Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Vendredi 07 Février 2014  
  Le TOP/COM GRANDS PRIX CORPORATE BUSINESS 2014 qui s’est tenu du 3 février au 6 février 2014 à l’Hôtel Potocki, Novancia, CCI Paris Ile de France, Maxim’s et au Palais Brongniart a récompensé les meilleures actions et réalisations de l’année.

Pour plus de détails, vous pouvez télécharger le palmarès complet de l’événement ici.
pub edito
 
Delphine Bommelaer rejoint l’agence Babel, présidée par Laurent Habib, en qualité de directrice de création contenus. Sous la supervision de Paul Wauters, directeur de la création de Babel, elle managera une équipe de 20 créatifs dédiés à la conception d’écosystèmes éditoriaux on et off. Elle a déjà conçue des dispositifs globaux intégrant rapports annuels, sites web, magazines et éditions publicitaires pour des marques de luxe (Givenchy, Paul Smith,…) ou encore pour le secteur de la beauté (L’Oréal, Clarins,…).
Contact : 01 53 00 11 17
Michel Bettan, Stéphanie Elbaz et Christophe Pelletier respectivement vice-président, partner et directeur associé de l’agence de communication Havas Paris, se voient confier par Benoit Viala, directeur général de l’agence et responsable de l’activité influence, la responsabilité des trois grandes expertises PR corporate, PR finance et PR grand public au sein de l’agence.
Contact : 01 58 47 95 26
Sophie Gasperment a été nommée directrice générale groupe de la communication financière et de la prospective stratégique de L'Oréal. Depuis 2008, elle occupait la fonction de CEO/executive chairman de The Body Shop International (groupe L’Oréal).
Contact : 01 47 56 70 00
Floriane Brisabois prend en charge la direction de la publicité et expression de marque de Citroën. Estelle Rouvrais, actuellement responsable de la communication produit, lui succède en tant que directrice de la communication de la marque aux chevrons. Elles reportent toutes les deux à Arnaud de Lamothe, directeur marketing, communication et sport de Citroën.
Contact : 06 75 24 37 66
 
pub edito
 
> Zonefranche

Donne naissance au nouveau site de la marque de biberons Dodie. Afin de poursuivre la nouvelle stratégie digitale (qui s’inscrit dans le repositionnement de marque initié par BETC), zonefranche a développé un site « responsive » consultable sur tablette ou mobile. Mixant produits, contenus institutionnels et expérience digitale, le site met aussi à disposition des internautes plus d’une centaine de conseils et astuces pour les accompagner au quotidien. Objectif de l’opération : mieux répondre aux besoins des mamans ultra-connectées.
Contact : 06 62 79 19 21
> Emakina et Domino
 
pub edito
 
> Les Philippines

« vous disent merci ». C’est le message conçu par le ministère philippin du Tourisme et diffusé à travers le monde (Times Square à New York, Piccadilly Circus à Londres, Galeries Lafayette à Paris,…). Le 8 Février 2014, à 04h40 heure de Manille, exactement trois mois après que le typhon Haiyan ait frappé les Philippines, le pays a lancé une campagne d’affichage mondiale pour exprimer sa gratitude après avoir reçu une vague de soutien. Ce message a pour but de montrer au monde que l'aide étrangère et les encouragements font toujours la différence dans la réhabilitation du pays et les efforts de reconstruction.
Contact : 01 44 37 22 44
> Black XS de Paco Rabanne
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur Digital Marketing et Communication
Directeur filiale Luxe de Toscana
Responsable Marketing Opérationnel

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 680 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> BNP Paribas

Est partenaire pour la 10è année consécutive du Printemps du Cinéma, qui aura lieu du 16 au 18 mars 2014. Le principe de cet événement : permettre aux spectateurs de bénéficier d’un tarif de 3,50 euros la séance pour tous les films dans tous les cinémas participants. BNP Paribas prolonge cette opération du 19 au 25 mars 2014 en offrant plus de 330 000 contremarques à ses clients et prospects. A partir du 12 février 2014, 100 000 contremarques sont à gagner sur bnpparibas.net et sur la page Facebook de la banque.
Contact : 01 42 98 36 90
 
 
> La Maison Link

Gère désormais la réputation de la nouvelle filiale Woox Innovations de Philips. Créée fin 2013, Woox Innovations commercialise l’ensemble des produits audio et vidéo de la marque. L’agence aura pour mission de gérer la notoriété des produits audio/vidéo de Philips à travers les relations avec les médias et les blogueurs et des actions événementielles.
Contact : 01 53 32 11 85
 
 
LE FIL
Bertrand Espitalier,
Directeur du développement
RATP
Jean-Marc Bernardini,
Responsable de l'unité communication interne et corporate



CAFES MEO
Pierre Sénéchal,
Responsable de la marque
DACIA
Caroline Mechaï,
Directrice publicité et media
 
 
> Citroën

Lance avec le soutien de l’agence Care un site dédié à sa C4 Cactus (c4cactus.citroen.com). Ce site événementiel invite les internautes à vivre un parcours via une timeline intuitive permettant de découvrir les attraits de la voiture : design, valeurs, innovations… Ces contenus seront adaptés aux terminaux mobile et tablette et disponibles dans les 22 pays où la C4 Cactus sera commercialisée. Enfin, Citroën et Care dévoileront un autre site de cette saga début mars.
Contact : 01 48 06 30 60
 
 
DARTY
Un nouveau territoire de communication
0
 
 
> L’Unicef France

Lance l’initiative « Clubs amis de l’Unicef », avec comme premier club à recevoir le label, le club de football du FC Lorient. Cette opération a pour but de faire vivre un réseau de clubs de tous sports qui s’engagent, sous l’égide de la Convention internationale des droits de l’enfant, à prendre des initiatives et à promouvoir des actions pour œuvrer en faveur de la cause des enfants et soutenir les programmes menées par l’Unicef sur le terrain.
Contact: 01 44 39 17 49
 
 
LCL embauche Gad Elmaleh LCL lance sa nouvelle campagne publicitaire avec la participation de Gad Elmaleh qui partage sur scène avec son public le rêve d’une banque idéale.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1052/1