fantaisie », est présent sur près de 6 000 faces JC Decaux et figure dans plus de 200 stations de métro parisiennes et sur 150 bâches dans les grandes gares de Paris ainsi que les cinq plus grandes villes de France.
pub edito
 
Vincent Turbé est promu directeur artistique adjoint de l’agence Sixième Son. Chargé de création depuis 2010 au sein de l’agence, ce doctorant en ethnomusicologie épaulera désormais le directeur artistique de l’agence dans ses missions d’encadrement et d’accompagnement de l’équipe créative de design musical.
Contact : 01 48 06 30 60
Delphine Peron Ballard arrive au sein de l’équipe du site Sefaireaider.com en tant que directrice déléguée à la stratégie digitale, marketing et communication. Après une carrière de près de 20 ans pour le compte de grandes marques (Sony Ericsson, Carglass, Ubisoft), elle se voit confier l’ensemble de la stratégie de développement et de communication de l’entreprise de ce site qui met en relation des prestataires qualifiés avec des particuliers qui recherchent un service de proximité.
Contact : 01 55 30 70 91
Imad Benmoussa sera nommé président de Coca-Cola France au mois de mars 2014. Il sera en charge de la stratégie de développement des activités de Coca-Cola en France et de son portefeuille de marques. Depuis novembre 2010, il exerçait à Dubaï les fonctions de directeur général pour la zone Moyen-Orient. Il succède à Véronique Bourez, qui prend la vice-présidence Europe et Eurasia de la division McDonald's pour The Coca-Cola Company.
Contact : 06 70 27 40 30
Sophie Danaire et Angelina Parchitelli occupent respectivement les postes de responsable du Backoffice et directrice de publicité chez Bayard Publicité. Sophie Danaire occupait dernièrement le poste de responsable ADV et statistiques à la régie publicitaire du groupe Le Monde. Angelina Parchitelli était directrice de clientèle du Pôle TV Magazine chez Figaro Medias.
Contact : 01 74 31 69 76
 
pub edito
 
> Makheia

Annonce le gain de quatre budgets dans le domaine du web. L’agence s’occupera notamment de la refonte des écosystèmes digitaux des marques des groupes Michelin et Safran. L’agence s’occupe aussi de la refonte du site corporate Vinci Concessions de celui de Carac, à l'occasion des 90 ans de la mutuelle.
Contact : 01 53 23 35 35
> Pix & Associates
 
 
> Valtus Transition

Simplifie son nom pour devenir Valtus. Le cabinet choisit de s'exprimer en anglais dans sa nouvelle signature : « Moving Business Forward. Fast! ». Cette dernière doit souligner la contribution qu'apporte Valtus à ses clients tout en rappelant ce qui fait le propre de son métier : l'urgence. En parallèle, le cabinet lance une campagne de publicité via une insertion dans le menu Classe Affaires proposé sur les vols internationaux d'Air France pendant les mois de février et mars 2014.
Contact : 01 44 50 54 73
> Skittles
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur Digital Marketing et Communication
Directeur filiale Luxe de Toscana
Responsable Marketing Opérationnel

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 680 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Zmirov Communication

A la charge de donner un nouvel élan RP à Meetic. L’agence sera chargée d’accompagner la marque dans la médiatisation et la valorisation de l’ensemble de son offre (proposer aux célibataires les meilleures conditions pour faire des rencontres), et ce dans la lignée de son positionnement marqué par l’évolution de son offre (soirées, dîners, ateliers), sa nouvelle campagne (« les gens n’attendent que vous ») et le renouvellement de sa plateforme de marque.
Contact : 01 55 34 37 61
> RPCA
 
 
RATP
Jean-Marc Bernardini,
Responsable de l'unité communication interne et corporate
LE FIL
Bertrand Espitalier,
Directeur du développement



ASSYSTEM
Pauline Bucaille,
Directrice de la communication groupe
STEP-IN
Olivier Serfaty,
Fondateur
 
 
> Mikado

Inaugure le format Mobile Flip pour faire découvrir son nouveau produit, le Mikado King Choco. Conçu spécifiquement pour les smartphones et les tablettes par la régie publicitaire YuMe, ce format propose aux utilisateurs une expérience plus immersive de la publicité vidéo. A cette occasion, l’agence Carat utilise ce format pour la marque du groupe Mondelez afin de développer une campagne mobile qui permet au mobinaute de « retourner » la vidéo pour afficher un second écran et interagir davantage avec la marque sur les médias sociaux.
Contact : 01 56 21 19 93
 
 
PÈRE DODU
Le moustachu s'invite à table
0
 
 
Le SNCD publie les chiffres du routage email 2013 Le Syndicat National de la Communication Directe publie les derniers chiffres de l’étude sur l’activité routage email : 133 milliards d’emails ont été routés en 2013 dans l’Hexagone.
 
 
> Sunny Delight

Se refait une beauté avec l’agence Extreme Paris. La boisson, dont la distribution vient tout récemment de passer chez le groupe CCLF, retourne à ses origines avec sa fameuse bouteille iconique. Le logo a été relifté afin d'atténuer les effets pour gagner en visibilité. L'identité packaging a, quant à elle, repris des éléments graphiques comme le surfer et les cocotiers.
Contact : 06 62 79 19 21
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1052/2