Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 06 Février 2014  
  Lors de la séance d'ouverture du TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business 2014 à la CCI Paris Ile-de-France, le Prix Spécial TOP/COM GRANDS PRIX BUSINESS AFFAIRES du Contenu Média a été décerné à la Réunion des Musées Nationaux-Grand Palais pour « Lancement de l’exposition DYNAMO au Grand Palais » avec l’agence C.Album.

Quant à lui, le Prix Spécial TOP/COM GRANDS PRIX du Digital a été attribué à Cofely Réseaux pour « Des applications mobiles pour partager nos expertises avec nos clients » avec l’agence Babel Stratégie & Communication.
pub edito
 
Thierry Gennetay devient directeur marketing de General Motors France. Depuis début 2013, il était responsable marketing Chevrolet Europe (qui appartient au groupe) en charge de la communication produit. Il est entré chez General Motors en 1991. Il y a occupé des fonctions de vente, après-vente et marketing.
Contact : 01 34 26 30 00
Sandrine Cormary arrive au sein de FleishmanHillard pour diriger son bureau parisien. Elle est chargée de piloter les activités en France et intègre l’équipe de direction EMEA de l’agence de communication. Avant de rejoindre FleishmanHillard, Sandrine a passé sept ans chez Edelman en tant que directrice des départements consumer & nouvelles technologies et six ans chez Hopscotch en tant que responsable du pôle nouvelles technologies.
Contact : 01 70 69 04 42
Caroline Gaye est nommée vice-président d’American Express France, division cartes pour particuliers et professionnels. Caroline Gaye a rejoint American Express Cartes pour particuliers en janvier 2000 en tant que manager, tout d’abord pour le produit comarqué Accor, puis pour la carte Air France KLM – American Express. En 2005, elle est nommée directrice marketing acquisition au sein de cette même entité et en 2008, vice-présidente marketing acquisition.
Contact : 01 47 77 30 31
Agnès Van de Walle est désormais à la tête de la division Windows et Surface, au cœur de la stratégie devices & services de Microsoft France. Après un parcours placé sous le signe des devices chez Brother puis chez Samsung, Agnès Van de Walle aura pour mission de renforcer la position de Windows et Surface sur les marchés grand public et entreprises. Elle sera également chargée de développer les activités des services Internet Explorer, Skydrive et Outlook.com de Microsoft en France.
Contact : 01 58 65 00 50
 
pub edito
 
> We Are Addict et The Tennis Factory

Se sont associés pour fonder The Tennis Agency, première structure de brand content dédiée exclusivement à l’univers du Tennis. Via la réunion des expertises en stratégies de contenus et médias de ses fondateurs, The Tennis Agency propose une solution globale de communication par le tennis aux marques. The Tennis Agency s’adresse autant aux marques liées au secteur qu’à celles qui souhaitent l’utiliser comme vecteur de communication.
Contact : 06 65 88 40 18
> Lucette
> TBWA\Corporate
 
 
> Drouault

S’associe à Canal+ pour sa première prise de parole en télévision. Tout au long du mois de février 2014, la marque spécialisée dans la confection d’oreillers et de couettes bénéficie de 200 messages diffusés en clair sur Canal+ au moment de la météo lors des rendez-vous à forte audience : le matin avant le « Petit Journal » vers 07h25 ; le matin après « Les Guignols de l’Info » vers 8h05 ; le midi pendant « La Nouvelle Edition » vers 12h45 ; le soir pendant « Le Grand Journal » vers 19h45.
Contact : 01 73 79 50 59
> Peugeot
 
 
> OÜI FM

Vient de conclure un nouveau contrat avec la régie Ile-de-France de Lagardère Métropoles pour la commercialisation des espaces publicitaires de la radio en Ile-de-France. Née en 1987, OÜI FM est une radio spécialisée dans la musique rock détenue par la holding AWPG d'Arthur depuis 2005.
Contact : 01 41 34 81 00
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur Digital Marketing et Communication
Directeur filiale Luxe de Toscana
Responsable Marketing Opérationnel

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 679 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Celio

Se soucie des célibataires via une opération imaginée par l’agence 5duMAT. Jusqu'au 11 février, sur la page Facebook de l’enseigne, les internautes célibataires peuvent tenter de remporter une soirée en jet privé, accompagnés de trois de leurs amis.
Le concept est soutenu par une publicité sur Internet, une opération en magasin (où des hôtesses de l'air peuvent aider les participants à s'enregistrer) et une application Facebook développée sur la page de l’enseigne. Après un relooking complet réalisé par James Sleaford, rédacteur en chef mode du magazine GQ, les gagnants s'envoleront pour Londres, Berlin et Barcelone, dans la même soirée du 14 février.
Contact : 01 42 52 75 38
 
 
STEP-IN
Olivier Serfaty,
Fondateur


RICARD
Bruno Goimier,
Directeur de la communication
 
 
> Horyzon Media

Vient de signer un contrat de régie (web et mobile) avec la plateforme d’écoute de musique Grooveshark. Ce partenariat doit permettre aux marques de bénéficier d’une expérience immersive avec des formats impactants, du contenu rich media, des opérations spéciales comme le sponsoring de playlists, sur web et mobile. Créée en 2007, Grooveshark comprend un catalogue de 22 millions de titres.
Contact : 01 41 31 78 42
 
 
PÈRE DODU
Le moustachu s'invite à table
0
 
 
18 % de ventes supplémentaires avec le retargeting sur mobile Le retargeting publicitaire sur mobile génère un taux de clics supérieur à 46 %, selon l'étude de MyThings. Ce spécialiste de la publicité personnalisée considère cet outil comme une nouvelle source de revenus importante pour les marques.
 
 
> Bonduelle

A fait appel à Team Créatif pour la refonte de sa gamme de légumes en conserve. Le but : clarifier la segmentation au travers de trois grandes gammes : légumes classiques, légumes vapeurs et légumes cuisinés. L’agence a capitalisé sur le code couleur jaune de la marque pour mieux traduire la solarité et renforcer son impact en linéaire. L’agence a également proposé un nouveau style iconographique afin de valoriser la culinarité de ces légumes. Enfin, Team Créatif a proposé la création d’un bandeau charté aux couleurs du logo Bonduelle pour mettre en valeur l’origine Française des légumes de la marque.
Contact : 06 72 72 93 06
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1051/4